Revenir ?

Répondre
Partager Rechercher
heu, j'ai sûrement rien compris, mais vu que j'ai un doute...

Neocron 2 sera jouable par le grand public en septembre.
Pour ceux qui ont pré-commandé (comme moi) un mail avec les tarifs exacts, la vérifications des coordonnées bancaires et d'autres détails sera envoyé 4 semaines avant le lancement du jeu.
Sachant que le mois de septembre compte 31 jours, que nous sommes le 5, que une semaine compte 7 jours: 4X7=28 ; 28+5=33
Sachant que je n'ai toujours aucunes nouvelles...
Ou bien j'ai été oublié ou bien ils seront en retard

Question 1: Est ce là la procédure connue par tout le monde ?
Question 2: Suis je le seul à ne pas avoir de nouvelles au sujet de la pré-commande ?

merci

au passage, petite remarque : excellent le dico !
Citation :
Si il utilise un P2P type Bittorent, ce sera un avantage car plus il y'aura de monde plus cela ira vite !
Je crois que c'est ce qui a été prévu.
Salut vous tous,
j'ai eu un bléme avec mon ordi cette semaine, formatage réinstallation d'os et tout et tout et je suis actuelement entrain de faire un truc impossible je telecharge neocron !!!

Citation :
Publié par Kaelys
Vi c'est bon, seul problème, c'est qu'on ne peut plus télécharger Néocron.

Sinon vi ça va.
d'ici

http://dome-of-york.com/download/

si je telecharge pas neocron je fait quoi??
Vivement aprés lundi car c'est pas avec mon 56k que je vais le dl !
Heuresement les amies sont la, n'est pas annla?
Kaelys, y a un truc qui n'a pas changé sur nc devine quoi?
Les ouin ouin
Citation :
Publié par Dathenaos
Vivement aprés lundi car c'est pas avec mon 56k que je vais le dl !
Heuresement les amies sont la, n'est pas annla?
Kaelys, y a un truc qui n'a pas changé sur nc devine quoi?
Les ouin ouin
Bha, 1-2 coups de CS et le problème est réglé, après ils ne peuvent plus ouin-ouin.

Le ouin-ouin il y en a partout, donc voilà ...
A propos de ouinouin y a un truc qui est assez drôle : tu vas sur le forum officiel, tu crées un thread sur n'importe quel sujet mais comportant le mot ADLN dans le titre... et tu regardes les réponses...

(soyez un peu plus relax les ADLNs... on ne parle pas forcément de vous pour dire du mal... )
Citation :
Publié par Njall
A propos de ouinouin y a un truc qui est assez drôle : tu vas sur le forum officiel, tu crées un thread sur n'importe quel sujet mais comportant le mot ADLN dans le titre... et tu regardes les réponses...

(soyez un peu plus relax les ADLNs... on ne parle pas forcément de vous pour dire du mal... )
ce n'est pas tous les ADLN.... C'est surtout un en particulier qui ne peut s'empêcher de toujours tout ramener à ca...

A vous de deviner le nom de cet illustre inconnu
Citation :
Publié par Orbieu
tu joues aux osselets
du haut de mon statut de l'informatique a la puissance - 32 je suis vexé

surtout que c'est a peu de choses prés la vérité, gosse j'étais bon aux billes,
et cela se sent en informatique j'ai beau danser en rond autour de mon ordi en string léopard en poussant des cris gutturaux je n'arrive toujours pas a jouer a néocron . Avant de lui taper dessus avec ma hache de guerre je crois que je vais inviter un pote informaticien affaire une bouffe a la maison .
Un chili bien pimenté pour avoir une OS stable et enfin pouvoir rejouer a néocron c'est valable non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés