Warlock nerfed

Répondre
Partager Rechercher
Je parle pour ma part, vu que cette discussion stérile ne mène à rien, qui plus est le post ne parle pas de ça, mais si tu veux continuer, j'en serai ravi (par MP)
Sur ce point là je suis plus ou moins d'accord avec toi (je joue sur Hib)

Je pense que le problème du Warlock étais qu'il pouvais OS quasiment n'importe quelle cible sans laisser aucune chance de contre-attaque.

Maintenant je ne joue pas sur les serveurs US et je n'ai vu que la Banshee en oeuvre dans des vidéos donc je peux raconter des âneries.

Après il est sur qu'un DD baseline avec un delve pareil, sur papier ça fait peur.
ayant regarde plusieur vidéo de banshee solo ou en fg opti le dd baseline est plutot impretionnant j avoue aussi que de les voir joué cété plutot du bitouche voir tri . spam DD ou son pbae mez ou sonf DD frontal qui fait autant de ravage qu un pbae
puis g regardé les vidéo de WL bah si nerf le WL faut aussi nerf la banshee
De toute manière cette décision sera influencée par les whine US je suppose.

J'avoue l'ae nearsight et l'ae bolt ça a l'air carrement enorme mais je demande à voir IG avant de me prononcer réelement.
Hier j'ai copié mon perso sur pendragon, et effectué quelques tests sur mon shaman buffé avec 26% matter resist.

En gros, le nerf correspond à -33% damage reduction pour la dot
et 29 % damage reduction pour le lifetap.

En rvr, le warlock resterait utilisable si il est speccé 50hex/20wc. Mais il perd beaucoup d'utilité pour un groupe de 8. un spiritmaster a meilleur à amener dans un groupe.
je dis aussi que le 50hex/20wc reste viable, mais je suis rr6 avec acuité2, dex2 and mastery of magery3. Sans ces ra, le nerf correspond en gros au nerf de la left axe de la 1.62.

Pour compenser, je pense que mythic devrait donner plus de spec points pour atteindre 1744 pts à level 50. Ca correspond à 1.2 spec par level en gros, et on pourrait speccer 50hex/30wc. Avec cet, spec, le warlock garde son utilité mais fais moins de damage dans les 10 premieres secondes d un fight.

J ai envoyé un feedback à mythic à cet effet, j espere non pas qu'ils appliqueront ma suggestion, mais au moins qu ils chercheront une petite compensation pour le nerf.
Sinon ce sera /cancel pour moi, apres 3 ans de bons et loyaux services à midgard.

Et pour les trolls de ce forums, je parle très bien francais bande de nazes.
Je voulais juste informer. point.
Citation :
Publié par Gryphon
[...]
1.Je disai que la classe avais été crée pour les handicapés.

3.Cite moi une seule classe avec des pets buggués qui se teleportent (pets healers) qui soignent en courant, avec aucune LoS, qui possède un instant DrainLife à respawn 4 secondes. (qui peux tuer un ennemi les yeux fermés en spamant une seule touche)

Allez à plus l'aigri.
(t'es remarques sur les handicapés me saoul un peu... ils sont capable de faire bien plus que tu ne le penses , c'est comme les blagues sur les "gays" ca devient usant...)
Sinon le sujet n'est pas le bogdar et son "monotouchisme" (meme si cette classe a beaucoup plus de qualité mais des gens s'arrêtent a leur experience au val de quartz...)
c'est comme le pretre de Hel et son pet intercept il peut pboae un tank sans se faire interup ou le theu qui solote des war au baton (spe terre) etc... etc...
donc toutes les classes demande une certaine maitrise.
Sans rancune mr-je-m'en-prends-aux-handicapés.
Citation :
Publié par Camill
ayant regarde plusieur vidéo de banshee solo ou en fg opti le dd baseline est plutot impretionnant j avoue aussi que de les voir joué cété plutot du bitouche voir tri . spam DD ou son pbae mez ou sonf DD frontal qui fait autant de ravage qu un pbae
puis g regardé les vidéo de WL bah si nerf le WL faut aussi nerf la banshee
animiste DD a 225 deja

ensuite le fait que ca soit un sort non-spe ne possede pas que des avatanges. Soit il faut se spe dans la meme spe que le DD soit il faut avoir un rang consequent pour que se DD devienne puissant (7L min). De plus comme c'est un sort non-spe, si je me trompe, les point de skill au dessus de 50 n augmente pas les degats.

pbae mez , tu veu dire pbae root ? le hel a un pbae mez, est ce overpowered ?
DD frontal, c'est le meme que l ae dd animiste. Et ca fait pas de ravage a moins d avoir mini 2 a 3 rk mana.

je croi que beaucoup n'ont pas vu d animiste haut rang. Car entre une bainshee et un animiste, c'est l'animiste a craindre
Citation :
Publié par Thotor
pbae root non interompable donc au lieu de qc root, tu cast un root en 0.8 sec au lieu de 3 sec
Citation :
Publié par Thotor
animiste DD a 225 deja

ensuite le fait que ca soit un sort non-spe ne possede pas que des avatanges. Soit il faut se spe dans la meme spe que le DD soit il faut avoir un rang consequent pour que se DD devienne puissant (7L min). De plus comme c'est un sort non-spe, si je me trompe, les point de skill au dessus de 50 n augmente pas les degats.

DD frontal, c'est le meme que l ae dd animiste. Et ca fait pas de ravage a moins d avoir mini 2 a 3 rk mana.

je croi que beaucoup n'ont pas vu d animiste haut rang. Car entre une bainshee et un animiste, c'est l'animiste a craindre
l'animiste lance des BomBers a 225 ce qui est tres différent des DD , ensuite le DD frontal ne perd pas de sa puissance que l'on soit plus ou moins loin de la source , hors l'ae DD animiste oui , et qui plus est , c'est encore un BomBer , encore différent

(un bomber il faut qu'il arrive jusque sa cible , ce qui est pas permit en tour/fort hormis portes ouvertes ou fenetre , ce qui explique a mon avis sa puissance ,alors que bon un DD baseline qui damage direct donc et qui a un delve de 223 , c'est fort )
c'est plus dur de heal qq1 qui se fait doom par des bomber animiste qu'un dd car en general il va se prendre toutes les bomb en meme temps
la bomber tu peux en lancer 4 avant que ca demezz un gars alors qu'un simple dd ca demezz de suite
Citation :
Publié par Tweekz
(un bomber il faut qu'il arrive jusque sa cible , ce qui est pas permit en tour/fort hormis portes ouvertes ou fenetre , ce qui explique a mon avis sa puissance ,alors que bon un DD baseline qui damage direct donc et qui a un delve de 223 , c'est fort )
on doit avoir des animiste overskilled sur notre server

comme dit plus haut , le bomber a des avantages enorme. Tu est mort avant meme de savoir que quelqu'un a commencer a te DD. Alors qu avec des dd classic tu peut direct qc, insta ou run.

C'est juste que tout le monde voit l animiste comme un poseur de champi alors qu'en realiter , c'est surement le meilleur mago DD du jeu
Citation :
Publié par Samirang
(t'es remarques sur les handicapés me saoul un peu... ils sont capable de faire bien plus que tu ne le penses , c'est comme les blagues sur les "gays" ca devient usant...)
Sinon le sujet n'est pas le bogdar et son "monotouchisme" (meme si cette classe a beaucoup plus de qualité mais des gens s'arrêtent a leur experience au val de quartz...)
c'est comme le pretre de Hel et son pet intercept il peut pboae un tank sans se faire interup ou le theu qui solote des war au baton (spe terre) etc... etc...
donc toutes les classes demande une certaine maitrise.
Sans rancune mr-je-m'en-prends-aux-handicapés.
Pour ton info j'étais en rvr 50 bien avant SI, donc depuis la sortie d'SI je côtoie des bogdars en rvr tous les jours.

Pour la partie sur les handicapés, c'etais juste une expression... je ne me permettrai pas de critiquer les handicapés irl (prochaine fois je mettrai pour les "no skill" pour qu'il n'y ai pas de sous-entendu)

@Thotor : Entièrement d'accord.

A bonne entendeur.
Citation :
Publié par Tyrexx
En gros, les warlcok sont castres maintenant.
et moi je cancel mes 3 accounts si la 1.75 goes lives whit this nerf.
Attends sérieusement tu t'attendais à quoi de la part de mythic ils réfléchissent pas quand il créer une classe,ils font d'abord une classe pour appâter le non chaland puis une fois que la sauce commence à prendre et à monter hop il coupe le feu pour qu'elle réduise.

d'un autre coté faut dire que le warlock partait avec un désavantage et oui hélas pour lui il se retrouve du coté midgardien qui comme tout le monde sait est le royaume préféré de mythic.

On dirait qu'ils ont du mal a retenir les leçons du passé

enfin comme on dit "Le roi est mort vive le roi"

PS: De toute façon quand on voit que la population tous serveurs confondus tourne en ce moment ds les 13000/15000 joueurs là ou avant on en comptait facilement le double je me pose des questions pour l'avenir des DAOCIENS (je suis passé du coté obscur de la force WOW), j'espère toujours que le jeu continuras pour vous.
Utile comme info.
Ca m'evitera de gacher 30 à 45€ dans une extension inutile excepté pour les nouveaux graphismes et quelques donjons rajoutés. Ce dont j'arriverai à me passer sans peine.
Je n'étais déjà pas emballé pas Toa, ni par NF et voilà que Catacomb arrive dans la même lignée. Rien à dire bravo.
Valkyrie qui sert pas a grand chose, RA pourries, MA pourries.
Warlock qui ne sert plus a grand chose.
Que dire d'autre ? GG !
Citation :
Publié par nesseria
Devenu sans sujet[/b]
Ca sent le geek blessé dans son amour propre parce qu'on dénigre la classe qu'il joue dans un mmorpg

(viviv np bd c'est overskillé ca demande des années de maîtrise)

Sinon je suis étonné de ne pas voir de preuves(oué sourrrrrce) à ce qu'avance le voyageur qui a crée le post.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Gryphon
Bogdar Affaiblissement?

Bon ok, ça peux être un minimum technique à jouer si on s'en donne la peine mais bon, 2 pets healers et un instant (DRAINLIFE) c'est vraiment désigné pour les handicapés. (sans vouloir offenser les vrais handicapés)
avant de parlé, play cette classe
Citation :
Publié par Gryphon
Pour la partie sur les handicapés, c'etais juste une expression... je ne me permettrai pas de critiquer les handicapés irl (prochaine fois je mettrai pour les "no skill" pour qu'il n'y ai pas de sous-entendu)

A bonne entendeur.
je peu répondre tien , d'une part je joue un bogdar (entre autres personage) et je suis un vrai handicapé irl (entre autres qualités). comme quoi....

Le bogdar peut être joué effectivement par un "no skil" ce qui en fait un personage assez ennuiant à jouer, bien que le mono touche comme tu le désignes n'a pas de risque de renter dans les scores vu la vitesse où il va être oom et ce ne sont pas ses pet healer qui le sauveront contre un ennemis sachant jouer...

le bogdar mono touche peut être comparé à beaoucoup de warrior qui font du any time sans arrèt... ça peu marcher mais c'est pas le top. On peu le comparer aux archer qui attende que l'adversaire soit déjà en difficulté pour vite placer 2 ou 3 flèche et fuire si la cible n'est pas morte, à l'assassin qui tente ses 2 attaques et qui fuit et vaniche même si la cible est à 10% de vie car merde il savent pas quoi faire après avoir placé leurs deux attaques sensée tuer la cible....

Pour moi les "no skill" c'est ceux qui ne savent jouer "que" en groupe optimisé, et qui pleurent car comme il n'ont pas tout les buf il ne pourront rien faire.... et ça il y en a dans toute les classes.

Par contre il existe aussi des posteur "no skill", ceux remplis de préjugés dont la vision n'évoluent jamais et qui restent scotché sur des priori datant parfois du déluge (des vaux)... Pour moi le bon joueurs peut s'adapter à toute les situation et type de groupe.

Le warlock ça serra le même , il y aura ceux qui mettrons le template et les chambres comme on leur à dit sur JoL que ça roxxait le mieux il pisseront dans leur culotté quand ils auront tué un type en 2 sorts et il y aura ceux qui arrivent a exploiter la classe au mieux et qui s'amuseront sans doute bien plus que les autres.

ps : cloturer un sujet écris par "A bonne entendeur." c'est marrant quand même provocateur mais marrant...
Citation :
Publié par jeandalf
à l'assassin qui tente ses 2 attaques et qui fuit et vanish même si la cible est à 10% de vie car merde il savent pas quoi faire après avoir placé leurs deux attaques sensée tuer la cible....
Enfin ca n'existe pas ca...

Sinon et bien j'etait sur qu'il y avait avoir un nerf, donner une classe qui a l'air puissante a mid... c'etait pas posible.

Je trouve le nerf de plus trop gros 1/4 c'est enorme.

Alors que l'ont entend tous que le banshee est beaucoup plus cheat et qu'il n'est pas nerf, bref c'est un peu nawak quand meme, mais c'est pas nouveau.

BD monotouche face à un FG !

Ensuite un BD qui utilise ses possibilités au maximum face à ce même FG

Regarde le résultat des 2 fights et on en reparle

-----------------------------------------------------------------
Zerk = /Stick Spam DF
Druide = /run Spam Spread
Senti = /Stick Grapple/BG bot

Non?

(Fin du HS)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés