[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex

Répondre
Partager Rechercher
d un autre coté, tt les soirs alb vient prendre une tour, ou tente de prendre un fort sur hib, les grp fixe mid tournent sur emain, apres faut pas s etonner de se taper des add de masses hib on est chez nous qd meme lol !

Pour ma part je joue a 8 qd rien ne pretexte le bus(attaque fort/Defense royaume), et je fais rarement un 8 vs 8 dans add hib ou alb ou meme mid, sisi ^^
C est le meme probleme pour tt le monde, et est ce vraiment un pb ?
Apres qd je vois sur la warmap un combat alb /hib ou autre, biensur que je vais add si je suis tt pres, et tt le monde ne fait autant, les grp fixes sont les premiers a le faire faut rp koi !!! Donc ne vous plaignez pas qu il y ait masse hib sur emain, on est chez nous du coups qd je veux 8 vs 8 en etant sur que ca add pas, je vais ailleurs
Citation :
Publié par Galelith
Faut pas croire aussi que c'est parceque leurs lead est 9L5 que le reste est HR (bien au contraire d'ou sa bonne reputation de Bus a Rp que l'on a entendu pendant une periode)
Tu déformes mes propos complètement, je dis que on trouve fréquemment pas mal de hrank dans les bus c'est tout et que la raison de bus c'est pas parceque on a aucun rank/ml/stuff comme nous a dit l'autre (jsais plus le nom flemme de relire ).

Maintenant je ne dis nulle part que c'est mal de bus ou je ne sais quoi j'ai tjrs respecter le jeu de tout le monde et n'ai jamais rien imposé.
Citation :
Publié par Freeza
Mais je ne faisais pas une généralité je ne dis pas que il y a que ca dans les bus loin de là mais ça arrive fréquemment de trouver des 9-10-11L dedans vivi meme toi Airwave
On verrait la même chose sur Mid si il y avait autant de Mid en RvR que de Alb et de Hib. Là vous être 3-4 groupes fixe/guilde à jouer au max, c'est tout... Le reste est à Bled. (Bon je caricature un peu ).

Sur Alb et Hib, y a en à peu près régulièrement le même nombre de groupe fixe/guilde, MAIS y aussi plein de monde à côté. C'est ça la grande différence hein. ;x

Et perso j'ai jamais dit que j'ai jamais bus et que je faisais uniquement du RvR à 8, je bus parfois (mais toujours dans un but précis), je leach le bus souvent (mais toujours solo/duo), et j'aime ça !

Et je comprends tout à fait que les casual ont en marre de se faire chain par les mêmes groupes et préfèrent partir à 3-4 groupes direct... A l'époque où j'ai commencé le RvR, je n'avais pas le groupe que j'ai actuellement, à 8 c'était /rel, à 24 c'était "gg on les a doom".
Airwave je le sais les add sont inévitables un moment ou un autre, surtout de la part des autres albs

Par contre, comme on essaie de le faire avec HoaX qui joue dans la meme optique que nous, on peut l'éviter de notre coté c'est à dire on arrive sur un de leur fight, on passe a coté et on les laisse se battre.

Mais j'ai joué 2 ans sur albion, cela m'a pas empeché de roam à 8 et de se faire rarement add par le bus alb (bon pré nf y avait des zones plus safe je l'admets) now avec la warmap c'est plus difficle ^^

Enfin si on veut pas add on le peut.
Citation :
Publié par ehorio
et tt le monde ne fait autant, les grp fixes sont les premiers a le faire faut rp koi !!! Donc ne vous plaignez pas qu il y ait masse hib sur emain, on est chez nous du coups qd je veux 8 vs 8 en etant sur que ca add pas, je vais ailleurs
Totalement faux , sauf si un fight alb/hib etant mid.
bof j'add et je continuerais à le faire, si ca peut faire rel, he bien tant mieux
surtout si on est sur les zones d'hibernia

les 8v8 sans risques (de son coté ou de l'autre d'ailleurs), ce sera dans les arènes
Citation :
Publié par Noree
@Ryoga : mourir sous le bus ça arrive, et bon ça nous saoule que modérément ( sauf quand c'est tte la soirée ).
Et si le mec en 1v8 fuit, où est le mal? Perso il run à la tour la plus proche, je trouve ça logique oO.

Il a pas envie de donner ses RPs à bcp plus nombreux, sachant que c'est perdu.
Quand c'est perdu c'est perdu ^^ Soit tu t'asseois, soit tu combats jusqu'à la fin ( 0,5 sec dans le cas du zerg ), soit tu fuis si t'as une possibilité et tu suicides sur une tour/tp.

Je préfère ( comme tout le grp ) la solution 3, lorsqu'on a perdu + de la moitié des membres et que c'est définitivement fini vs le bus.
Hop rentre du taff

Décidément, on se comprend mal, je voulais dire que ca n'est pas parce que vous êtes 8 vs 1 solo que vous le laissez partir, il n'y a pas de raison spécifique à laisser partir un ennemi (référence à la course après odenox)

Sinon, perso, osef de donner mes RPs, ca fait parti du jeu même si le combat est fini et bien tant pis je reste (limite je m'assois contre vous quand vous nous avez bien ruiné et qu'on a rien fait ).

Sinon, concernant le add, quand on voit dans les logs que vous, les useless ou défiance êtes dans le coin, oui on send pour savoir ou vous êtes mais ca n'est pas dans le but de add, c'est dans le but de pouvoir fight contre vous plutôt que de chercher pendant 15min. Je préfère même qu'on arrive après que vous ayez fini le premier groupe, pour que cela ressemble davantage à un 8vs8...mais sylvanbis, faudrait arrêter la mauvaise foi aussi avec l'histoire de : on se débrouille pour pas add sur les useless et on passe a côté quand 2 fg se fight...parce qu'en pratique c'est pas ce que l'on voit. Nous aussi parfois on add, parfois non, genre hier soir : useless avait deja 2 fg sur le dos, on est est parti directement puisqu'aucun intérêt alors que je sais que si on tombe sur un gros groupe qui fight contre un fg, ca pourra malgré tout être tendu vu leur niveau de jeu.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >

Décidément, on se comprend mal, je voulais dire que ca n'est pas parce que vous êtes 8 vs 1 solo que vous le laissez partir, il n'y a pas de raison spécifique à laisser partir un ennemi (référence à la course après odenox)
Bah non, un solo qui se calte en à 3km dans la mer, on va le laisser tomber, on a pas que ça à faire. Encore plus si y a 4-5fg dessus
en même temps, odenox ct pas vraiment un solo au debut ;p (enfin je vois très bien ce que tu veux dire, un gars qui sos on va pas s'amuser à le suivre mais je pige quand même pas cette volonté de fuir à tout prix quand on a perdu un fight, même contre un bus )
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
mais je pige quand même pas cette volonté de fuir à tout prix quand on a perdu un fight, même contre un bus )
Hmm visiblement on raisonne pas pareil là.

C'est justement parce que c'est un bus et qu'on se fait tuer "sans honneur" qu'il essaie de fuir, sur une défaite claire et nette en 8v8 les mecs ont mérités de prendre les rps. Ca peut paraître un raisonnement élitiste peut-être mais c'est ça l'idée.
pour moi la récompense, ca n'est pas les RPs, c'est la satisfaction d'avoir bien joué ou d'avoir tenu le plus possible contre un bus
A la rigueur, je m'en moque complet des RPs si je m'éclate bien (et d'ailleurs vaut mieux contre vous ).
"Donner ses rps" c'est une expression, tu te doutes bien qu'on ne joue pas pour regarder le compteur monter (même si ça fait bien plaisir quand même). C'est simplement que tu n'as pas envie de te faire butter par des mecs qui te zerguent sans remord, voila tout.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Je saisi pas trop en quoi c'est si chiant de filer 21 rp à 50 mecs.
Pour ma part je ne souffre d'aucun dilemme metaphysique quant à cette hypothèse.

Et en plus j'aurais la flemme de run même si l'envie me venait imo.
Moi ça m'éclate de les laisser me courir au cul pour finalement mourir sur un pnj, tu les /wave en courant dans leur bus en plus. Ils run et... 0 rp sur ta couane !
Citation :
Publié par Ceil
Maufaise fois quand tu nous tient ~
Je ne vais pas approuver quelques chose de faux et totalement ridicule, dire qu'il y a masse de haut rang (9-11L) dans des bus qui tournent sans aucun objectif c'est de la pur science-fiction.
agree luniz airwave

add ou ne pas add ? ok je peux comprendre cette logique de passer a coté de groupes de mon royaume en pleins figth et ne rien faire.

quand je connais mes adversaires en face et que le temps aidant et aussi les baffes on ce respecte mutuellement.

aprés faut pas me prendre pour bambi. mon but lors de mes pérégrinations en rvr est bien de massacrer le plus d'ennemis possible.
Citation :
Publié par Astira
Je ne vais pas approuver quelques chose de faux et totalement ridicule, dire qu'il y a masse de haut rang (9-11L) dans des bus qui tournent sans aucun objectif c'est de la pur science-fiction.
Reroll sur mid broc, tu comprendras ptet mieux (ou tu enleveras tes oeilleres je sais pas)
Gaussez vous de la fatalité, riez quand vous vous faites piétiner. C'est un des désavantages de vouloir jouer à 8, ben croyez moi on s'y fait, encore plus quand on carpette en 1er
une question a la con pour les preux défenseurs de l'anti add tiens ..

Prenons la situation d'un fight 8vs8, un solo ou un duo qui se promenent tranquilles peperes passent a coté du fight sans intention d'add .. serieusement .. vous les laissez passer tranquillement a coté en attendant de voir si ils vont add (1) ou vous leur sautez à la gueule (2) ?

5 secondes de reflexion

la 2 hein ? bah voila pkoi les gens add la plupart du temps, c parcequ'en passant a coté d'un fight le destin est scellé .. combien de fois en étant solo je passe a coté d'un fight, et je me fait chopper alors que je demande rien a personne ? ça arrive a tlm, mais apres c'est une question de tuer ou d'etre tué ... alors qu'il y ait deja 8 compatriotes qui fight ou non on finit dedans ..

Evidemment quand on voit un duel c pas pareil, ça m'arrive souvent que quand je vois un fufu taper un autre fufu je les laisse terminer leur fight (au pire je débuff ou soigne un peu le mid ) mais j'irais pas lui piquer ses rp .. bon c clair qu'en cas de duel hib alb je rentre dedans hein, faut pas pousser ..
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Je saisi pas trop en quoi c'est si chiant de filer 21 rp à 50 mecs.
Pour ma part je ne souffre d'aucun dilemme metaphysique quant à cette hypothèse.

Et en plus j'aurais la flemme de run même si l'envie me venait imo.
Ta surcharge pondérale t'en empêcherait surtout
/kiss gros !

@Adriac J'admet que souvent ca fait rire, régulierement ca agace quand même, tout dépend du pourquoi du comment et de la situation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés