[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
une question a la con pour les preux défenseurs de l'anti add tiens ..

Prenons la situation d'un fight 8vs8, un solo ou un duo qui se promenent tranquilles peperes passent a coté du fight sans intention d'add .. serieusement .. vous les laissez passer tranquillement a coté en attendant de voir si ils vont add (1) ou vous leur sautez à la gueule (2) ?

5 secondes de reflexion

la 2 hein ? bah voila pkoi les gens add la plupart du temps, c parcequ'en passant a coté d'un fight le destin est scellé .. combien de fois en étant solo je passe a coté d'un fight, et je me fait chopper alors que je demande rien a personne ? ça arrive a tlm, mais apres c'est une question de tuer ou d'etre tué ... alors qu'il y ait deja 8 compatriotes qui fight ou non on finit dedans ..
Ce n'est pas le cas pour tous les fufus qui passent et qui se ruent à leech le moindre rp en déstabilisant le combat.

Si ils désiraient ils pourraient très bien passer leur chemin sans se faire écraser par le combat.
@JeiL : Genre tu add jamais .... Faut arreter de dire n imp la mdr, plusieurs fois vous avez add nos combat et pas seulement hib /alb ... plusieurs fight vs hom ou vous avez add, et vice versa ....
Seulement moi je ne me plains pas qu on se fasse zerg par add, comme dirait arak : " c est l jeu ma pauv' lucette" ... De toute facon ca change pas grand chose a l issue du combat, ca le diminue dans la durée c est tt :/ Sur que je prefere perdre sur un beau 8 vs 8, que de gagner grace a un add mais j vais pas aller flam les mecs qui ont add ils ont une map, ils vont la ou y a du fight, quoi de plus naturel et tu l as deja fait plus d une fois que tu l avoues ou pas
Je dis pas que je le fais jamais loin de la , certe on add quelque fois bien sur , mais si tu regarde bien se que je quote , il dit que c'est une obligation tu arrive sur un fight tu add , et je dis que c'est faux ^^ plusieur fois nous n'avons pas add.
Mais biensur le faite qu'on add est bien + frequent , vu que en general on add sur le fight que les mid perds en regardant les log et /send ou suivant la zone.Ou utilise pas trop la map.
Citation :
Publié par Crystalium
Reroll sur mid broc, tu comprendras ptet mieux (ou tu enleveras tes oeilleres je sais pas)
Arrete tu vas me faire marrer là, c'est vrai qu'on voit souvent nos bus 11L (car on est masse 11L sur notre ubber royaume) uniquement pour venir fracasse du pauvres péons Hibs et Mids du haut de leur 3L tout chétif.
D'ailleurs y a 0 11L sur Alb.
Et d'ailleurs y a 0 8L+. C'est bien connu.

Au cas où t'aurais pas remarqué, un bus HR ne veut pas forcément dire full 11L ( bien qu'hib puisse limite le faire ;D ), mais à partir du rang 8, quand t'as 3-4fg comme ça sur le dos, les tuer c'est uniquement si ils font n'imp.

Le back-up c'est une très bonne technique, mais qui ne marche que si les adversaires font des erreurs et toi non ou très très peu et des minimes.
Citation :
Publié par Astira
Arrete tu vas me faire marrer là, c'est vrai qu'on voit souvent nos bus 11L (car on est masse 11L sur notre ubber royaume) uniquement pour venir fracasse du pauvres péons Hibs et Mids du haut de leur 3L tout chétif.
Woah O_O

Je suis impressionné que tu arrives a sortir tout ça de ma phrase !!

De ma place de mid, il m'arrive + que souvent de voir des troupeau d'albs et d'hib se promener sans prendre de tour, juste pour tuer ce qui passe (désolé de ressortir ça mais 2/3 fg pont bled par soir, avec une moyenne de 7L dans les rangs j'appelle ça un bus sans but si ce n'est farmer/zerger).

Dans ma remarque, je te serais gré de m'expliquer :

- où je parle de "bus 11L"
- où je dis que vous êtes "masse 11L"
- où je dis que "votre royaume est ubber"
- où je dis que les hibs et les mids sont "de pauvres péons"
- où je dis qu'on est 3L
- où je dis qu'on est chétifs

Maintenant, il serait bien que tu arretes de comprendre ce que tu veux comprendre et de faire dire ce qui te permettrait de balancer des saloperies à la gueule des autres.

Dire que les albs ne bussent pas et qu'il n'y a jamais plusieurs HR (hr pour moi ne signifie pas 11L only, mais a partir de 7/8L je considere ça HR) dans un mini bus ou bus tout court est aussi débile que de sortir qu'alb ne bus qu'avec 4 fg 11L.
Attendu que je n'ai sorti ni l'un ni l'autre, pkoi me sors tu une de ces débilités en sous entendant que ça vient de moi ?

VEUX TU BIEN RENDRE CETTE MOQUETTE A TORNZ !!!
Citation :
Publié par Sylvanbis
Hmm visiblement on raisonne pas pareil là.

C'est justement parce que c'est un bus et qu'on se fait tuer "sans honneur" qu'il essaie de fuir, sur une défaite claire et nette en 8v8 les mecs ont mérités de prendre les rps. Ca peut paraître un raisonnement élitiste peut-être mais c'est ça l'idée.

meme quand je me fais add/bus, je prefere faire chier au maximum mes adversaires ( en debuffant fumble un maximum de zerk, notamment alys et jeil ) et avoir la satisfaction qu'il a pesté sur ce *ù$*ù de debuff

PS : humooouuuur

Je pense qu'une vieille citation arthekienne de t4c retrouve sa place ici " Paix et Amour".

Daoc est un jeu et toute personne peut y trouver son plaisir quelque soit la vie irl menée, certaines réflexions sont assez amusantes et révélatrices tout de même.

Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
Et ben il y a du spectacle *s'assoie à côté de Jubei et lui pique des pop-corn*

Je pense qu'une vieille citation arthekienne de t4c retrouve sa place ici " Paix et Amour".

Daoc est un jeu et toute personne peut y trouver son plaisir quelque soit la vie irl menée, certaines réflexions sont assez amusantes et révélatrices tout de même.

Namého pas touche à mes pop-corns <paye une boîte de pop-corn à secoia> Je suis galant moi
Citation :
Publié par Freeza
Ce n'est pas le cas pour tous les fufus qui passent et qui se ruent à leech le moindre rp en déstabilisant le combat.

Si ils désiraient ils pourraient très bien passer leur chemin sans se faire écraser par le combat.
Et toi tu add pas sur les fight fufu peut etre ?

T'as pas pensé aussi que tout le monde ne pense pas qu'aux rp, et que ca n'est pas forcément la motivation pour un fufu solo ou un bus d'add sur un fight mais peut etre aussi de donner l'avantage a son realm, ou encore de corser le fight quand c'est les deux royaumes adverse ? bref n'ayant jamais vu de gpe qui n'addait pas sur un fight fufu je vois pas pourquoi il en serait différent les roles inversés.

@Luniz Daenar Si jperd 50kg jdeviens aussi transparent que toi mais pas dans lmême sens!
Citation :
Publié par ehorio
...
t'as mal compris le propos je v te le resumer :
Pour notre part on ouvre pratiquement jamais le rw et on tourne comme des cons ds le vide jusqu'a ce qu'on trouve de koi tapper on add sur tout les fights possibles .

Le seul cas qui peut faire exception : un grp mid qui joue a 8 tape un team adverse qui joue à 8 aussi .
Là en général on essaye de pas add ya des accidents mais en tt k ya pas d'add systématique; aprés qu'on add sur les hom ki finissent un tas d'hib qu'on ne connaissait meme pas la semaine derniere c probable que ca soit arrivé et ca se reproduira surement mais je pense pas que les quelques grp fixe qui tourne en face puisse nous reprocher de add sur bcp des fights qu'ils ont pu faire contre des team mids alors qu'on se trouvait ds la zone.

2 raisons à ca : - on espere tjrs que le grp mid engagé va rip
- on joue pour faire de combats de plaine a 8vX, si possible contre des teams adverses.

d'une maniere générale on joue clairement pas pour notre royaume mais juste pour faire des beau combats on pourrait tapper les mids on le ferrait et comme ça on pourrait add sur 100% des combats
On ne peut pas et on evite donc de add sur ceux qui partage la meme vision du jeu que nous (ils sont peu).
Citation :
Publié par Crystalium
une question a la con pour les preux défenseurs de l'anti add tiens ..

Prenons la situation d'un fight 8vs8, un solo ou un duo qui se promenent tranquilles peperes passent a coté du fight sans intention d'add .. serieusement .. vous les laissez passer tranquillement a coté en attendant de voir si ils vont add (1) ou vous leur sautez à la gueule (2) ?
Un solo ou un duo ki voit un combat engagé et qui continue de s'approcher au lieu de fuire a clairement l'intention d'add.
Un mec qui fuit au loin on va pas chercher à le poursuivre en étant engagé ds un combat contre 1 grp ou +
Citation :
Publié par kidysputpikii
t'as mal compris le propos je v te le resumer :
Pour notre part on ouvre pratiquement jamais le rw et on tourne comme des cons ds le vide jusqu'a ce qu'on trouve de koi tapper on add sur tout les fights possibles .

Le seul cas qui peut faire exception : un grp mid qui joue a 8 tape un team adverse qui joue à 8 aussi .
Là en général on essaye de pas add ya des accidents mais en tt k ya pas d'add systématique; aprés qu'on add sur les hom ki finissent un tas d'hib qu'on ne connaissait meme pas la semaine derniere c probable que ca soit arrivé et ca se reproduira surement mais je pense pas que les quelques grp fixe qui tourne en face puisse nous reprocher de add sur bcp des fights qu'ils ont pu faire contre des team mids alors qu'on se trouvait ds la zone.

2 raisons à ca : - on espere tjrs que le grp mid engagé va rip
- on joue pour faire de combats de plaine a 8vX, si possible contre des teams adverses.

d'une maniere générale on joue clairement pas pour notre royaume mais juste pour faire des beau combats on pourrait tapper les mids on le ferrait et comme ça on pourrait add sur 100% des combats
On ne peut pas et on evite donc de add sur ceux qui partage la meme vision du jeu que nous (ils sont peu).
Ca serait bien de laisser s'écouler un peu de temps avant d'inc sur un groupe qui vient juste de finir un fg mid et se retrouve à poil niveau RA parce que déjà qu'avec c'est difficile de tenir longtemps, sans c'est l'explosion

(sinon vous faisiez quoi au cimetière hier soir? pas compris ce qui se passait mais c'est la première fois qu'on vous voyait vous trouer sur un inc et même sans l'add hib j'ai eu l'impression qu'on avait nos chances)
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Ca serait bien de laisser s'écouler un peu de temps avant d'inc sur un groupe qui vient juste de finir un fg mid et se retrouve à poil niveau RA parce que déjà qu'avec c'est difficile de tenir longtemps, sans c'est l'explosion

(sinon vous faisiez quoi au cimetière hier soir? pas compris ce qui se passait mais c'est la première fois qu'on vous voyait vous trouer sur un inc et même sans l'add hib j'ai eu l'impression qu'on avait nos chances)
Dommage l'add mais bon a mon avis ils venaient de sortir d'un fight on les prends par surprise meme sans add on aurait pas eu bcp de merite
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >

Un truc qu'on aurait pas du faire on faisait ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés