[Orcanie] Le respect de l'autre

Partager Rechercher
Je ne voulais pas intervenir sur ce poste Nerwen ayant parfaitement résumé les faits qui se sont déroulés le soir en question. Cependant, ayant subi une petite attaque directe, je vais juste clarifier quelques points.

J'étais la bénévole en question. L'incident des pets ne m'a pas vraiment perturbée, ni fâchée. J'étais juste déçue que certains éléments importants pour le déroulement de l'animation aient disparus si vite. Le scénario prévoyait en effet plusieurs alternatives, dont une n'a pas pu se dérouler au vu de la destruction des petites pantins. Etant d'un caractère posé je n'ai également absolument pas tenu compte du comportement de certains joueurs non role play que l'animation n'intéressait pas, comportements que Nerwen a déjà décrit dans son premier post

Cette animation ne nécessitait pas de ma part de grands dialogues entre DL et Tir Urphost étant donné que la seule difficulté pour les aventuriers hiberniens étaient de retrouver Miani et que mis à part le fait qu'on l'avait aperçu près de falaises je ne pouvais pas donner d'autres indices (j'ignorais d'ailleurs où il se trouvait ). Je n'avais donc pas à rentrer dans un BG et n'en ait pas reçu l'autorisation du GM. J'ai par contre remarqué qu'un cc avait été ouvert et ai invité les personnes qui me sendaient à le rejoindre.

Citation :
(lieu suivant de l anim que l animateur dénigrait de manière peu correcte certaine personne
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Il est possible qu'effectivement je n'ai pas répondu à une question sur cc local ou à un send. Je n'appelle pas ça dénigrer. J'appelle ça être fort occupée par le dialogue avec les personnes présentes, avec le GM, à répondre à la multitude de sends et à gérer le scénario.

Je garde un très très bon souvenir de cette animation. Je remercie les personnes présentes de leur participation aussi active et roleplay (j'ai presque eu peur lors de leur retour sur la plage après avoir écouté la version de Miani ). A une prochaine fois

Maruzia DeRoseCroix, Barde 50, bénévole Orcanie
Ca tourne au flood, sujet irrécupérable... la bénévole concernée ayant répondue, je clos le fil.
Sanctions distribuées aux méritants.

[Edit : sujet divisé, ce qu'il y avait à "jeter" est sur le forum Fils Déplacés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés