[Kirin Tor] Ex-T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Salut Noa !!

Mordreckkkkkkkkkkkkkkkkk !!

Pas besoin de me présenter je crois

Seleno sur Demios
Selgar Armisae sur Glyph

Arséne sur Kirin
coucou toi, çà faisait longtemps
NOOOOOOOONNNNNNNNN NOOOOOOOOOOONNNNNNN NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!
Par pitié !!! Pourquoi moi ?! Pourquoi faut il que j'investisse dans un super jeu et me retrouver sur un poste qui compte Wolrajh et Nightbringer ?!!

Kydras est mort, assassiné par les Druides Noirs de Baazul ...
... et laisse place à Solstis désormais, humble mage de l'Ordre des Dragons !

Au plaisir de vous croiser, et d'avoir de vos nouvelles ...
Kaïtal Ylis (nommé avant Splotch), le Primat de la Foi de Brehan, cède sa place à Cylass, prêtre (encore !) humain.

Y a que le Nain Disco comme ex-caernite ? J'ai du mal à le croire. Allez allez, dénoncez-vous.
Sinon je joue aussi un p'tit Alsunn sur Archimonde.
Puisque je suis cité, Pyter Leriel l'éternel Capitaine de la garde Royale de Sa Majesté Theodore XIII ( et oui ça c'est du titre ), serveur Harn.

Coucou à tous les harniens, y en a plus qu'on ne peut le soupçonner, je les laisse venir faire un coucou par ici.
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Puisque je suis cité, Pyter Leriel l'éternel Capitaine de la garde Royale de Sa Majesté Theodore XIII ( et oui ça c'est du titre ), serveur Harn.

Coucou à tous les harniens, y en a plus qu'on ne peut le soupçonner, je les laisse venir faire un coucou par ici.
Y'avait des joueurs sur Harn c'était pas des bots ?
Sur Feyd : Red Sullyvan Garde Royal, Archer Humain
Sur Harn : Kriss, suivante de la Reine sorcière et Baronne par intérim *Salut les Tawrunnien*

Sur WoW : Héloïse, Prétresse Humaine

Killua sur Harn I
Tauren sur Harn II (ne cherchez pas l'inspiration dans mon pseudo de l'époque, Warcraft III était sorti depuis un mois )

devenu Khapab le nain palanain ivre la plupart du temps. (Mais la bière coûte super cher dans WoW alors bon :/ )
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Mordreckkkkkkkkkkkkkkkkk !!

Pas besoin de me présenter je crois

Bon bah je sens qu'il va y avoir une masse de mort vivant, vu le nombre de revenant que l'on croise!
Tu étais quel Griffon ?
J'étais un Griffon aussi, mais de la seconde époque (je crois que les Griffon se résument à l'avant et l'après Archer).
Je compte venir jouer, mais d'ici une semaine en fait.
Le temps de récupérer une carte bleue(ma carte anglaise ne passe pas).
Citation :
Publié par Splotch
Kaïtal Ylis (nommé avant Splotch), le Primat de la Foi de Brehan, cède sa place à Cylass, prêtre (encore !) humain.

Y a que le Nain Disco comme ex-caernite ? J'ai du mal à le croire. Allez allez, dénoncez-vous.
Sinon je joue aussi un p'tit Alsunn sur Archimonde.
Ah, zut, il va nous créer un comité de soutient à Princesse
*Ex Caerneuse aussi*
Citation :
Tu étais quel Griffon ?
J'étais un Griffon aussi, mais de la seconde époque (je crois que les Griffon se résument à l'avant et l'après Archer).
En effet j'étais de l'avant Archer. J'etais Elder Griffon.
Moi ex- Aras Lap sur aphrael mais là on m'avait déjà volé mon nom

Je joue côté horde alors comme je vois que la plupart de mes ex collègues jouent alliance je vais dire que j'aurais grand plaisir à vous éclater la tête les amis
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ah bah je suis deg ! Entre Alb, Ayame, Wol, Wakan et j'en passe, je vois qu'il y a pas de bons Baazuliens présents, et apparemment la grande majorité chez l'Alliance ? Mais c'est quoi ces bisounours la ?
Bon ben désolé de venir gacher le lot hein, mais aussi ancien Baazulien et du coté de l'Alliance, chez les elfes, anciennement Isengard et pleins d'autres p'tit tas de noms que pas beaucoup se souviennent.

Quoi que y'a Scalp le boulet, donc à la limite je peux remonter le niveau.

Tiens y'a aussi un nom familier que j'avais pas vu depuis longtemps.

Ben en espérant vous revoir tous en jeu, j'ai testé sur Ner'Zhul au début et très décus du roleplay inexistant (serveur pvp ), donc me voilà sur le RP.

Mon pseudo ben, Aelinn.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés