|
Je parle pour ma part, vu que cette discussion stérile ne mène à rien, qui plus est le post ne parle pas de ça, mais si tu veux continuer, j'en serai ravi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Warlock nerfed
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Revenon en au sujet. je pence que le nerf du WL a pas lieu d etre si on nerf pas un peu la banshee ( DD de base a 223 )
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour la partie sur les handicapés, c'etais juste une expression... je ne me permettrai pas de critiquer les handicapés irl (prochaine fois je mettrai pour les "no skill" pour qu'il n'y ai pas de sous-entendu) A bonne entendeur. |
![]() |
|
|
![]()
Attaque personnel
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon et bien j'etait sur qu'il y avait avoir un nerf, donner une classe qui a l'air puissante a mid... c'etait pas posible. Je trouve le nerf de plus trop gros 1/4 c'est enorme. Alors que l'ont entend tous que le banshee est beaucoup plus cheat et qu'il n'est pas nerf, bref c'est un peu nawak quand meme, mais c'est pas nouveau.
|
Devenu sans sujet
|
![]() |
|
|
@Princessenoire
les assassins fuyant me laissant 10% c'est du vécu avec mon chasseur plus d'une fois ![]() |
![]() |
|
|
Devenu sans sujet
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|