[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvanbis
Si vous avez bien regardé on était 5 quand vous avez inc en fait.

Les 3 autres faisaient des trucs pas catholiques dans le cimetière. :>
La prochaine fois attendait moi pour faire vos trucs avec un elfe c'est tjr + excitant
Citation :
Publié par Sylvanbis
Si vous avez bien regardé on était 5 quand vous avez inc en fait.

Les 3 autres faisaient des trucs pas catholiques dans le cimetière. :>
C'est justement ca qu'on a pas compris ^^
Enfin c'est bcp plus facile de vous gérer comme ca! encore encore
Ui ce jeu est en perte de vitesse ,malgré les extensions (catacombre "sous terre" le prochaine "dans les air") tous les gens que je connaissant ont leave ce jeu mais je pensais les revoir avec la new extension ce qui n'est pas le cas ,mais bon c'est vrai que daoc et fait now pour des vieux de la veille et que les nouveaux n'on aucune chance ou si peut etre apres plusieurs mois de farm et en aillant la chance de trouver un bon group .. lol bon courage .. pas etonnant que les files d'attente ont changer de jeu pour les gb ont vous attend sur le jeu du moment et la vous rigolerer ptre moins car ... les mois de retard ça se paye comme sur daoc si on veut etre dans le coup ..

bon jeu
Citation :
Publié par osefdaoc
Ui ce jeu est en perte de vitesse ,malgré les extensions (catacombre "sous t pour les gb ont vous attend sur le jeu du moment et la vous rigolerer ptre moins car ... les mois de retard ça se paye comme sur daoc si on veut etre dans le coup ..
Le skill est universel !

Sinon osefdetoi.
mais certains sont vraiment à l'ouest ont jouent pas tous pour avoir le dernier arte ou compo opti ou que sais je encore mon gars.

un mec qui arrive sur daoc peux trés bien débuter aujourd'hui et sans problème .

vu la richesse de daoc il à bien le temps de monter son perso tranquillou.

et comme dit plus haut si tu t'amuse tellement sur ton nouveau jeux retourne y fissa et vient pas nous chie... dans les bottes

au plaisir de te revoir revenir sur daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés