Si ca continue comme ca, on va pouvoir remonter Venus sur DnL
Faudrait se monter un clan "les Adorateurs de Legba", là bas, ou une bêtise dans le genre
Publié par Annla Soultaker
j'estimes que Neocron 2 (dans sa forme actuel) ne justifie pas toute l'attente qu'il a fait subir à sa communauté ainsi que son futur prix d'abonnement.
Mmm... Cette raison revient souvent, ces derniers temps... Pas que Annla, on le voit souvent aussi sur le forum officiel...
J'ai l'impression que beaucoup attendaient énormément de "Beyond Dome of York"... Trop par rapport à ce qu'il prétendait être...
Au delà des conneries commerciales et des choix techniques très discutables, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un Add-On à Neocron... Il n'a jamais prétendu être autre chose...
Qu'est ce qu'un Add-on ?
Pour DAOC, SI a apporté un nouveau moteur, des nouvelles zones, des nouvelles armes, de nouvelles quêtes... ToA a apporté un autre moteur, d'autres zones avec ses monstres, de nouvelles compétences... Et Catacom apportera nouvelles zones, nouveaux modèles, ...
Les autres (que je ne connais pas) doivent suivre les mêmes directions...
Et qu'est ce que BDoY ?
un nouveau moteur, de nouvelles zones, de nouvelles quêtes, de nouveaux modèles, de nouveaux monstres, de nouveaux objets, personnalisation des appartements, nouveaux véhicules, ...
Il remplit plutôt bien son contrat, non ?
Malgré tout, les gens sont déçus...
Je pense en fait que ce n'est qu'une excuse. A cause du manque de communication de Reakktor, les gens ont imaginé des choses à propos de cet add-on, le transformant dans leur tête en un tout autre jeu...
Car finalement, je pense que c'est ca que cherchent les gens : un nouveau jeu... Après tant de temps passé sur Neocron, c'est tout à fait compréhensible qu'ils cherchent du renouveau... C'est valable pour n'importe quel jeu, même...
Donc normal que les gens quittent Neocron... C'est juste les raisons invoquées que je trouve un peu discutable...
Comme le prix... Si on y regarde de plus près, Neocron ne fait que se hisser dans la norme :
AO : 14.49
AC2 : 12.95
DAOC : 12
...
Ce n'est finalement pas pire qu'un autre...
PS : ce n'est pas une critique vers toi, Annla... C'est juste un truc que je voulais dire depuis un moment et... ben c'est tombé sur ton sujet 
et puis, Legba ne va pas le clore, celui là...