Allo tout le monde,
Bad news guys, warlcok nerfed into the ground.
je dirais même que les warlcok sont castrés avec le 1.75 patc, comme l'on été les zerkers avec la 1.62.
je jous un warlock rr6 sur guinevere : Tyrexx.
Mon humble opinion.
En rvr, la cursing ligne n,est pas viable avec le 4sec timer cast. Ca te laisse uniquement un 2 spec de viable : hex/wc (hexing/witcraft)
Toute l'utilité d'un warlcok en rvr group est dans la hex line : frog shape pour contrer les reszz monster des heretics, spreadheal (556 hits par gars groupé avec 25% bonus healing toa at 43 hex), et lifetap.
Pour hex line : tu avais le choix entre 43 ou 50 hex.
Tu as besoin de la witchcraft ppour les chambres, mais surtout pour diminuer le cast time des powerless et avoir les uniterruptibles.
Dans ma rvr experience, les warlock sont demandé en rvr groupe pour un rôle :
dump ton frontlaod damage pour faire tomber la DI, et kill la target la plus utile du group adverse (healer or caster generally) en essayant de rester en vie parceque tu as le train assist sur toi. Apres hide et heal si tu n est pas morrt.
Avec ce nerf, tu pers 30% du frontload damage. En bref, le nerf place les warlcok sur la meme table de dommage que les casters (sauf pour les bainshee qui sont overpowered), mais un desavanatge de taille : un spell te coute 30%+ de power (avec les uninterruptible), et quand t es out pow, tu castesà 3-4 seconds, parceque t as ete obligé de respecce 50 hex pour avoir le meme damage que les casters.
Bref tout ca pour dire, qu,un spiritmaster fera beaucoup mieux et sera plus utilise qu un warlock dans un rvr groupe.
Et aussi, le nerf va surement pas aider dans le pve.
En gros, les warlcok sont castres maintenant.
et moi je cancel mes 3 accounts si la 1.75 goes lives whit this nerf.
|