[fusion]Serveur on?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phoenix_2150
T'interesse tu aux raisons pour lesquelles ils font grêve? Si tu n'en connait pas les details essaye de t'abstenir de ce genre de remarque completement deplacée pour t'escuser de sécher les cours.........Enfin c'est surement pas moi qui un jour me mordra les doigts......

Et sérieusement sécher les cours pour un jeu faudrait penser a aller dans un centre de désintoxe lol (pour un lycéens je parle, un étudiant il est adulte, enfin faut esperer, si il veut foutre ça vie en l'air c'est son pb).
Toute façon perso je t'ai rien demander et puis ok que les élèves fassent grève pour la reforme mais bon les prof quand meme doivent ce rendre compte qu'ils on plein de vacances par rapport aux autres et puis tu crois que secher un cours te ferat gâcher ta vie? Il n'y a qu'une jeunesse dans la vie et je seche pas QUE pour wow mais si tu commence a parler des gens ne sachent aucune de leur raison tu peu arrêter.

Si tu te croit grand c'est ta life toute façon je fais ce qu'il me plait alors fermé la maintenant, si vous vous êtes bien comme vous êtes rester le mais n'empiétiner pas la vie des autre.

Voilà, désoler les modo si j'ai dit des trucs mauvais mais bon, je ne parlerait plus de ça sur JoL.

Bonne continuation a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés