|
Faut pas croire aussi que c'est parceque leurs lead est 9L5 que le reste est HR
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Décidément, on se comprend mal, je voulais dire que ca n'est pas parce que vous êtes 8 vs 1 solo que vous le laissez partir, il n'y a pas de raison spécifique à laisser partir un ennemi (référence à la course après odenox) Sinon, perso, osef de donner mes RPs, ca fait parti du jeu même si le combat est fini et bien tant pis je reste (limite je m'assois contre vous quand vous nous avez bien ruiné et qu'on a rien fait ![]() Sinon, concernant le add, quand on voit dans les logs que vous, les useless ou défiance êtes dans le coin, oui on send pour savoir ou vous êtes mais ca n'est pas dans le but de add, c'est dans le but de pouvoir fight contre vous plutôt que de chercher pendant 15min. Je préfère même qu'on arrive après que vous ayez fini le premier groupe, pour que cela ressemble davantage à un 8vs8...mais sylvanbis, faudrait arrêter la mauvaise foi aussi avec l'histoire de : on se débrouille pour pas add sur les useless et on passe a côté quand 2 fg se fight...parce qu'en pratique c'est pas ce que l'on voit. Nous aussi parfois on add, parfois non, genre hier soir : useless avait deja 2 fg sur le dos, on est est parti directement puisqu'aucun intérêt alors que je sais que si on tombe sur un gros groupe qui fight contre un fg, ca pourra malgré tout être tendu vu leur niveau de jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
Laissez moi tp ![]() |
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
Trouver plus de messages par Xxo / Enetsyla |
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
Je saisi pas trop en quoi c'est si chiant de filer 21 rp à 50 mecs.
Pour ma part je ne souffre d'aucun dilemme metaphysique quant à cette hypothèse. ![]() Et en plus j'aurais la flemme de run même si l'envie me venait imo.
|
Tfaçon faut jouer skald pour comprendre pourquoi il fui, c'est tout
![]() |
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
Trouver plus de messages par Xxo / Enetsyla |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Gaussez vous de la fatalité, riez quand vous vous faites piétiner. C'est un des désavantages de vouloir jouer à 8, ben croyez moi on s'y fait, encore plus quand on carpette en 1er
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() /kiss gros ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|