Warlock nerfed

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
je trouve son niveau de francais pas si mal moi, surtout si c'est pour venir informer
c'est plutot son niveau d'anglais qui est mauvais ;>
un vieu fake post made in compte voyageur
perso catacombes c'est pas pour les nouvelles classes que ca m interesse mais pour le donjon epik a 1 fg et le nouveau moteur graphique

et le warlock reste ubber en solo de toute facon
Donc warlock => poubelle , plus d'utilité en groupe , et jvois pas trop l'interet de solo ac ste merde si c pr cliker sur 1 bouton et voir un mek en face crever pis rip si y'a des adds
Citation :
Publié par Berre
jvois pas trop l'interet de solo ac ste merde si c pr cliker sur 1 bouton et voir un mek en face crever pis rip si y'a des adds
bah c'est comme le bd en gros
Un vrai BD utilise en permanance 4-5 macros de base en même temps :
- DD
- drain
- debuff corps.
- les debuff classiques.

Ensuite il gère son pet ( ML9 ) et l'envoit sur telle ou telle cible.
Puis il root ( comme tout mago mid ).
+ cdr + baod à lacher au bon moment.

Bref c'est bcp moins "handicapé" qu'un mago DD classique. En groupe il prend toute sa dimension le BD.
Je suis sur qu'on pourrai en dire pareil d'une banshee bien jouée.

Le Bogdar c'était quoi à la sortie d'SI?

Spam Drain stick avec baton dégainé (je précise qu'il y en a encore qui le jouent comme ça et c'est bien triste)
Non, le BD dès la sortie de SI j'en avais un dans mon grp, qui jouait déjà comme ça sauf les 2 RAs cités et la ML.

Sinon on peut dire qu'un druide, c'est aussi uniquement spread et ça bouge pas bcp. Y en a qui jouent comme ça.

La banshee c'est pas qu'elle pourrait faire autre chose, c'est qu'elle est limité a son ubber DD base + son CaE ou son pulsant. A la limite y a aussi la speed ward \o/
Comment sais-tu qu'il n'y aucune Banshee qui joue bien avec une panoplie de macro aussi "élevée" <rit légèrement> que ce que tu nous as cité, sur les serveurs US?
[attaque perso]
Congonctivite Chasseur=====>9L5 Retraité
De toute manière ce que tu nous as cité ça fais à peine une barre de macro full.

Je trouve ça ridicule comparé à certaines classes. (Reaver / Sorcier pour ne citer que ces deux là)

Bref le BD est certes pas plus mono-touche si on s'en donne la peine qu'un mago comme l'enchanter (par ex.)

Mais il reste pas super compliqué à jouer (même quand on exploite ses capacitées à 100% ce que je n'ai encore jamais vu à l'oeuvre sur YS pour ma part, même notre BD 10L cherie)

Enfin c'est mon opinion.
Citation :
Publié par nesseria
Devenu sans sujet
le mot monotouche vien du fait , qu'une personne X sans maitriser son perso est surpuissant.
en 1vs1,un bd est clairement overpowered et monotouche. Apres un bd en group, c'est pas du tout la meme chose. le warlock ca va etre pareil.
Citation :
Publié par Thotor
le mot monotouche vien du fait , qu'une personne X sans maitriser son perso est surpuissant.
en 1vs1,un bd est clairement overpowered et monotouche. Apres un bd en group, c'est pas du tout la meme chose. le warlock ca va etre pareil.
Merci de leur expliquer, je commence à désespérer.
Citation :
Publié par Camill
et toi tu nous apporte quoi depuis tout a l heure ?
Je fais partager mon opinion sur DAoC, ce qui est l'interêt du forum, non?

(allez je vais arrêter de pourrir ce post qui à la base parle du Warlock, fin de l'hors-sûjet)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés