[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
au fait marrant tous les groupes mid changent de zone en même temps aussi
c'est facile d'etre réducteur
C'est d'autant plus marrant qu'on fait des /who des zones pour aller précisément ou il n'y a pas de mids dans le but de ne pas risquer de se faire add (même si bien sûr ça arrive et que l'on add nous aussi à l'occasion -mais par hasard, on ne campe pas la /rw comme certains hibs, m'expliquaient-ils hier sur irc-).

Enfin du coup ça me semble difficile cette histoire de changer de zone en même temps que les autres groupes mid.
Citation :
Publié par Sylvanbis
C'est d'autant plus marrant qu'on fait des /who des zones pour aller précisément ou il n'y a pas de mids dans le but de ne pas risquer de se faire add.
ce qu'on fait aussi mais évidemment tlm a la même idée au même moment et on se retrouve tous sur HW (au hazard!)
d'ailleur c'ets souvent quand on change de zone qu'on croise les groupe mid/alb dans la flotte pres de crauchon en train de rebuff et qu'on attendait sur emain depuis 15mn =>
Citation :
Publié par Falckor
c'est vraiment débile ca ;p limite tu les insulte et tu les prends pour des cons non?

et je connais énormément de monde, aucun dans ta situation.
peut être une spécificité albionaise.
Si pour toi être con signifie ne pas savoir/avoir le temps de faire une Sc alors oui j'en connais pas mal et pourtant je suis plutot acces RvR , j'imagine même pas comment ca doit être chez ceux qui sont plutot acces Pve .
gnii, je m'exprime si mal? >_<

tu dis:
Citation :
il y a un fort pourcentage de la population du serveur qui ne sait même pas ce que c'est qu'une Sc
tu ne parle pas d'un % de joueurs qui ne sait pas FAIRE une SC.
tu dis qu'ils sont ignorants d'un system intégré depuis... pfiou 2ans+?

qu'ils n'en aient pas les moyens ou le temps, je peux le comprendre pour ceux qui ne joue que tres rarement.
ces personnes, dans mes connaissances, ont 1perso 50 et ils jouent des /level à quartz ;D
leur main sont 3l. et on sait faire la différence entre un 8l stuff toa et un 3l en kikoo-stuff qui sait même pas "où il est".

qu'ils ignorent totalement le craft dans DAoC j'ai du mal à y croire, ou alors ils se sont fait PL du 1 au 50.. et encore, non je vois pas.
Citation :
Publié par Falckor
...
Tu joues sur les mots, il est bien évident que tout le monde connaît le système mais de là à réussir à l'exploiter comme il faudrait cela demande beaucoup de temps, pour des gros joueurs il est clair que cela fait partie du jeu et qu'on ne pense même pas à avoir une sc pas trop mal mais pas top, on cherche systématiquement à obtenir le max de chaque bonus par diverse combinaison bien casse bonbon alors que bcp on des items sympa mais sont très trés loin d'avoir le même résultat, en combinant quelques items Toa avec des bout de kepik par exemple.
Perso je passe des heures sur Spellcraft Calculator et sur Bdo pour trouver la pièce manquante pour avoir mon +25 dext kikoo , c'est un véritable plaisir pour moi mais je sais que pour bcp dans mon entourage c'est un casse tête par lequelle ils ne passeront jamais.
Pffiouuu tendu comme un string ce fil (hihihi).... De toutes façons c'est règlé, vos grp opti / bus je les prend un par un, donc stop fake débat!!!!

On devrait se faire une soirée "revival" tous en épique ou en stuff DF (pour les nantis) avec des trous pleins les resits, des stats pas capées et des supers groupes pas optis (5 MA 3 PAL nannan c'est pas du vécu ).... Et toc.
Citation :
Publié par Lyk
les groupes hib et alb c'est bien connu que si

que celui qui n'a jamais add sur un 8v8 jete la première pierre
ais je dis le contraire qque part ?
A falckor : quand je dis "ne sais pas ce que c'est " je veux dire qu'ils n'en ont jamais eu et n'en auront certainement jamais car ils préfèrent consacrer leur temps de jeu ( souvent limité ) à autre chose , c'est moi qui me suis mal exprimé .

Quand à ceux qui parle d'une solution de facilité de jouer en bus c'est stupide car c'est clairement plus galère de jouer en bus qu'à 8 ( Ld / destick et j'en passe ) , seulement beaucoup n'ont pas vraiment le choix pour les raisons qui ont déjà été évoquées .
Citation :
Publié par Astira
Il y a surtout bcp de gens qui voit daoc comme une pur distraction et qui n'ont peut être ni l'occasion ou ni l'envie de jouer + de 4-5h par jour pour avoir un équipement monstrueux et un rang digne de tenir un minimum le choc face à des groupes 9-11L.
Moi je comprends pas tu me parles des gens qui bus car ils ont pas les moyens de rivaliser contre les gros grps 9-11L mais dans ces bus comme tu dis jvois tjrs une pétée de rangs 9-11L. Donc en gros tu te contredis.

Mon grp le soir a des rangs bien moindre que la plupart des mecs dans les bus.
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Toujours la même confusion entre les add et les bus , perso des groupes de rang 9/11 qui jouent en bus sans objectif de prise de fort/tour j'en connais pas sur Albion .
Citation :
Publié par Astira
Tu joues sur les mots, il est bien évident que tout le monde connaît le système mais de là à réussir à l'exploiter comme il faudrait cela demande beaucoup de temps.
je joue pas sur les mots, qu'il assume ce qu'il dit. c'est dingue ca va etre sur mon dos

sinon oui, il y a des différences au niveau des SC mais c'est vraiment pas la mort. à part peut être pour les main mezeur et les soutiens (et encore, kikoo mon barde en SC SI qui gagne le mez contre un sorcier/healer hrank stuff toa) sur qui tout se joue pratiquement ;p
Des 11L au milieu du bus/add kikoo de 4FG dans les 20 secs c'est plus une spécialité hib que alb clairement, mais dire qu'il n'y a pas ou peu de hr dans les bus Alb c'est aussi ridicule, tu as toujoursdes 9-10-11L au milieu mais dans de bien moindres proportions certes.

Maintenant d'une façon générale Hib bus ou roam à 20 mètres les uns des autres clairement <BEAUCOUP> plus que Alb -sans objectif rvr (attaque/défense de tour ou fort, relique etc.)-.

Après ce que les gens ici ne veulent pas comprendre semblerait-il c'est que cela ne choque personne, c'est leur droit le plus ABSOLU de jouer ainsi.
Non le vrai truc énervant et que l'on essaie de faire passer sur ce post c'est que ces gens qui jouent comme ça sont les même qui viennent ensuite prôner le 8v8ici ou sur irc, les beaux combats équitables et ainsi de suite.

Le truc c'est qu'IG ce sont les premiers à te zerg la gueule. C'est bien ce contraste que j'essaie pour ma part de mettre en évidence.
Citation :
Publié par Sylvanbis
Des 11L au milieu du bus/add kikoo de 4FG dans les 20 secs c'est plus une spécialité hib que alb clairement, mais dire qu'il n'y a pas ou peu de hr dans les bus Alb c'est aussi ridicule, tu as toujoursdes 9-10-11L au milieu mais dans de bien moindres proportions certes.

Maintenant d'une façon générale Hib bus ou roam à 20 mètres les uns des autres clairement <BEAUCOUP> plus que Alb -sans objectif rvr (attaque/défense de tour ou fort, relique etc.)-.

Après ce que les gens ici ne veulent pas comprendre semblerait-il c'est que cela ne choque personne, c'est leur droit le plus ABSOLU de jouer ainsi.
Non le vrai truc énervant et que l'on essaie de faire passer sur ce post c'est que ces gens qui jouent comme ça sont les même qui viennent ensuite prôner le 8v8ici ou sur irc, les beaux combats équitables et ainsi de suite.

Le truc c'est qu'IG ce sont les premiers à te zerg la gueule. C'est bien ce contraste que j'essaie pour ma part de mettre en évidence.
/agree rien de plus a ajouter
pour l'histoire des rangs, hib broc a bénéficié très tot d'un grand nombre de haut rang, il y en a toujours beaucoup
mid en a eu énormément également, mais la plupart ont stoppé (ou reroll c'est selon)
alb il y en a de plus en plus

au passage des chiffres pour varier un peu
19 9L+ mid actif
35 hib
35 alb
sauf erreur de ma part
(j'ai pris les lrp 20k+)
bien sur 20k sont atteignable en une soirée
Citation :
Publié par Freeza
Moi je comprends pas tu me parles des gens qui bus car ils ont pas les moyens de rivaliser contre les gros grps 9-11L mais dans ces bus comme tu dis jvois tjrs une pétée de rangs 9-11L. Donc en gros tu te contredis.
Bizzare sachant que des 10L/11L+ actifs sur Broc/Alb y en a pas des milliers, so j'ai du mal à voir de qui tu parles.

Généralisation non ? Tu vois un 11L dans le tas (qui je sais pas) et hop [Groupe]Freeza : Nerf la pétée de GB dans le bus § ?

Sinon je partage totalement le point de vue de Sylvan sur la question.
Citation :
Publié par Sylvanbis
...
Agree également !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Airwave
Bizzare sachant que des 10L/11L+ actifs sur Broc/Alb y en a pas des milliers, so j'ai du mal à voir de qui tu parles.

Généralisation non ? Tu vois un 11L dans le tas (qui je sais pas) et hop [Groupe]Freeza : Nerf la pétée de GB dans le bus § ?

Sinon je partage totalement le point de vue de Sylvan sur la question.
Non je parlais surtout de hib en fait.

Alb a peu de très hrank dans le bus c'est vrai mais leur leader (Hagon) est tout de meme 9L5

Mais je ne faisais pas une généralité je ne dis pas que il y a que ca dans les bus loin de là mais ça arrive fréquemment de trouver des 9-10-11L dedans vivi meme toi Airwave
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés