[fusion]Serveur on?

Fil fermé
Partager Rechercher
"Dans la guerre, l'espoir et la survie nagent dans la néant, les soldats se battent pour une raison qui leur est pour eux plus importante que leurs vies jusqu'à la mort le leur guide, ils seront perdus et mourront sous le moral du chaotisme, nul ne survie sans guide..."

juste un petit coup de main car je ne suis pas très bon moi-même en orthographe.

"qui leur est pour eux" c'est un peu lourd à lire, je ferais plus court, et je ne sais pas si faut mettre un s à leur, j'ai du mal avec ça.

PS: c'est mal de sécher les cours , à bon entendeur
Citation :
Publié par Tyo
"Dans la guerre, l'espoir et la survie nagent dans la néant, les soldats se battent pour une raison qui leur est pour eux plus importante que leurs vies jusqu'à la mort le leur guide, ils seront perdus et mourront sous le moral du chaotisme, nul ne survie sans guide..."

juste un petit coup de main car je ne suis pas très bon moi-même en orthographe.

"qui leur est pour eux" c'est un peu lourd à lire, je ferais plus court, et je ne sais pas si faut mettre un s à leur, j'ai du mal avec ça.

j'ai pas osé et pourtant ... si il n'y avait que l'orthographe ... c'est au lycée qu'on apprend le "style" (le fond et la forme ) ...
Citation :
Publié par MarvelBoy

j'ai pas osé et pourtant ... si il n'y avait que l'orthographe ... c'est au lycée qu'on apprend le "style" (le fond et la forme ) ...

lol vi, je voulais carrément le reprendre car il y a des bouts de phrases sans sens, mais bon c'est pas bien méchant, c'est juste histoire de patienter
Citation :
Publié par Tyo

Bon, en résumer je vais être fonctionnaire pourrit qui sait pas écrire ni calculer lol non mais c'est bon attender. Et puis j'avais déjà corriger les plus part des fautes avant que tu me les corrige mais merci quand même au moins on me dira plus: "faute de frappe"
Citation :
leur est ici pronom personnel, donc pas de "s".

Sinon j'avais aussi vu, mais bon, on a vu pire.

Citation :
la mort de leur guide
Content
Citation :
Publié par MarvelBoy

Rholalala .... On dirai un prof de francai la

Mais bon c vrai qu'il devrai arreter de secher (comme moi ) surtout le un jour de patch ...
Citation :
Publié par Super GlouGlou
Hum hum...

On n'a qu'une vie Monsieur Tyo ! C'était bien : "[...] plus importante que leur vie[...]"

Voilou, juste une petite précision qui n'a pas vraiment d'importance...

en fait on peut dire les 2, mais comme dans la phrase les soldats étaient pris comme un ensemble je l'ai mis au pluriel

il faut comprendre, la vie de chacun.

PS: je n'ai aucune prétention, Monsieur Super GlouGlou, c'est juste une plaisanterie j'ose espérer qui est meilleur que ça étant au lycée
Citation :
Publié par H4rdcor3G4m3R
Rholalala .... On dirai un prof de francai la

Mais bon c vrai qu'il devrai arreter de secher (comme moi ) surtout le un jour de patch ...

de "français" merci ...

d'ailleurs qui te dit que je n'en suis pas un en grève ...
Citation :
Publié par Gaalad/Astares
en plus ils sont bien gentil de nous remercier de notre patience, mais quand c'est plusieurs fois par semaine la même chose....

et comme tu dis BabeLove, ca permettrait de décrocher, mais c'est ca qui fait mal... tu te rend compte que tu es complétement accro et que tu sais pas quoi faire d'autre lol
Sors de chez toi un peu il fait beau !!
Mdrrr j'adore la technique de blizzard: "Merde! On merde, ils sont tous en train de se plaindre, aller on coupe le forum"

En faites y a eu un gros méchant virus tout a explosé chez blizzard, ce virus d'appel patch 1.3.0 ....
Citation :
Publié par Pluco
Mdrrr j'adore la technique de blizzard: "Merde! On merde, ils sont tous en train de se plaindre, aller on coupe le forum"
c'est peut-être le cas, mais il faut avouer que XXXXXX joueurs acharnés sur un forum, ça peut se révéler très difficile à gérer. donc au lieu de créer des problèmes supplémentaires qu'il faudraient résoudre par la suite, ils se concentrent sur les servers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés