Warlock nerfed

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par illico / Liil
omg, deja un warlock 40+ sur Cam :s (je dis ca plutot par rapport au serveur).
On est trop mauvais pour ca ? ^^
M'enfout j'ai deja la sc de mon vampiir 50 et j'ai pas encore cata .
c'est si grave que ca?
Helhaxas :

- Les Helhaxas sont capables de combiner certains effets d'une façon qui, en conjonction avec quelques sorts à très forts dégâts, les rendait significativement trop puissants. Cela était d'autant plus exagéré que le total des dégâts fait par certains sorts du Helhaxa sont très élevés. Afin de limiter ce problème, les séries de sorts suivant de la ligne Hexing ont été diminués :

2 Lesser Beguiled Pain : 10 dégâts
3 Beguiled Pain : 15 dégâts
8 Greater Beguiled Pain : 34 dégâts
13 Lesser Beguiled Pain : 66 dégâts
18 Beguiled Injury : 77 dégâts
24 Greater Beguiled Injury : 97 dégâts
34 Lesser Beguiled Hex : 135 dégâts
43 Beguiled Hex : 168 dégâts
49 Greater Beguiled Hex : 191 dégâts

[NdT : Cela représente une diminution d'environ un quart des dégâts de ces drains de vie]

5 Infernal Sore : 9 dégâts par occurrence
9 Infernal Eruption : 15 dégâts par occurrence
19 Infernal Rot : 37 dégâts par occurrence
30 Infernal Degeneration : 55 dégâts par occurrence
41 Infernal Infection : 76 dégâts par occurrence
46 Infernal Erosion : 88 dégâts par occurrence

[NdT : Cela représente une diminution d'environ un tiers des dégâts de ces poisons]

En voyant sur les prochaines version la maniere dont le hellax va etre etre nerf je me dis que c'est pas si grave que ca vu que le drain et le dot nempecheront pas d'utiliser les autres type de sors qui ont de gros degats. Donc si je me trompe expliquer moi pourquoi^^
Donc pour résumer:

=Alb=
-Hérétique : la parade aux champis en prise forts.

=Hib=
-Banshee : kikoo kikoo je peu ae bolt pbaoe et dd avec des delves de malade.
-Vampiir : kikoo kikoo je doom tout unbuff 1v1

=Mid=
-Valkyrie : macro /rel offerte sur livraison
-Warlock : je peut tuer deux mecs à l'inc si j'ai de la chance et ensuite je me touche mais très bientot je ne ferais que me toucher.

Et en cadeau l'obligation de commencer au level 1 pour ceux qui auraient oublié les zones bas level.

Mais dites moi c'est super bien pensé tout ça....
Surtout que jvois vraiment pas ou est le problème avec les 2 kills a l'inc vu que mid est généralement 2 a 3 fois moins nombreux en plaines, def de fort, et pis meme 2 fois moins nombreux tout court, alors bon 2 de moins ca ferait déjà pas de mal.

Sinon jvois bien en ce nerf et en l'autre classe pas terrible que mythic nous a mis (a part le debuff acuité et d/v mais qui va être nerf a la 1.75B.... ) la réelle mort de mid en rvr et meme tout court, moi je pense déjà très sérieusement a delete et partir sur un des 2 serveurs ou le rvr est encore possible grâce a la masse et aux classes uber, je ne citerais pas de nom, elles sont connues de tous...

VIVE GOA et son assassinat a chaque extensions et a chaque patch!

Dites le tout de suite que vous voulez plus de mids pour daoc....
Citation :
Publié par Lahla
=Mid=
-Valkyrie : macro /rel offerte sur livraison
=> Valkyrie :
- Pourriture à groupes mago en spé Lances / Volonté d'Odin ( insta shear d/v, insta snare en cone, insta cone de DD, deux styles spé Valkyries qui PBAoE en spé Lances )
- Bon tank en spé Epée / Bouclier / Volonté ( notamment avec le style bouclier qui fait un abla 300 et sa constit primaire )

Citation :
Publié par Lahla
-Warlock : je peut tuer deux mecs à l'inc si j'ai de la chance et ensuite je me touche mais très bientot je ne ferais que me toucher.
=> Warlock : cites moi une classe capable de balancer 5 PBAoE Matiere delve 325 sans être arrêtable sauf par un CC en moins de 10 secondes ? Mythic a nerfé le drain et le DoT ? Ok, tres bien ... il reste le PBAoE

De plus, une classe capable de stocker des spread, des heals, et des CC en instant au dessus de son crâne, ne sera jamais inutile !

( ça va chialer sur l'insta nearsight à 2500 de portée )
( ça va chialer aussi sur l'insta snare à 2500 )

Citation :
Publié par crochepied
Quand on veut être crédible, on vérifie sur qui l'on crache avant de dire n'importe quoi
Citation :
Publié par Lahla
Donc pour résumer:

=Hib=
-Banshee : kikoo kikoo je peu ae bolt pbaoe et dd avec des delves de malade.
-Vampiir : kikoo kikoo je doom tout unbuff 1v1

Et en cadeau l'obligation de commencer au level 1 pour ceux qui auraient oublié les zones bas level.

Mais dites moi c'est super bien pensé tout ça....
Non la banshee n'a pas des delves de malade
elle a pas tout ça dans la même spe, faut faire des choix, et c'est pas des aoe mais des cones

Le vampiir ne doom pas tout ce qui bouge en 1 vs 1,

en une soirée de jeu je suis passé du niveau 1 a 15 et tout en solo grace aux nouvelles missions d'instance, donc le /level 20 en moins on s'en fiche un peu.
j'ai fait mon level 20 en un jour sur les task SI.

Pour le vampiir, il ne doome pas tout en 1v1 un buff, car il est buffé, de base. Faire une comparaison qui n'a aucun sens, c'est mal. Ensuite, pour le combat buff-unbuff, je joue actuellement unbuff et je reroll un séide car j'en ai marre d'avoir 2-3 adversaires unbuff par semaine et de rel le reste du temps.
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
...
Bah c'est bien mignons les heals du warlock mais un groupe mid ça a soit 2 spreads 3 ih groupe et 2 ih single, soit 3 spreads (dont un spread 2 en général) 4 ih groupe et 3 ih single. Donc je ne vois pas trop l'intérêt. Un pboae? ouais pourquoi pas, faudrait que je vois ce que ça donne avant de me prononcer dessus (désolé j'ai pas appris les notes par coeur tu dois mieux les connaître que moi ). Le nearsight c'est très sympa mais je suppose vu que c'est un instant ça doit pas repop toutes les 5 secondes.

Sinon pour ceux qui parlaient du vampiir attendez un peu d'en croiser un full stuff en rvr en 1v1, c'est archi balèze. En tout cas c'est ce que j'ai lu sur les vn.

Citation :
Publié par crochepied
Salut c'est Mythic qui fait le jeu c'est écrit sur la boîte si tu regardes. GOA s'occupe de la gestion des serveurs entres autres si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Lahla
Sinon pour ceux qui parlaient du vampiir attendez un peu d'en croiser un full stuff en rvr en 1v1, c'est archi balèze. En tout cas c'est ce que j'ai lu sur les vn.
moi j'ai lu sur les VN que les mids étaient des camionneurs refoulés. (véridique, un truc du genre), c'est pas vrai pour autant.
Le vampiir a cet avantage de gagner ses buffs sans double compte, ce qui fait bien whine aux US. Ensuite, il faut le jouer extremement bien pour qu'il soie performant, et les avis des VNs sont basés sur 2-3 videos en majorité. un peu comme pour le crush-merc et le sauvage, ils font toujours la cuisine aux US (spéciallement contre les séides).
Citation :
Publié par Lahla
Bah c'est bien mignons les heals du warlock mais un groupe mid ça a soit 2 spreads 3 ih groupe et 2 ih single, soit 3 spreads (dont un spread 2 en général) 4 ih groupe et 3 ih single. Donc je ne vois pas trop l'intérêt. Un pboae? ouais pourquoi pas, faudrait que je vois ce que ça donne avant de me prononcer dessus (désolé j'ai pas appris les notes par coeur tu dois mieux les connaître que moi ). Le nearsight c'est très sympa mais je suppose vu que c'est un instant ça doit pas repop toutes les 5 secondes.
Avec un template de type 30 Witch 40+ Hex, tu as le dernier nearsight que tu peux mettre en chambre avec un extended range de Witch, vu que tu as 30, tu peux en coller 3 au dessus de toi avec l'extended range 2500

Avec un template 50 Hex 20 Witch, tu n'as plus que deux chambres, mais tu peux coupler ça avec un rush PBAoE derriere

Bref, le Warlock reste un mago plein de ressources et qui va causer de douloureuses surprises en face
PBAE cast 3s effectif -> useless

Ce qui fait la puissance des PBAE c'est leur temps de cast avant tout.

Pour ce qui est du nerf, j'ai analysé un peu en jouant ma petite warlock (1->11 solo en 12h, je me suis franchement pas pressé ), ce qui est problématique ce n'est pas tellement les full hexing, mais les hybrides, un cas concret:

- bolt delve 326
- drain delve 130
- DD delve 224

Je fais mes chambres: bolt + drain, dd + drain, dd + drain.

Lancement chambre 1: drain puis bolt ~1s après.
Enchainement sur la chambre 2: DD + drain, ils touchent quasiment en même temps que la bolt.
Reste la chambre 3 en stock, on peut même la garder de côté pour y coller un root/ns.
Citation :
Avec un template de type 30 Witch 40+ Hex, tu as le dernier nearsight que tu peux mettre en chambre avec un extended range de Witch, vu que tu as 30, tu peux en coller 3 au dessus de toi avec l'extended range 2500

Avec un template 50 Hex 20 Witch, tu n'as plus que deux chambres, mais tu peux coupler ça avec un rush PBAoE derriere

Bref, le Warlock reste un mago plein de ressources et qui va causer de douloureuses surprises en face
Espérons qu'il y aura des warlocks bien joués.
torgrin , renseigne toi sur les abus du pbae du war, c est encore une classe bien abusée contrairement a ce que certains pensent.

donne moi une classe qui peut placer 6 ou 7 pbae ininterrompables avec les degats non baissés par ce faux moc et ca en moins de 10 sec ( pas envie de donner la combo ici mais c est possible ) ? ( bon ca lui vide sa barre de mana et alors ? )
6 ou 7 pbae sous unint?

Attend, faut arrêter le délire... Unint c'est 40% de mana si tu veux le dernier pbae, donc je sais pas comment tu les chain

Tu dis toi-même être OOM après, donc pas de self-buff power regen puisqu'il dure 1 minute, et quand bien même, il ne compenserait pas 40% toutes les secondes...
5 ininterrompables ( qui sont aussi abusés coté temps d incant , vu que c est 2 sec compressables (0.8 sec donc avec le cap incant), et le cout de mana en % est par rapport a la mana de base comme le theu , tu en place 5 sans probleme.
+ 2 chambres

ohhh 7 pbae ininterrompables avec un degat non baissé et tout ca en 4 secondes , le pauvre chou dis donc , j'aimerai vraiment pas etre a sa place ( ou plutot a la place de ceux en face)

une autre classe a pbae c est 4 pbae sous moc 3 donc 75% des degats en 4 secondes , il faut donc une RA a 30 points up pour pouvoir faire deux fois moins de degats de facon ininterrompable.

d'accord le war ne fait plus rien apres .... pourquoi , il y aura encore quelqu un debout ? ( 7 pbae a pleine puissance meme un tank a la limite du champ broute l herbe )

la classe est mauvaise sur la durée , peut etre , mais va falloir arreter de pleurer et plutot regarder comment utiliser ce que vous avez .

la classe sera plus technique , des sorts lachés au mauvais moment ne peuvent pas etre rattrapés, mais j echange quand vous voulez l heretique inutile et sa monster rez buggée contre le war
Citation :
Publié par jaxom
... mais j echange quand vous voulez l heretique inutile et sa monster rez buggée contre le war
je suis vachement content pour toi mais prends une banshee tant k faire un échange :x
Ok, admettons les 40% de mana "de base" (ce qui ne m'étonnerait pas il est vrai), ça nous fait donc pour en balancer 5 quelque chose comme +115% mana, déjà un couac.

A moins que tu tienne compte de raging power 3, auquel cas c'est encore plus biaisé.

Pour couronner le tout c'est aussi ininterruptible que MoC -> mez/stun/amnésie et jamais les casts partent à part les chambres.
c est vrai c est pas assez puissant , faudrait aussi un sort les rendant immunisés au stun/mez/amnésie , nan mais franchement

et comme d habitude , comme toutes les classes damage dealer , c'est 1+1=3 , tu en met 2 ou 3 qui se coordonnent pour que ca se transforme vraiment en un gros n importe quoi
Citation :
=> Valkyrie :
- Pourriture à groupes mago en spé Lances / Volonté d'Odin ( insta shear d/v, insta snare en cone, insta cone de DD, deux styles spé Valkyries qui PBAoE en spé Lances )
- Bon tank en spé Epée / Bouclier / Volonté ( notamment avec le style bouclier qui fait un abla 300 et sa constit primaire )
ca sent la personne qui a jouer la valkirie avant d'en parler

- Instant shear d/V (timer de 1 minute ou 5 minutes suivant la spe) nerfé en la mettant sur le meme timer que le shear acuité
- snare en cone recast de 30 sec durée max de 40 sec (pour info champion 20 sec le recast)
- Instant cone DD : l'arnaque il faut ne pas etre en mouvement pour pouvoir le lancer sinon il ne marche pas bref utile sur quelqu'un de stun mais une personne ne bougent pas avec un tank sur le dos je connais pas .
- Le pulse DD : tres utile pour defufu a coté d'un pont ou traquer le fufu, problème il se cast (3 sec) et prend 10% de mana a chaque pulse pour des dégâts frisant le ridicule
- le dd : seul outils d'interupt a l'inc dégâts a peu pret identique a celui du thane mais 30 sec de recast contre 20 pour le thane. Delve max 117 le vampyr lui sur son instant dd 200 si je me trompe pas

j'ai pas encore acces au pbae a la lance mais bon ce que j'en ai vu sur les vn board me fait dire que je vais pas frag un groupe avec ca.

Les RA sont a pleurer on a quasiment les plus mauvaises (ichor étant largement moins bon que rage ou que cdr). Les ML idem, l'avantages on se feras pas suer a monter nos ml comme ca du temps de gagner.

bref personnellement ma valkyrie je l'adore je continuerais a la jouer mais je pensais plus a un upp que se prendre le nerf des instant
Citation :
Publié par Clemence
Delve max 117 le vampyr lui sur son instant dd 200 si je me trompe pas
ca sent la personne qui a joué le vampiir avant d'en parler
Citation :
Publié par orime
ca sent la personne qui a joué le vampiir avant d'en parler
exact je me contente de les subir dans les vaux et c'est pas une sinécure (j'arrive pas a jouer sur ubernia mallgré une barde 46 sur ys)

je me basais sur ces infos la mais qui sont peut être erronées : http://www.camelotherald.com/spells/...?c=42&line=114
@jaxom: stop t'énerver pour rien!

le dernier pbae du hel est de 331 pour 2.5 s
le dernier pbae du warlock est de 325 pour 2.0 s si ininterruptable

ininterruptable va couter 40% mana et le warlock pour avoir un pbae de ce niveau n'aura "que" deux chambres. donc, ça ne fera jamais que 4 pbae et pas un de plus!

en plus, sans dire que c'est la misère non plus, pour vider ses chambres, il devra avoir une cible à cause du primaire associé au pbae...

le hel devra moc III (paye ton rang), mais en castera plus au final pour un temps de cast pas si différent.

le hel a un qc et un pet qui intercepte une ou deux gifles et des sorts de cc. la warlock spé pbae bourrin n'aura qu'un snare.

ceci dit, je ne pleure pas que c'est ouik, mais chaque perso ses limites ou son style de jeu
Eh bien tu m'excuseras, mais oui, j'ai joué Valkyrie avant de parler.

Je n'ai pas parlé de frag, je n'ai pas parlé de dégats, je n'ai pas parlé de classkiroxx.
J'ai parlé de chienlit ambulante qui est capable de faire des dégats en zone quand elle veut et d'être en plus une caisse à point de vie.

Bref, tu laches ça au milieu d'un tas de mages ... et tu envoies la cavalerie derriere.

La Valkyrie, ne sera jamais je pense, un main assist ( encore que ) mais un perso qui peut chain interrupt en spé Lances/Volonté beaucoup mieux que ce que fais le Thane ( Je ne dis pas qu'elle est mieux, je dis qu'ils n'ont pas les même atouts ! )

En plus, grâce à ses ML, elle pourra soit être encore plus chieuse sur zone ( Stormlord ) soit un gros bonus pour son groupe ( Stratege )

Y a 2 façons de faire en fait, soit on pleure en regardant ce qu'on les autres, soit on apprend à jouer avec ce qu'on a
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés