Revenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde.

Certains me connaissent, d'autres pas ... ( Delyna / Anisya )

Bref, j'avais joué quelques mois à Néocron, puis arrêté à cause d'une panne d'ordinateur plutôt longue.

Bref, Néocron 2 a l'air de vraiment devenir du présent, donc, à part que ça à l'air compliqué, pourquoi pas.

J'aurais juste voulu ( la flemme de chercher ^^ ) savoir ce qu'il y aura comme grands changements, à part les factions qui résideront à Néocron et celle qui résideront au Dôme.

Merci.
J'en viens justement.

En fait, j'aimerais aussi rejouer pour me remettre à faire des News pour Néocron, je suis de loin l'actualité de loin mais je ne fais jamais de news, Aino est trop rapide.

Mais sinon, je ne sais pas, tout ça m'a l'air bien compliqué.

Mon compte doit être désactivé depuis plus de trois mois, je ne saurais même plus l'activer, ni les mots de passe tient .. Et puis Néocron 2, pourquoi pas, mais ça parait plus cher sans un compte Néocron.
Citation :
Publié par Lord Patapon
La limite théorique est de 3 mois.
J'ai eu plus d'un an d'absence et aucun problème pour mes personnages.
Et ça te coûte seulement 19$ si t'as déjà un compte (activé).
Rah, vivement
On réactive comment ?
Citation :
Publié par Covenant
Nan on te veu pas

Pour ceux qui la conaisse pas Delyna c'etais une des pire chieuse de Neocron
T'as jamais supporté de te faire 0Wn3D par quelqu'un qui avait jamais fait de PvP, stou.

Bha il en faut des chieurs, sinon c'est ennuyant comme jeu. *Sifflote en repensant à un certain concours ..*
Citation :
Publié par Kaelys
J'aurais juste voulu ( la flemme de chercher ^^ ) savoir ce qu'il y aura comme grands changements, à part les factions qui résideront à Néocron et celle qui résideront au Dôme.
Le mieux sera de les constater par soit-même, ces changements ^^

En effet, la bêta ouverte devrait commencer ce lundi, le 6 septembre... Et chose incroyable, on dirait qu'il n'y a pas de retard là dessus
Citation :
Publié par Orbieu
bah oui sinon on va pas attendre 3 mois pour trouver nefin la boite dnas le commerce
Les vacances ça te va bien quand même, tu arrives à dire des choses censées entre deux pompages.
Citation :
Publié par Kaelys
Les vacances ça te va bien quand même, tu arrives à dire des choses censées entre deux pompages.
comme quoi je ne dit pas que des conneries
Citation :
Publié par Orbieu
comme quoi je ne dit pas que des conneries
Mais ..

Heu, seulement en vacances et entre deux pompages, en gros, pas souvent.

Bof vivement lundi ... Boulot.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Ben, ca dit qu'ils sont en train de uploader BDoY sur leurs serveurs pour que ca soit prêt Lundi...

Ca dit aussi que le client fait... 1.6 Gigas... Outch
Wep outch, en plus masse téléchargement en même temps, ou ça saute, ou ça sera très lent.
Tout dependra du type de dl proposé !

Si il utilise un P2P type Bittorent, ce sera un avantage car plus il y'aura de monde plus cela ira vite !

Si ca passe par un bete FTP, bonjour les crises d'angoisses
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Tout dependra du type de dl proposé !

Si il utilise un P2P type Bittorent, ce sera un avantage car plus il y'aura de monde plus cela ira vite !

Si ca passe par un bete FTP, bonjour les crises d'angoisses
Ca me rappelle DAoC et les patchs ce FTP ...

P2P faut voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés