Warlock nerfed

Répondre
Partager Rechercher
Allo tout le monde,

Bad news guys, warlcok nerfed into the ground.
je dirais même que les warlcok sont castrés avec le 1.75 patc, comme l'on été les zerkers avec la 1.62.

je jous un warlock rr6 sur guinevere : Tyrexx.

Mon humble opinion.
En rvr, la cursing ligne n,est pas viable avec le 4sec timer cast. Ca te laisse uniquement un 2 spec de viable : hex/wc (hexing/witcraft)
Toute l'utilité d'un warlcok en rvr group est dans la hex line : frog shape pour contrer les reszz monster des heretics, spreadheal (556 hits par gars groupé avec 25% bonus healing toa at 43 hex), et lifetap.
Pour hex line : tu avais le choix entre 43 ou 50 hex.
Tu as besoin de la witchcraft ppour les chambres, mais surtout pour diminuer le cast time des powerless et avoir les uniterruptibles.

Dans ma rvr experience, les warlock sont demandé en rvr groupe pour un rôle :
dump ton frontlaod damage pour faire tomber la DI, et kill la target la plus utile du group adverse (healer or caster generally) en essayant de rester en vie parceque tu as le train assist sur toi. Apres hide et heal si tu n est pas morrt.

Avec ce nerf, tu pers 30% du frontload damage. En bref, le nerf place les warlcok sur la meme table de dommage que les casters (sauf pour les bainshee qui sont overpowered), mais un desavanatge de taille : un spell te coute 30%+ de power (avec les uninterruptible), et quand t es out pow, tu castesà 3-4 seconds, parceque t as ete obligé de respecce 50 hex pour avoir le meme damage que les casters.

Bref tout ca pour dire, qu,un spiritmaster fera beaucoup mieux et sera plus utilise qu un warlock dans un rvr groupe.

Et aussi, le nerf va surement pas aider dans le pve.

En gros, les warlcok sont castres maintenant.
et moi je cancel mes 3 accounts si la 1.75 goes lives whit this nerf.
OUNED

ok dsl cetait pti ca

Nan mais il von nerf tout les class catacombs dtf plutot trop tard que jamais ( qui a parler du animist? ^^ ) enfin deja need voir ske ca donne en rvr c classes on a pas encore catacombs en euro donc w8 & c
Donc c'est la fin du monde car une classe QUI N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE sur les serveurs Goa a été nerfée, et que la classe abusée que plein de monde voulait jouer pour tout détruire a été remise au niveau des autres ?

Sérieusement, c'est un poil puéril comme attitude, si le Warlock a été nerfé, c'est qu'il créait un déséquilibre dans le jeu, pas pour le plaisir...
Et si vous ne jouiez à Daoc que pour pouvoir RoXer avec votre Warlock une semaine après Catacombs, bah oui, arrêtez Daoc, vous n'y prenez sans doute plus aucun plaisir
non mais au lieu de nerf ,il pourrait p-e un certaines anciennes classes.... histoire de commencé un perso pour se qu il vaut et pas ce qu il vaudra dans X patch....
il y a des nerfs necessaire mais bon, ca ne resou tjs pas le pb strategique de mid en pve et defense/attaque de fort... :s
Citation :
Publié par Fireon / Daenya
Donc c'est la fin du monde car une classe QUI N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE sur les serveurs Goa a été nerfée, et que la classe abusée que plein de monde voulait jouer pour tout détruire a été remise au niveau des autres ?

Sérieusement, c'est un poil puéril comme attitude, si le Warlock a été nerfé, c'est qu'il créait un déséquilibre dans le jeu, pas pour le plaisir...
Et si vous ne jouiez à Daoc que pour pouvoir RoXer avec votre Warlock une semaine après Catacombs, bah oui, arrêtez Daoc, vous n'y prenez sans doute plus aucun plaisir
Bah il nous prévient juste que ca sert à rien de reroll un warlock stout je vois pas le probleme
Citation :
Publié par chikachika
c kler ke les classes catacombs von forcement etre nerfé
la valkyrie ça va être dur de la nerf

pour le warlock, c'était prévisible, une classe aussi puissante a comparer du reste ... après faudrai pas en faire un perso gimp sinon c'est du vol pour ceux qui l'on monter au US ou qui veulent en monter sur les serveur europe

Le warlock était abusé en solo, pas en groupe.
Il a été nerf à cause de nombreux whine sur le fait qu'il soit ubber en solo.
Maintenant il est toujours abusé en solo et vaut plus rien en groupe.

C'est ça le truc chiant.
dommage mais si ct vrt desiquilibré je vois pas le blem ... maintenant si les autres c exageré ossi fo les nerf ou up les anciennes c bien ossi ca ferait revenir pas mal de joueur et ca innoverait et boosterait le rvr plutot que de monter une nvelle classe les gens perfectionnerait leur ancien perso

le vampiir est pas nerf o fait??? meme si il est nerf ca me gene pas qd tu monte les rp et le stuff tte classe est bien meme qd elle est nerf
Tout ca va se décanter mais c est vrai que s attaquer au WLock avant la Bainshee c est petit joueur . Mais je l'ai toujours dis , le fils du développeur daoc joue sur hib .
en gros ca va devenir un mage qui cast moins vite qu'odin fait moins de damage et est oom en 4 cast .

Le truc que je comprend pas c'est que les banshee sont clairement abusées et pas denerf , le vampiir ds le genre est pas mal non plus d'ailleurs.

c'est dommage car le warlock etait vraiment la classe qui manquait a mid pour refaire surface sur nf je pense .

On se consolera en rollant une valkyrie ^^
Citation :
Publié par Vif
en gros ca va devenir un mage qui cast moins vite qu'odin fait moins de damage et est oom en 4 cast .

Le truc que je comprend pas c'est que les banshee sont clairement abusées et pas denerf , le vampiir ds le genre est pas mal non plus d'ailleurs.

c'est dommage car le warlock etait vraiment la classe qui manquait a mid pour refaire surface sur nf je pense .

On se consolera en rollant une valkyrie ^^
Le warlock était déjà 30% inférieur aux autres mages dd avec le powerless (unint et chambre c'est limité). Maintenant il est 45 à 50% inférieur, càd qu'il fait plus rien.

Sinon en unint, il est toujours largement supérieur en deal aux autres mages dd.
On verra bien l'impact quand on en sera à la 1.75, en attendant faudra en profiter à fond.
Pour ce qui est la valkyrie, ce sera tout simplement la seule classe catacomb qui sera up selon moi.
Citation :

Honnetement, osef quîl le nerf, ce qui dérange c'est que quand il va arriver chez nous, il sera "overpowered" jusqu'à que tout le monde s'habitue à jouer une classe Ubber, et hop le nerf :x
La vie est dur mon fiston :x <pense au Zerk>
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
ben, les mid vont être nerf pas les autres, c'est tout
(pense au Faoe du Banshee ou au Vampiir ultra over powered Vs mon asn et le top, ils ne seront jamais nerf cause? classes hib !!! )
Pffff faut arreter je joue aussi sur server americain de temps a autres et je trouve aps que le warlock soit abused perso j aurais mis un gros nerf a la Banshee c klr ki est une plais no skill monotouch voir 2 touche maxi nwak

Perso c un avis neutre que je donne car je joue sur Alb et noter classe je pense pas qu elle soit nerf un jours ptdr
Citation :

on verra si la banshee ne créera pas un déséquilibre
bon je veux pas flam ni troll mais je suis hilare à l'idée de lire le texte avec la voix de notre maitre à tous :JEAN CLAUDE VANDANME...

ok c'est hors sujet mais bon...

Citation :
Publié par Tyrexx
Allo tout le monde,

Bad news guys, warlcok nerfed into the ground.
.....
Mon humble opinion.
En rvr, la cursing ligne n,est pas viable avec le 4sec timer cast. Ca te laisse uniquement un 2 spec de viable : hex/wc (hexing/witcraft)
Toute l'utilité d'un warlcok en rvr group est dans la hex line : frog shape pour contrer les reszz monster des heretics, spreadheal (556 hits par gars groupé avec 25% bonus healing toa at 43 hex), et lifetap.
Pour hex line : tu avais le choix entre 43 ou 50 hex.
.....
Dans ma rvr experience, les warlock sont demandé en rvr groupe pour un rôle :
dump ton frontlaod damage pour faire tomber la DI, et kill la target la plus utile du group adverse (healer or caster generally) en essayant de rester en vie parceque tu as le train assist sur toi. Apres hide et heal si tu n est pas morrt.

Avec ce nerf, tu pers 30% du frontload damage. En bref, le nerf place les warlcok sur la meme table de dommage que les casters (sauf pour les bainshee qui sont overpowered), mais un desavanatge de taille : un spell te coute 30%+ de power (avec les uninterruptible), et quand t es out pow, tu castesà 3-4 seconds, parceque t as ete obligé de respecce 50 hex pour avoir le meme damage que les casters.

Bref tout ca pour dire, qu,un spiritmaster fera beaucoup mieux et sera plus utilise qu un warlock dans un rvr groupe.

Et aussi, le nerf va surement pas aider dans le pve.

En gros, les warlcok sont castres maintenant.
et moi je cancel mes 3 accounts si la 1.75 goes lives whit this nerf.
Citation :
Publié par Siriusz13
bon je veux pas flam ni troll mais je suis hilare à l'idée de lire le texte avec la voix de notre maitre à tous :JEAN CLAUDE VANDANME...

ok c'est hors sujet mais bon...

T'es pas obliger de quote 45 lignes pour sortir un flood meme pas drole ...

Bha le Warlock va etre nerf ok !

Il va nous rester notre overpowered Valky
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés