[Kirin Tor] Ex-T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
anciennement Isengard.
muuarrggg non

Citation :
Fichtre.. je change de serveur.
+1
Citation :
de pas venir ici en ta présence
+1

Du coup, je fais quoi?

Mise à part sa, qu'est-ce qu'il y a du Baazulien sur ce serveur !
Désolé Iseng mais je suis plus Scalp le boulet comme tu pourrais le garder en mémoire.

Et vu ton ancienne religion côté horde je pense que tu es loin de pouvoir remonter le niveau. Bon tu me diras ya toujours pire, genre Chich...
Citation :
Publié par Scalp
Désolé Iseng mais je suis plus Scalp le boulet comme tu pourrais le garder en mémoire.

Et vu ton ancienne religion côté horde je pense que tu es loin de pouvoir remonter le niveau. Bon tu me diras ya toujours pire, genre Chich...

........ un pb?
Neo il a pas trop le temps je crois... si il taffe toujours au même endroit...

Mais sinon Scalp, je crois pas à ce que tu viens de dire, c'est impossible un tel changement de ta part, tu n'en n'es pas capable.

Citation :
Publié par Ayame
C'est Neo qui va être déçu...*Va tenter de le faire venir d'ailleurs*
Tiens ca fait longtemps que je l'ai pas croisée à la fac en plus...

Citation :
Publié par Nilir
........ un pb?
Toi sir.
Citation :
Publié par Scalp
Tiens ca fait longtemps que je l'ai pas croisée à la fac en plus...
J'étais sur que tu n'avais pas changé.

Sinon, j'sais pas ce qu'il devient non plus, pas eu de nouvelles depuis un p'tti moment...
Ex demiosien moi aussi
Gandolfus le marchand et Archer Griffon le brigand

J'ai repris le pseudo Archer sur Kirin Tor coté alliance bien que j'y joue un mage car j'aime bien retrouver de vieilles connaissances d'un jeu a l'autre

Si Elder ou Damon sont du meme cote, n'hésitez pas a me contacter, il y aura peut etre moyen de faire des choses ensemble
Cool
Citation :
Coucou à tous les harniens, y en a plus qu'on ne peut le soupçonner, je les laisse venir faire un coucou par ici.
allez j'reponds a ton invitation ;p

Citation :
Sur Harn : Kriss, suivante de la Reine sorcière et Baronne par intérim *Salut les Tawrunnien*
Et a ton salut ;p

Sur Feyd : Lenae Denvidiel
Sur Harn : Reine Sorciere, puis Lison la souris (^^)

WOW : la souris (tout court^^)
Là où passe la Reine suivent souvent ses servants. Et c'est avec un sourire glacial que celle-ci avait l'habitude de signer sa présence.

Bonjour à ceux qui jouaient sur Feyd et aux joueurs de Harn I.

Pour situer:
Sur Feyd: Duncan et d'autres
Sur Harn: Kath Su
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés