Publié par Angelfeather
Mon dieu un anglophile averti, et manipulant un humour de haut vol de surcroit, mais quel plaisir  ...
Pour ce qui est des analyses, pas besoin de reflechir plus de 2 secondes pour percuter et se dire : "Ha mais ptete bien que Mythic rajoute des supers classes bien "über" pour attirer du monde et faire en sorte que leur extension se vende bien  ?!?! A mais tient du coup, ces futures nouvelles classes déséquilibrées ont donc de grandes chances de se faire remettre dans le droit chemin de l'équilibre dans un proche avenir  !!!". Monde cruel comme disait l'autre...
Mais visiblement ce raisonnement n'est pas celui de tout le monde, puisque beaucoup se retrouvent plongés dans le gouffre sans fond du désespoir suprème : ils ne pourront pas roxer leur maman avec la nouvelle classe cheatée  ... Adieu doux reves de roxages tant espérés  ...
Il y a tant de souffrance psychologique qui se dégage de ce post que j'en deviens tout déprimé moi même  .
Théa
Je ne te connais pas, mais ca devient exaspérant de lire des posts comme le tien qui sous un aspect ironique, se permettent de rabaisser et dégrader les autres posteurs, sans même savoir leur opinion. Meme si ton post ne comporte aucune attaque directe ou mot déplacé, tu sous-entend quand même pas mal de choses sur des joueurs que tu ne connais pas.
Ce post est un endroit pour débattre du nerf (ou correction) du Warlock et de savoir si ce changement est adapté ou pas. Toutes les opinions construites sont la bienvenue, mais visiblement tu te sens obligé de rajouter après ton analyse succinte des commentaires moqueurs.
Pour quand même répondre à tes allusions:
- beaucoup de gens ont déjà ici une classe qui "roxx" à leur manière, que ce soit en solo, pickup, gank ou bus.
- je compte reroll un warlock, et bien sur je compte bien atomiser les gens en face. Maintenant, si je veux vraiment enchaîner des gens en groupe ou en solo, je sort mon Hel Ténèbres qui comme tu le cites siiiiii gentiment "roxxx sa mère". Je n'ai pas besoin d'un warlock pour ca.
- je ne connais pas ta classe, je ne connais pas quelles étaient les intentions réelles de Mythic sur le rôle du Warlock. Je peux juste te dire qu'une majorité de gens (et je concède qu'une majorité ne donne pas raison) en voyant une classe qui débute comme Myste, qui a accès à des delves très élevés après un Beta test = cette classe est un damage deal, avec des goodies en plus. Le changement actuel fait que cette classe aura plus un role de support. En gros c'est comme si tu voulais roll Odin Ténèbre, et on te disait après 3 mois: "oups désolé, on s'est gouré, on change tout. Ta classe sera encore viable, mais tu devras la jouer comme un chaman".
En espérant que tu apprennes à montrer moins de condescendance envers ton prochain....
Hellraise
|