Gaalad/Astares |
Dernières publications

pas de server dans la liste non plus :xet le site officiel fait sacrément plus long que d'habitude à se charger....... Lire la suite
sinon ya aussi ca :) pour garder la ligne :D http://theteatime.free.fr/talc/rocky.html... Lire la suite
tin mais ils ne pourraient pas donner de vrais infos ? car on a tous bien remarqué que server down et qu'ils ont du prolonger, ... Lire la suite

coucou :Poui je joue tjs mais pas 5L ou 6L etant donné un pti delete :p je vois plus du tout qui tu es (dsl :x) mais c clair fa... Lire la suite

Bah je suis proto shield et donc si te reste une place pour moi au cas ou je suis dispo a 99% sur... Lire la suite

je v y réfléchir mais pour le moment pas en vente (ptetre dans qqs jours on verra :p)PS: et pk ne pas demander une indication d... Lire la suite

onm'en a deja offert 2pp mais je savais pas du tout combien ca vallait donc voulait juste savoir :pj'ai pas dit que je le venda... Lire la suite

Coucou, alors bon je voulais savoir combien se vendait cet artefact car je l'ai looté avec un pote et nous n'en avons aucune ut... Lire la suite