Aller à la page... |
[Broc] Et Emain devient un désert ainsi que les zone des autre royaumex
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Xxo / Enetsyla |
Trouver plus de messages par Xxo / Enetsyla |
|
Attention !
![]() Je n'ai pas dit que des fights de masse contre masse ne pouvaient pas être sublimes, ni que tous les 8/8 sont de super beaux combats (par exemple un inc ae stun pbae sur des petits rangs mal équipés ou, pour être plus à la page, un inc ra 5L reaver martyr cdr ts moc pbae ra 5L theu sur un groupe en train de se rebuff, c'est efficace, ça dure 5 sec mais c'est très laid et sans style). Ce que je ne comprends pas par contre, c'est une masse qui tourne sur la plaine dans un périmètre assez serré, et ce, sans aucun but autre que de zerg (vous avez remarqué que le mot "zerg" est très bien compris par le correcteur d'orthographe de JoL, et ce bien qu'il n'ait pas de majuscule ? ![]() Un exemple typique et concret (vécu): on prend le bateau (on est Mid) pour Emain, on saute à Emain dans l'eau, on se rebuff. Là le rebuff à peine entamé, 1 groupe hib commence à venir de la côte vers nous: donc on se tient près à les recevoir, on s'avance pour les mez et là, que voit on au fur et à mesure qu'on avance qui apparait dans le clipping ? 1 groupe, 2 groupes , 5 groupes. Bien sûr il est déjà trop tard pour s'enfuir. Alors là on va me dire: wé mais y a eu X événement, c'était pas de bol tout ça, sauf que cette situation est arrivée quand même plusieurs fois (je pense que les membres de mon groupe s'en souviennent) Personnellement, je ne vois que deux manières de créer un combat de masse: 1/ une bonne bataille de fort avec des successions de rush/défense (Ah que ça me manque quand même j'dois dire desfois ![]() 2/ un groupe engage un autre groupe, ça add, ça devient tendu, demande de renfort auprès des groupes du coin, etc .. et ça finit en grosse baston qui dure 20 minutes mais j'ai du mal à comprendre en revanche l'intérêt de traîner directement avec un bus énorme sur la plaine, sans jamais attaquer un fort, alors qu'on ne rencontre rien en face (ie pas d'autre masse) Bref, j'espère que vous aurez compris que mon message n'a rien d'aggro, ce sont juste des interrogations que je me pose, des choses qui m'échappent j'dois dire ![]() Allez, en p'tit bonus, un petit souvenir pour Ganon entre autres hé hé ![]() |
![]() |
|
|
omg le screen , j'aurai voulu connaitre cette epoque..
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Xxo / Enetsyla |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je prefere jouer en 8vs8 ou 8vs petit bus
j'y prend plus de plaisir à jouer car beaucoup plus tendu et pas de droit à l'erreur, je trouve qu'on y apprend mieux à jouer son perso. en restant dans le bus, on peut se permettre pas mal d'erreurs que notre voisin rattrapera peut etre, c'est amusant parfois quand cela est nécessaire (genre 5fg contre deux fg hr) mais fort heureusement ce genre de situations devient plus rare, merci NF. S'il n'y avait que des groupes tournant à 8 le jeu serait assez fade, et il ne m'amuserait pas longtemps. Les masses ne me derangent pas trop tant qu'elles se deplacent dans un but de conquete et non de rp. Etant sur mid bro, en l'absence de bus, tu es condamné à former ton groupe ou à solo/leech de toutes facons. je ne comprend pas trop le plaisir que l'on peut trouver à s'entasser à 4fg+ dans un pont par exemple (enfin moi j'en prend car ca fait toujours plaisir quelques rp donnés si gentiment/facilement) toutefois les gens qui jouent en masse ont un argument fort que je respecte : celui de ne vouloir mettre aucun ami de coté à cause de sa classe.
|
j'aurai du dire "en groupe guilde large"
![]() il y a "masse" et "MASSE" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca sent le vécu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Klr ça fait mal surtout quand tu te rebuff sous l'eau en croyant être peinard à 3km au large des côtes que tu manges ton galack !
![]() |
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
|
Citation :
![]()
|
Aucun rapport.
Xxo / Enetsyla |
|
Citation :
![]() ![]() PS : Astou ![]() |
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|