RTI |
Dernières publications

Vous allez peut être dire que c'est parce que je suis un joueur occasionnel (seulement les week-end, et encore, pas tous), et q... Lire la suite

merci a tous il suffisait en effet d'attendre :eureka:... Lire la suite

Bijour ! Je suis suis très triste parce que je voulais transférer mes persos de néo 1 a DoY, mais c'est pas possible. J'ai bie... Lire la suite

Néocron "avait" une bonne communauté et on pouvait y jouer RP. Je dis "avait" car un add-on vient de sortir et il faut voir si ... Lire la suite

La première chose qui me vient à l'esprit c'est hacknet. Un monde comme néocron mais en virtuel, avec l'avantage d'avoir des li... Lire la suite

Sérieusement, la bêta est si décevante? Et quand bien même, la bêta n'est elle pas un test? Personnellement ce que j'attend de ... Lire la suite

heu, j'ai sûrement rien compris, mais vu que j'ai un doute...Neocron 2 sera jouable par le grand public en septembre.Pour ceux ... Lire la suite

La différence est énorme !Ca donne un rendu magnifique, j'adhère au concept !:maboule:... Lire la suite

Toujours rien pour les Fallen Angels ?Partout où je vais, personne peut me renseigner. Zoun tu dois l'avoir finie maintenant...... Lire la suite

rapide le nouveau patch ! :D... Lire la suite