[fusion]Serveur on?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Comawhite
Mais LOL.
Mon pauvre, imagine c'est down toute la journée, tu vas faire comment ? noooon saute pas plzzzzzzzz... :X
Enfin chacun son trip.

Comawhite.
MDR

Imaginez que ça ne fonctionne pas tout le week-end???
Citation :
Publié par Au†opsy
imaginez si ca avais pas commencer a 5h ;x
moi je pete un cable la, un petit retard a la limite car les prévisions étaient légérement faissées, mais la ca commence a faire lourd, j'aurais aimer avoir une discussion sérieuse avec le mec qui décide de tout ca...
Imagine si du jour au lendemain WoW cesse d' exister ? Tu vas faire quoi ? Dingue d' avoir que ca dans la vie quand meme
Bah tu te met aux études tu crée une company et tu crée ton jeu ou il y a énormément de monde qui y joue et tu verrat que c'est pas facile. En tout cas je les encourage a résoudre le problème le plus rapidement et WoW c'est un bon jeu

Cela dit.... Je suis impatient!!! mais je compatie
Citation :
Publié par Neoslayer
Imagine si du jour au lendemain WoW cesse d' exister ? Tu vas faire quoi ? Dingue d' avoir que ca dans la vie quand meme
/agree
Moi je dit simplement que leurs coms est complètement merdique c'est tout.
C'estpas dure de rassurer les gens. La un message de style : "maintenance prolongée, merci de votre patiente", c'est limite on s'en fout de voous, vous aurez le service pour lequel vous payez quant il sera la!.
De plus à quant une page HTML avec le statut des serveurs. Allez dans le forum pour savoir ce qui se passe quant ils peuvent faire un truc beaucoup plus user-friendly.
Non leurs coms est merdique.
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Moi je dit simplement que leurs coms est complètement merdique c'est tout.
C'estpas dure de rassurer les gens. La un message de style : "maintenance prolongée, merci de votre patiente", c'est limite on s'en fout de voous, vous aurez le service pour lequel vous payez quant il sera la!.
De plus à quant une page HTML avec le statut des serveurs. Allez dans le forum pour savoir ce qui se passe quant ils peuvent faire un truc beaucoup plus user-friendly.
Non leurs coms est merdique.
C'est vraie que de se coter ta raison
ils devraient proposer un add-on permettant d'émuler un serveur solo sur son PC pendant les downs ( avec des Bots pour jouer en groupe comme ça ceux qui aimeraient pouvoir manipuler tous les persos du groupe seront contents )

proposition de nom pour cet add-on : Bethesda. je sais pas pourquoi, mais ça sonne bien

Association Je Suis Perdu Sans WoW
Citation :
Publié par LoxRoses
Bah tu te met aux études tu crée une company et tu crée ton jeu ou il y a énormément de monde qui y joue et tu verrat que c'est pas facile. En tout cas je les encourage a résoudre le problème le plus rapidement et WoW c'est un bon jeu

Cela dit.... Je suis impatient!!! mais je compatie
S il a deja pas la patience d attendre 10H pour wow ^^ je vois mal comment il va faire pour attendre autant de temps pour faire tt ca .Sinon parait que i que i a un autre jeu qui existe actuellement , ca se passe tout autour de l écran . Vous devriez essayer .
Citation :
Sinon parait que i que i a un autre jeu qui existe actuellement , ca se passe tout autour de l écran . Vous devriez essayer
Je suis en train de commencer la quête : Faire la vaisselle....Ca n'a pas l'air trop difficile
Citation :
Publié par Mystouz
Etant en cure loin de mon pc ce we, jkifferai assez :>
mon weekend pour une fois dure 1 semaine ( oui bon c est pas un weekend mdr mais bon)

je ne râle pas je comprend qu ils mettent du temps si il y a des problèmes
mais malgré tous je compatis car même chez moi ma chambre me parait trop calme sans bruit de hache ou du sifflement de mes flèches
Citation :
Publié par Kedare
vous ete obliger de faire un sujet a chaque fois que les serveurs down ? c'est un peut lourd
personne ne t'a obligé a venir le lire et faire un +1 non plus hein ?
Citation :
.Sinon parait que i que i a un autre jeu qui existe actuellement , ca se passe tout autour de l écran . Vous devriez essayer
Impossible!! dans ce jeu là tous les Gros-Bill-Hard-Core-No-Life-gamers deviennent tout chétif avec plein de boutons partout, et avec 0 dans toutes leurs compétences et réputations...
Arraitez de vous plaindre , au pire si vous voulez pas décoller de votre pc il y a assez de bon jeu sortie ces dernière temps pour vous occuper largement le temps de ce down :

EMERGENCY 3
STAR WARS REPUBLIC COMMANDO
ACT OF WAR : DIRECT ACTION
GOTHIC II
KOTOR2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés