Je ne pense pas qu'il y ait bcp de 11L dans le bus albionnais(enfin je ne trouve pas les noms, mais c'est fort possible), pour hib, il est vrai que j'en ai déjà vu.(bien/pas bien m'en fou moi).
Si alb bus, hib en fera un plus gros et vice-versa.
Lorsque je grp, le lead préfère partir a l'aventure a 1 grp(des fois 2 si ca link en face) mais rarement a suivre la masse sauf si un event est en route ou que le grp tiens pas la route a cause des deco dodo.
Me rappelle une fois sur pré-nf, j'étais dans un grp disons pick-up, on arrive sur un grp déjà en combat(hib contre alb), lors du inc nuos étions 2 a avoir destick(normal jusque la), et la on voit le barde commencer son incante mezz, et mezz tous le grp(sauf le MA et moi).Des lors j'essaye de me dépatouillé pour mezz les hibs qui inc pour nous tuer(je suis theu hein, pas sorcier).Le grp hib fini les autres alb et puis ils nous tuent les doigts dans le nez pendant que mon grp était en train de crier au scandale sur le fait que hib a un instant mezz et que alb non.
A partir de la, j'ai deco , le MA aussi d'ailleurs en leur expliquant que ce n'était pas un instant mezz la.
C'est la petite histoire qui sert a rien , juste pour dire que ce "genre " de jouer préfère le afk-stick-jemattelenet pendant que les autres font tous le boulot,vivement que je fasse mes 5k par soir pour allez dormir, c bcp plus facile comme ca(enfin pour eux)
Bien que le 8vs8 apprend bcp plus de chose sur la façon de jouer et sur les capacités des persos, mais il ne faut pas des énormes grp en face.
Donc la moralité du jour, le 8vs8 OUI mais ca dépend qui se trouve en face