peux plus jouer !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

(en fait c'est pas un bon jour du tout)

Depuis le patch 198 il m'est impossible de jouer. Le jeu ce lance, puis arrivé à l'endroit ou je choisis de me connecter, la fenêtre ce ferme sans message d'erreur et sans raison !
Pitié, aidez moi ! je suis accro !
D'après ce que j'ai lu sur le forum officiel, il faut passer le jeu en anglais (mettre ENG à la place de FRA dans le "language.ini") pour que ca passe...

J'ai vu qu'il y avait d'autres problèmes, aussi, notamment avec les flèches du clavier...

un patch prometteur, donc

edit > snif, 0wn3d
Mis à part le ALT+TAB... Faudrait que je regarde avec le truc expliqué sur le forum officiel, pour voir...

Pour les tunnels, je suis descendu, j'ai vu un long couloir... J'ai senti qu'on me tapait sur l'épaule, alors je me suis retourné...
Ce n'était qu'une NE qui voulait passer

Encore des trous pas fait pour moi

Par contre, Aino, chuis certain que t'es responsable de la nouvelle déco flashy de MB !
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Pour les tunnels, je suis descendu, j'ai vu un long couloir... J'ai senti qu'on me tapait sur l'épaule, alors je me suis retourné...
Ce n'était qu'une NE qui voulait passer
Et les NE sont gentilles par rapport aux gardes avec leurs doom beamer

ca va du lvl 80 a 120
ta trois nivo pour les tunnel le premier ta des mob 80 le deuxieme des 90/100 et le troisieme bah en un mot : l'enfer plein de mob 120 que du bonheur pour la constit (je sens que je vai investir dans les action NEXT sa va donner au GR ^^)
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Par contre, Aino, chuis certain que t'es responsable de la nouvelle déco flashy de MB !
Nouvelle déco dans MB ?????? je suis passé deux fois dans la base et j'ai rien vu Pourtant ma Tankette ne avait pas de pris de Cron juste avant
Citation :
Provient du message de Aino
Nouvelle déco dans MB ?????? je suis passé deux fois dans la base et j'ai rien vu Pourtant ma Tankette ne avait pas de pris de Cron juste avant
mbdisco.jpg

Ce soir, à MB, c'eeeeeeeeeest... soirée disco ! tutututututu
Euh les spots rouges étaient présents avant le patch me semble-t-il...

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés