[Orcanie] Le respect de l'autre

Partager Rechercher
Une fois n'est pas coutume, je crée un post pour pousser un cri d'indignation!
Et non, ce n'est pas un postacho!

Ce soir, il y avait une animation sur l'ensemble des serveurs, pour le royaume d'Hibernia.
Un soi disant enchanteur est venu à Druim Ligen entouré de golems étranges, réclamant l'aide des aventuriers pour en rattraper un qui se s'était échappé.
Le dialogue s'amorce, très role play comme il convient dans ces évènements.

Et là, arrivent quelques personnes n'aimant pas le role play (c'est leur droit, moi j'aime pas le rvr ni les salsifis), qui lancent des groupes de lettres (les prenant pour les mots)hors role play (olol une anim/ lolol kikoo gm/okup toi du lag au lieu de fer des anim/etc ....) et jugent bon d'attaquer et de tuer les créatures de l'enchanteur comme ça, pour voir.....

Moi, j'aime pas le rvr, mais je ne viens pas empêcher ceux qui aiment ça d'en faire.

Une telle attitude envers d'autres joueurs c'est du mépris pur et simple pour eux et leur façon de jouer.
C'est un peu comme aller crever le ballon des gens qui jouent au hand ball parce qu'on estime que seul le football est bien....un peu seulement, parce que le joueur de hand si tu viens lui crever son ballon, il voit ta figure et il risque d'y mettre son poing.

Je voudrais que ceux qui se sont comportés comme ça ce soir essayent de réfléchir au pourquoi de leur acte. Pourquoi était ce si important d'essayer d'empêcher les autres de jouer à leur guise dans leur coin.
Daoc, comme tous les jeux en ligne, c'est une communauté, on joue ENSEMBLE.
On est différent, on joue différemment, on s'affronte, on s'engueule parfois, mais on joue dans le respect mutuel. Enfin, j'espère.
Merci de ne pas troller sur ce post (je peux toujours rêver)
Il est là pour essayer d'avancer dans l'esprit de la communauté et du plaisir partagé de jouer .
Message roleplay
Tu écris bien, et, plus important encore - à mes yeux du moins - ce que tu dis est tellement juste que... j'aurais aimé pouvoir l'écrire moi-même en de telles circonstances

Histoire de ne pas faire un post "ouioui t'es génial" ni son opposé "pov noob truc-bidule machin abbréviation-que-je-comprends-pas", je te ferais juste remarquer qu'il existe deux grandes catégories de personnes : 1) ceux qui sont heureux quand... ils se sentent bien. 2) ceux qui sont heureux si... les autres sont plus malheureux qu'eux-mêmes

Ca porte un nom savant dont je ne me souviens jamais, mais par contre je suis certaine de pouvoir poster ici le nom de certains pour qui c'est la devise... hélas

Enfin bref, quoi que l'on dise, quoi que l'on pense, life is life, et c'est très bien comme ca

PS : l'icone RP est-elle vraiment appropriée ?
daoc aurait pu etre un tres bon jeu de role , seulement mythic a oublier de prendre un compte de facteur humain qui comporte les kevins , et les adepte de cs .

IL AURAIT egalement fallu que la commende /ignore marche en général .

ET pourquoi donc le gars de l'anim n'a pas os les petit noobax de merde ?
Citation :
et jugent bon d'attaquer et de tuer les créatures de l'enchanteur comme ça, pour voir.....
Ca a eu une incidence sur l'anim ?

PS : et dire que j'essaye parfois d'en faire des anims et que je capte rien ou que je suis en retard...

PPS : depuis toa et ses ubber loots, l'égocentrisme est devenu la norme sur daoc, maintenant il faut payer la facture...
Site Off:

L'individu n'avait visiblement rien fait d'autre que de demander de l'aide aux aventuriers sans beaucoup de succès. Peut-être reviendrait-il à nouveau ce jeudi soir ?

OLOL
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Décidément ça ne s'arrange pas daoc
J'espère que des sanctions seront prises envers ces imbéciles, ils ne méritent que ça
Des sanctions mwouais je pense que goa fera rien de toutes façon, c'est un peu la politique "le client est roi", tu va pas ban un mec ou le suspendre si il a pas vraiment insulter l'animateur :x Ensuite pour les pets tuers ben si il étaient tuables c'est que ca devait pas avoir une grande incidence sur l'event (du moins je l'espère).

Comme punition j'aurais bien vu la transformation de ces gens en un vieux mob tout laid et ce pendant un bou de temps [avec une diminution des stats en prime lol]
Très peu de roleplayers chez les albs à ce que j'ai vu...
Ya même de la discrimination !
Citation :
Halex : "il fut un temps oui..." (brave paladin à la recherche du Graal j'imagine )
Rizen : "airpay ? airpay! need airpay !" ( )
(jesaisplusqui) : "Le roleplay c'est un truc que les shemales ont inventé pour cs entre elles!"
random alb : "osef stop roleplay !"

Heureusement les albéricubes sont beaucoup plus roleplay....
Citation :
Albéricubenconserve (un pal qui a pas /hood quoi ! ): "Bonsoir, je cherche une demoiselle en détresse dans ces terres hostiles du grand Nord, j'ai entendu dire que dame Shona, fille caché du roi Arthur est retenu prisonnières par des individus hauts comme 3 pouces"
Albéricubencarton : "Salut auriez vous un peu d'or pour l'humble magicien que je suis ? Des barbares ont pillé et détruit ma chaumière "

On trouve aussi des albéricubes pas roleplay du tout
Citation :
Albéricubfauché : " SALUT, Toré pa un scroll ob3 stp ???????"

(chti exemples)

Sinon le respect effectivement c'est important afin de conserver une bonne ambiance, il ne faut pas désespérer de la bétise de 2 / 3 personnes.
Citation :
Publié par MYNDIE
C'est pas daoc qui s'arrange pas , c'est les cons qui s'arrangeront jamais

et c'est d'ailleur une des principales raison pour laquelle je part sur WoW...d'accord ca sera pas vraiment mieux,mais au moin y'aura pas de housing avec des scroll qui se dropent sur du bleu a 10pp

Housing/ToA/NF====>Expansion qui ont expansionner les GB justement...enfin housing ets plutot un des endroits ou on le fait paraitre...quand par example un loot est au housing sans prix tu send le gars pour set un prix et il te répond que c'est reservé,et 3semaines apres il est toujours la bin... (peut-être que certaines personne se reconnaitrons,mais s'pas moi qui va les nommés )

Et vi ton incendent est vraiment lourd,j'espere que ca n'as pas eu de grosse influence sur l'anim. Moi j'ai jamais fait d'anims GOA pasque je sais toujours trop tard,et j'ai toujours voulu en faire une (comme en ce moment,a fallu que aujourdhui j'aille en ZF et que je passe un tour ailleur )

Sinon n'importe ou n'importe quand,que ce sois dans la vraie vie ou sous un jeu,y'aura toujours des cons du genre
Celui qui a dit d'allé s'occuper des lags a entiérement raison, faire des anims c'est bien sur un serveur en bois avec des lags serveur tout les soirs non c'est pas bien.
nous chez TD on balance pas mais celui qui a di au gm de s occupé des lag a la place de faire des anim c .................

Uemac !

sinon c bloow qui a tué les pantin vala j ai balancé tout mes potes now je recherche des nouveau amis me mp pliz
Citation :
Publié par Chlooee
nous chez TD on balance pas mais celui qui a di au gm de s occupé des lag a la place de faire des anim c .................

Uemac !

sinon c bloow qui a tué les pantin vala j ai balancé tout mes potes now je recherche des nouveau amis me mp pliz
Chlooe nous a dit qu'il nous donné 10pp chacun si ils le fesaient alors voilà.

Now faut s'en prendre a lui
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
Housing/ToA/NF====>Expansion qui ont expansionner les GB justement...enfin housing ets plutot un des endroits ou on le fait paraitre...quand par example un loot est au housing sans prix tu send le gars pour set un prix et il te répond que c'est reservé,et 3semaines apres il est toujours la bin... (peut-être que certaines personne se reconnaitrons,mais s'pas moi qui va les nommés )
Mais des problèmes ig je pense qu'il yen ora ossi sur wow comme partout .. désolée d'etre pessimist.. heu réaliste ..
Citation :
Publié par Ultimat
Ils avaient l'air agréssif ces mob a DL ! on a juste défendu un petit gris qui les a taper, même quand on défend notre realm on a toujours tort !

<prend vite la porte et la referme a double tour>
Carement dsl si on est bete on voit un gris die a DL ben on casse tout comme d hab :x

Vive Hibernia la Grande !!!!!

Pour Hibernia hip hip hip ????
Ben oui il y a des imbéciles partout malheureusement.

Pour ce qui est de l'incidence sur l'anim, elle était purement roleplay, mais très très gênante. Les pantins étaient supposés être des esprits maléfiques emprisonnés sous cette forme et contrôlés. Le luri nous demandait notre aide pour en retrouver un qui s'était échappé, en nous précisant bien qu'il ne fallait pas le tuer sinon nous libérerions l'esprit en question.... Donc voir une pelletée de gros lourds les pbae sauvagement sans même savoir de quoi il retourne ça a un côté affligeant...

D'autant plus qu'il ne leur est pas venu une seconde à l'esprit que ce ne sont pas les GM qui règlent les problèmes de lag, mais le service technique de GOA. Et surtout le pauvre bénévole qui interprétait le luri (ben oui ce sont des bénévoles qui font ça) n'avait rien à voir avec ça.

Alors qu'il y ait du lag c'est une chose, (notons en passant que les coupures serveurs de cette semaine sont là pour arranger ça), mais foutre en l'air une anim n'est en rien une solution.

Et si les andouilles qui ont cru faire preuve d'intelligence en faisant ça lisent ce thread, qu'ils ruminent ceci : ce n'est pas GOA que vous avez ennuyés ce soir, mais les gens qui jouent avec vous sur ce serveur et qui auraient bien aimé profiter de l'anim tranquillement.

Enfin bon, la suite se passant beaucoup plus loin, tout c'est finalement déroulé dans l'ambiance appropriée.

Jolie petite anim.

Et une petite faucheuse contente d'avoir rencontré des gens roleplay sur ce serveur
Citation :
Publié par Gwyneth
......
nan mais goa en a rien a foutre de ce jeu on dirait, ca fait deux semaine qu on se tape deux carre red de lag toute les demi heure, ca devien vraiment infernal, sans comtpé tout les gars qui se font ban pour exploite bug et compagnie

Message a GOA, go faire votre taff au lieu d orga des anim parce que je ve bien que se sois des benevole les role player mais c orga par goa donc encaissé notre pognon tout les mois ca ils savent faire mais resoudre les pb de lag, cheat, solution de bug et j en passe, ca ils s en foutent vu qu on a deja payé :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés