Qu'est devenu Neocron?

Répondre
Partager Rechercher
J'y ai joué 3 moi avec un Spy pas loin d'être capé et j'ai arrété alors qu'ils developpaient une vraie armure spy il y a déjà un moment. Il n'y avait quu'ne seule vrai quète par faction si je me souviens bien, tout ça a t'il evolué?
Ben Neocron passe à "Neocron 2 - Beyond Dome of York".. la bêta ouverte s'arrête d'ailleurs ce samedi soir...

Y a toujours une quête "epic" par faction, et normalement, d'autres quêtes devraient être implantés dans cet addon/suite...

Pour ce qui est des nouveautés et changements depuis les balbutiements de l'armure spy, ben... y en a quelques uns, surtout avec Nc2
La première chose qui me vient à l'esprit c'est hacknet. Un monde comme néocron mais en virtuel, avec l'avantage d'avoir des liens entre le monde réel et le monde virtuel ( tu es un méchant spy Tsunami et tu veux poser une bombe à Plaza. tu vas pas passer par la porte, tu vas te faire flinguer, donc tu passe par hacknet pour te faufiler grâce au réseau).
Pour moi le spy est la classe qui a le plus gros potentiel et le plus de possibilités ( camé c'est la classe qui domine )

J'ai fini par poster sur Nc JoL
spy camé c'est très puissant ^^

-ca peut avoir des resistances assez monstrueuses
-ca fait de bons dégâts
-ca a le fufu

le seul problème du spy, ce sont les fight qui traînent en longueur , il peut s'en sortir en fufu, mais le fufu reste repérable et touchable par les armes de type plasma, et fatalement a un moment ou a un autre tu auras une descente au mauvais moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés