[fusion]Serveur on?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedare
vous ete obliger de faire un sujet a chaque fois que les serveurs down ? c'est un peut lourd

Non, on est pas obligé, mais ça permet à certains de les faire patienter, je ne vois pas ou est le problème.

Si tu trouves ce genre de post lourds, ben n'y répond pas, ils sombreront dans les abymes, là tu ne fais que le up.
Citation :
Publié par kalidor
Arraitez de vous plaindre , au pire si vous voulez pas décoller de votre pc il y a assez de bon jeu sortie ces dernière temps pour vous occuper largement le temps de ce down :

EMERGENCY 3
STAR WARS REPUBLIC COMMANDO
ACT OF WAR : DIRECT ACTION
GOTHIC II
KOTOR2
Et catacombs pour DAOC sorti hier
Moi ce que je leur repproche c est leur communication a 2 francs.

ca me derange pas que le serveur soit down jusque 17h mais qu ils le disent que je sorte, que je programme d autres trucs etc ...

En plus c est pas la premiere fois
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
estimation de la fin de la maintenance : 2 heures ( estimations made in Blizzard )

Source
Citation :
Publié par Bonie - niveau 42

DEux heures a partir de 11h00 ou de maintenant?
LOL, j'adore le forum officiel
Le patch nous pose encore quelques soucis au niveau de la base de donnée ce qui peut créer quelques comportements problématiques. La maintenance devrait donc encore durer 2 heures pour pouvoir s'assurer du bon fonctionnement à venir de la base.

Cela vous laisse le temps d'aller acheter du pain, de la confiture et du beurre, ou alors d'aller au cinéma...

Merci de votre patience ;-)
Citation :
Publié par Bemol
Moi ce que je leur repproche c est leur communication a 2 francs.

ca me derange pas que le serveur soit down jusque 17h mais qu ils le disent que je sorte, que je programme d autres trucs etc ...

En plus c est pas la premiere fois
6 minutes avant ton post ils ont annoncé qu'il fallait encore attendre 2 heures... perdu
Vous allez peut être dire que c'est parce que je suis un joueur occasionnel (seulement les week-end, et encore, pas tous), et que j'ai un perso de bas lvl (16), mais je m'amuse presque plus en lisant ce forum qu'en jouant à WoW. Sur ce toutes mes félicitations aux personnes ayant formé une cellule de soutien aux victimes, parcequ'en de telles périodes de crise, ça fait toujours plaisir. Pour une fois il fait beau chez moi alors je vais tenter la quête "reconnaissance des cachettes potentielles d'oeufs de pâque pour le petit frère).
Citation :
Publié par Vol'jin
Donc 3h30 ça serat bon non? dire que jai secher le lyée pour rien aujordhui, je sort a 3h30

Je sais : "sois pas deg"
14:27 + 2 = 16:27

De rien

( c'était p'tet pas une mauvaise idée que t'ailles au lycée ouais )
Citation :
Publié par Vol'jin
Donc 3h30 ça serat bon non? dire que jai sécher le lycée pour rien aujordhui, je sort a 3h30

Euu 14h27 + 2h ça fait 16h27 je crois ^^

Tu devrais pas sécher c'est clair

Edit : owner par Arti
Citation :
Publié par Vol'jin
Donc 3h30 ça serat bon non? dire que jai secher le lycée pour rien aujordhui, je sort a 3h30

t sur c'est le lycee que tu seches ?
je pense que les 14h30+ 2h cela s apprend en cp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés