ridicule, y'a pas d'autre mot, ce Grand Prix est tout simplement ridicule...
déjà, la F1 ça me passionnait pas, parce que voir saison après saison la même écurie et le même pilote gagner, ça me gavait... mais en plus, quand on ajoute par dessus tout ça la main-mise de Bernie Ecclestone sur ce sport et la stupide intransigeance de la FIA sur ce point de règlement, on se demande bien ce qu'attendent les autres écuries pour enfin mettre en place leur championnat parallèle...
que Michelin ait fait une erreur, c'est une chose... mais de là à refuser de transiger pour trouver une solution, c'est de la connerie pure et simple... j'me mets à la place des 150 000 spectateurs qui ont payé leur place, ils ont dû apprécier le spectacle...
en gros, on force les pilotes à courir avec des pneus pas sûrs, du coup ils refusent, et on se retrouve avec 6 voitures sur la ligne de départ et Schumacher qui fait le cake avec son coéquipier...
moi tout ce que je vois dans cette histoire, c'est qu'en refusant de transiger, la FIA et Ecclestone ne respectent ni les pilotes, ni le public... toute cette histoire est lamentable, ça pue le pognon et l'oubli total du fair-play dans le sport... mais bon, la F1 étant une affaire de gros sous depuis bien longtemps déjà, au fond on devrait pas être aussi étonné...
maintenant, il ne reste plus qu'à faire annuler la course, puisqu'il n'y a pas eu le nombre minimum de voitures... et la FIA, qui est tellement à cheval sur le réglement, ne pourra qu'accepter l'annulation de la course... bonjour la situation ridicule!