[fusion]Serveur on?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais y a un truc que je pige pas moi. Si ils se décident à patcher le jeu, c'est que je suppose, les tests ont été concluant sur les serveurs test. Donc théoriquement ça devrait être O.K. Alors pourquoi diable, ça prend autant de temps?

Je pense que Blizzard avec son manque de ponctualité et ses promesses à demi tenues est en train de flinguer son business
Citation :
Publié par Mzahnch
Mais y a un truc que je pige pas moi. Si ils se décident à patcher le jeu, c'est que je suppose, les tests ont été concluant sur les serveurs test. Donc théoriquement ça devrait être O.K. Alors pourquoi diable, ça prend autant de temps?

Je pense que Blizzard avec son manque de ponctualité et ses promesses à demi tenues est en train de flinguer son business
Moi je pense surtout que les joueurs en attendent trop de Blizzard.
Et si ça prend autant de temps c'est qu'il y a un imprévu, sinon les serveurs seraient UP.
Ca leur servirait à quoi de nous faire attendre ?

Comawhite.
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
imaginez si ca avais pas commencer a 5h ;x
moi je pete un cable la, un petit retard a la limite car les prévisions étaient légérement faissées, mais la ca commence a faire lourd, j'aurais aimer avoir une discussion sérieuse avec le mec qui décide de tout ca...
ptdr le lien de Sakuraba

J'ai un ami dont la ressemblance est plus que suspecte

Mais c po moi je te jures

En tout cas trop fort

Pour info aussi ils ont déjà filés deux jours gratos entre le 11.02 et le 14.03 et il n'y a pourtant pas eut de problème entrant dans le cadre de leur contrat concernant le fameux délai de 72 heures...

Tout simplement parcequ'ils ont eut tellement de mail et qu'ils ont voulus montrer à leur clients qu'ils les comprenaient un peu au moins

La boite mail de Blizzard va sauter d'ici demain je crois
Ca me gonfle, ca me gonfle !

Non pas les serveurs down ! Je voulais en profiter pour formater mon pc et le petit con a qui j'ai preté mon cd de winxp me l'a pas rendu

Flood inc comme on dit
question : combien de réponses floodeuses avant le lock ? je dirais 7 car il y a du monde et les modos doivent être surchargés, car, comme le dit le proverbe "serveurs out, postaflood"

moi je vais aller m'acheter un survet' car ça reviendra pas avant les cloches
Citation :
Publié par Mzahnch

Passer de 2 serveurs de test a +de80 serveurs réels est bien différent (tout les techniciens informatiques, admin réseaux seront d'accord avec moi)

Blizzard ne flinguera pas son business pour 2h de retard sur une maintenance (surtout que quand y'a de l'abus ils offrent des jours gratuits a la fin du mois) faut pas se faire de soucis pour eux. Par contre une erreur dans le développement d'un contenu très important (honneur) pour la communauté pourrait leur couter cher ^^
Publié par Angel Of Deads
Ils sont déjà ouvert
seulement si tu viens de te connecter sur WoW tu as la mise à jour à télécharger avant de pouvoir y jouer
ou tu as vu qu'ils étaient ouverts?
Citation :
Publié par Mzahnch

c'est peut etre un peu plus compliqué que ca

je restes patient pour le moment ce qui me permet de lire les conneries du forums du style numanuma dance

edit: puis ca m'a permit de faire mon menage au moins
les serveurs de jeu n'ont pas besoin d'etre up pour dl la mise a jour.
il suffit juste d'essayer de te logguer pour lancer le dl du downloader.
en fait, c'est pas si facile à implanter tout ça : les cachettes pour les oeufs de paques, le trajet des cloches, les cadeaux dans les oeufs, les torchons pour enlever les amas de chocolat d'entre ses doigts...
Citation :
Publié par Mzahnch

Ca ne changera rien du tout, parce qu'à part quelques rares exceptions, tout le monde continuera à jouer à WoW (moi le premier) et Blizzard continuera à faire de gros bénéfices... donc, il faut prendre son mal en patience et attendre.

Et puis après-tout, il vaut mieux attendre un peu plus et que ça fonctionne correctement que de ne pas attendre et que ça plante tout le temps
Citation :
Publié par Au†opsy
imaginez si ca avais pas commencer a 5h ;x
moi je pete un cable la, un petit retard a la limite car les prévisions étaient légérement faissées, mais la ca commence a faire lourd, j'aurais aimer avoir une discussion sérieuse avec le mec qui décide de tout ca...
Mais LOL.
Mon pauvre, imagine c'est down toute la journée, tu vas faire comment ? noooon saute pas plzzzzzzzz... :X
Enfin chacun son trip.

Comawhite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés