NeoLauncher Pro & Co.

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez certainement, Neocron possède un aspect qu'on ne trouve que très peu dans les autres MMORPG : il est en effet possible de mettre le nez dans les bibliothèques graphiques, sonores, ... pour personnaliser le jeu...

L'exemple connu de tous est la possibilité de changer les couleurs des logs pour différencier les différents canaux (petit guide en anglais ou alors le sujet de Aino sur ce forum)...

Mais on peut aller plus loin, comme tous ces passionnés qui s'activent dans la partie consacrée du forum officiel : Neocron Modifications

On peut ainsi changer divers aspects, en gardant en mémoire que ce n'est visible que du coté "client"... Si vous mettez une PA rose fluo à pois verts, les autres ne verront que la texture normale

Cependant, il arrive que les meilleures modifications se retrouvent officiellement dans le jeu... Ca a été le cas des PA Camo pour les tanks, par exemple...

Ces multiples fichiers sont généralement simples à installer, mais il arrive que certains créent des packs pour facilement réunir tout ca...

Dans cette série, il est sorti aujourd'hui la nouvelle version du NeoLauncher Pro (site officiel ).

Facile à installer, il permet surtout de choisir ce qu'on veut ajouter... En modification, il propose entre autres :
- nouveaux sons
- nouvelles icônes d'objets
- nouvelles cartes (plus complètes)
- nouvelle interface
- enregistrement des logs
- contrôle de WinAmp depuis Neocron
- ...

Bref, au final, ca peut donner un truc comme ça... (merci à Dana de m'avoir fait baver avec son screen... pour ça que je me suis appercut que le nouveau Launcher était sorti )

Personnellement, je n'aime pas les nouveaux sons, ni la nouvelle interface de snipe... Mais le reste est très bien.
Egalement, je n'aime pas trop le nouveau viseur, lui préférant la première version ( qu'on peut toujours trouver sur site de l'auteur )...

Bref, de quoi se faire plaisir...

A noter que NeoLauncher Pro n'est pas le seul pack du genre existant...

Il y a par exemple le NeocronNetwork-Launcher ( site officiel ) qui permet entre autres la gestion d'un canal IRC et le copier/coller d'un fichier texte vers les mails/forums dans le jeu.

Malheureusement, celui là fait planter tout mon système

Voilà voilà, j'arrête de parler pour ne rien dire

y a pas à dire... Neocron, ca roxxe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés