[Orcanie] Le respect de l'autre

Partager Rechercher
Chlooee tu ne lis pas assez les news sur les chroniques je pense. Ils n'en ont pas rien à faire, ils y travaillent. Et tu n'as pas vraiment lu mon post non plus. Le lag les GM n'y peuvent rien, ce ne sont pas eux les techniciens.

Par ailleurs tu dis "go faire votre taff au lieu d orga des anim " mais faire des anims c'est aussi le boulot de GOA justement.

En plus tu te contredis tout seul dans ton post : tu parles de tous les gens qui se font ban et ensuite tu dis que GOA ne fait rien contre le cheat, faudrait savoir

Enfin bon ce n'est pas une catastrophe, mais pensez un peu aux autres la prochaine fois, nous aussi nous payons pour jouer...
Pour une fois qu une anim est organisée, c est franchement lamentable qu elle soit pourrie.

C est tellement plus plaisant de voir des gens qui s impliquent vraiment dans le rôle du perso, lui construire un background, plutot que voir son perso seulement comme 1 arme de destruction....enfin ce que j en dis...
gwi tu essais de convaincre des kevins(champions du monde!) qui sont fier de leur actes , genre : rude des gens qu'ils connaissent pas et balancer à la personne apres lui avoir demander pourquoi il faisait ça "et pkoi pas" ba y a des debiles partout irl ig faut faire avec, à force d'écrire a goa peut etre qu'ils finiront par faire quelques chose. sinon ben ces posts ça changera rien sauf de savoir ce que tlm sait deja ou plutot les non hauts rang faisant pas bcp de rvr sachent deja. ce que goa comprends pas c que ces comportements en font fuir bcp

ils pensent que le fait de roxer avec leur team des bus qui apprennent a jouer (sensation de supériorité super!)leur permet tous puisque personne viendra leur taper sur la tronche irl c si facile

enfin gg aux gueules de vainqueur je dis pas au touch down car je ne pense pas qu'il y ai que des bip dans cette gu loin de là
Citation :
nan mais goa en a rien a foutre de ce jeu on dirait, ca fait deux semaine qu on se tape deux carre red de lag toute les demi heure, ca devien vraiment infernal, sans comtpé tout les gars qui se font ban pour exploite bug et compagnie.

Message a GOA, go faire votre taff au lieu d orga des anim parce que je ve bien que se sois des benevole les role player mais c orga par goa donc encaissé notre pognon tout les mois ca ils savent faire mais resoudre les pb de lag, cheat, solution de bug et j en passe, ca ils s en foutent vu qu on a deja payé :x
Désolé, mais ton speech c'est du flan. T'as nui à d'autres joueurs et tu te sers de n'importe quel prétexte qui traîne pour te justifier. Ton discours sent tellement le n'importe quoi qu'à te lire on a l'impression que chez Goa ils font rien pour que leur jeu vende. C'est vrai, ils sont 5 sur des pc en carton avec des serveurs à pédale (vous êtes allé voir dans les autres jeu en ligne parfois ? des qui sont capables encaisser 10.000 objets <joueurs, pets, projectiles, monstres, sorts, forts, portes, gardes...> ou plus dans le même zone j'en connais peu) dans leur garage.

Tu veux parler de lag, mais fais un tour d'horizon bon sang ! EQ2 ? joue avec plus de 50 trucs dans ta zone pour rire (et pourtant, plein de gens s'y amusent). WoW ? 2500 de ping permanent et des crash dès que 200 personnes sont au même endroit (et ça l'empêche pas de cartonner). Ryzom ? OUAHAHAHAHAHAHAHA (et lui aussi c'est pas un mauvais jeu). Eve ? Je me fais déco en étant tout seul dans un système (Et pourtant c'est un super jeu). Alors c'est vrai sur DAoC c'est pas parfait, mais c'est pas si atroce que tu le prétends.

T'es pas heureux dans DAoC ? la porte est au fond à gauche, on te retient pas.
Citation :
Publié par Gwyneth
Chlooee tu ne lis pas assez les news sur les chroniques je pense. Ils n'en ont pas rien à faire, ils y travaillent. Et tu n'as pas vraiment lu mon post non plus. Le lag les GM n'y peuvent rien, ce ne sont pas eux les techniciens.

Par ailleurs tu dis "go faire votre taff au lieu d orga des anim " mais faire des anims c'est aussi le boulot de GOA justement.

En plus tu te contredis tout seul dans ton post : tu parles de tous les gens qui se font ban et ensuite tu dis que GOA ne fait rien contre le cheat, faudrait savoir

Enfin bon ce n'est pas une catastrophe, mais pensez un peu aux autres la prochaine fois, nous aussi nous payons pour jouer...
me suis mal exprimé j ai rien contre les gars qui exploite bug parce qu ils font chier personne, donc au lieu de les ban ben go réparé les bug ils perdraient moins de client :x

Par contre les cheateurs font chier tout le monde donc eux faudrait les bans mais goa ne font rien contre eux vu tout ce qui se passe sur orca :x

je sais pas si c plus clair mais je voulais poussé mon petit coup de gueule de la journée c tout

@ fenrhyl: oula toi t as bu trop de café, tu va pas me dire a moi que ca te rend pas fou les lag toute la soiree :x

je play aussi a Wow et meme si le ping est élevé ca me derange pas je le sent meme pas, pis blizzard a eu la bonne idee d intégrés un send de gm ig 24/24 tant dis que sur daoc ils sont rarement connect et quand ils sont la ils sortent leur macro "ok c noté on va s en occupé" pis bon goa c quand meme les seul qui ferme les serveur all time tu te relog et c pire qu avant :x je prend pour exemple les traduction /stat ou c devenu illisible et les traduction fr qu ils ont repassé engl on sait pas comment :O

Ensuite j ai nui a personne parce que jusqu a preuve du contraire chui druide alors avant que je nique une anim avec ma ubber epee t as le temp

en ce qui concerne daoc c comme la clope, on dit tous que c de la merde mais on peut pas s en passé :x donc je reste parce que j aurais jamais du y gouté
Citation :
Publié par Chlooee
me suis mal exprimé j ai rien contre les gars qui exploite bug parce qu ils font chier personne, donc au lieu de les ban ben go réparé les bug ils perdraient moins de client :x

Par contre les cheateurs font chier tout le monde donc eux faudrait les bans mais goa ne font rien contre eux vu tout ce qui se passe sur orca :x
Je ne suis pas d'accord avec toi. Tout dépend du bug et de l'utilisation qui en est fait.

Je suis certaine qu' il y a des bans de cheater, même si pour nous se n'est pas encore assez. Il faut voir les choses telles quelles sont, jamais ils ne pourront tous les ban. Un nouveau moyen de les détecter? Qu'a cela ne tienne on va trouver un nouveau cheat et le moyen de ne pas se faire chopper.

On s'écarte du sujet initial qui n'est pas censé être un procès d'intention envers GOA.
Cela dit ceux qui cheat, exploitent des bugs, sapent une anim et de se fait le jeu des autres, insultent les gens et j'en oubli on tous un gros problème de respect. C'est plus horripilant que quelques lag, qui de toute façon finirons par être réglés. Malheureusement les mecs qui jouent aux petits malins et se permettent tout, eux, seront toujours parmi nous.
Citation :
Publié par @ShAnArA@
lolilol Uemac
Alala ^^

Pas grave, y aura bien une vengeance de l'anim :X
Moi je propose le ban !

nan sans deconné vous allez pas nous en vouloir parce que vous avez perdu un loot 94% :x si vous voulez des quete y en a masse SI, TOA et meme epique c pas une de plus qui va vous rendre le jeu meilleur

on s excuse et on pe pas faire + ....
Citation :
Publié par Chlooee
Moi je propose le ban !

nan sans deconné vous allez pas nous en vouloir parce que vous avez perdu un loot 94% :x si vous voulez des quete y en a masse SI, TOA et meme epique c pas une de plus qui va vous rendre le jeu meilleur

et tu t'es jamais dit que ya des gens ils jouent pas pour roxxer mais pour s'amuser ? (tu sais, le but principal ds un jeu)
qd je lis ça, j'ai presque envie de vomir tellement cette mentalité me degoute
Citation :
Publié par Chlooee

Ah parce que ce sont des excuses...Bah jusqu'ici ca se devinait pas trop

Mais tant mieux, ca veut dire que Nerwen et Gwyneth ont réussie à se faire comprendre.
Vraiment lamentable. Et les justifications sont vraiment pitoyables. Dire qu'en plus, vous vous en vantez. A votre place je me planquerai plutôt loin..très loin, et je me ferais oublié. Mais apparemment vous avez honte de rien.
Bonne chance à ceux qui ont démarré l'anim, j'espère que la prochaine fois ca se déroulera de meilleure façon.

Neomie, qui regrette pas d'être partie en voyant une mentalité pareille.
édité sans objet.

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Je tire mon chapeau à la patience et au calme des joueurs Rp, qui savent s'exprimer et respecter les autres.

Il y a juste à comparer les textes du post pour savoir qui est respectueux envers les autres et qui ne l'est pas.

Le respect ça commence par savoir écrire et donc se faire comprendre par les autres.

Les gens qui se prennent pour Dieu dans ce jeu me feront toujours de la peine ( c'est même pathétique).
C'est dommage qu'il y en ai qui se croient a Counter Strike Faudrait arriver a comprendre au bout de quelques années de jeu qu'on est sur un jeu de rôle.
"Si les cons savaient voler, il ferait tout le temps nuit" Audiart.

Le comportement agressif de certains joueurs vis à vis des anims ou du roleplay n'est pas nouveau dans daoc, un serveur roleplay serait peut etre la solution mais j'en doute car nous ne sommes pas foule à souhaiter le RP (roleplay hein ^^).

Alda.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés