[Kirin Tor] Ex-T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayame
Te laisse pas faire Shami ! (Et coucou au passage)
Faut le mater l'petiot
Je vais te faire voir toi qui va être maté.
Bon ben pisque tout le monde y va de sa présentation

Sur Aphrael :

Justine Medjhai (les true d'aphra dsl)
Shiva GrH (puis Shiva Zoldin une fois le voeu GrH brisé)

Sur Glyph, brève apparition gbesque durant le gros down d'Aphra)
Justine Medjhai

Angélus :
Justine
Jo
Adriana

Kirin Tor:
Rukia

Et viendez, on se marre bien.
Moi, ce que je trouve classe avec les anciens Baazuliens, c'est qu'ils sont toujours aussi boulets. Hein les boulets?

Enfin dans l'absolu ca ne semble pas faire tellement de monde qui vient de cet ancien et ô fort prodigieux serveur, qui connut certains des meilleurs animateurs du monde (erm), et qui a migré sur Qui rime Tord. (Attention, TRES mauvais jeu de mot même pas subtil ^^).
Tant mieux! Z'etes tous des boulay ikspay. Namar.

Citation :
Pff... Au début je croyais que c'était WKW, ensuite j'ai pensé à toi (de vagues souvenirs baazuliens me sont revenus), mais en fait, non. Il est quand même assez sympathique.
Pis quoi encore! D'une, c'est rien qu'un sale traitre dont je connais toujours pas l'ancienne véritable identité, de deux.. Comment t'as pu m'oublier, ouiiiin! Moi, le seul, le vrai porcidé de Baazul! Oink ?!!

... Bon allez, faites pas attention, je sors tout juste d'une énième soirée ou le niveau n'avance pas, au profit de longues heures de AirPé, alors vala, je craque, j'deviens fou, c'est le drame tout s'enchaine! Os court!

Citation :
Publié par Rukia
Bon ben pisque tout le monde y va de sa présentation
Angélus :
Justine
Justine qui était amoureuse sécrètement de Mistico même si elle ne voulait pas se l'avouer.
Ah bah je suis deg ! Entre Alb, Ayame, Wol, Wakan et j'en passe, je vois qu'il y a pas de bons Baazuliens présents, et apparemment la grande majorité chez l'Alliance ? Mais c'est quoi ces bisounours la ?
Suis je le seul à être dans la Horde ? (enfin, y'a Scalp et Panzerjo, mais puisque Panzerjo est un gros boulet, ça fait plus que Sclap )
C'est maigrichon tout ça !
Quels sont donc les autres baazuliens hordeux ?
Citation :
Publié par Rukia
Bon ben puisque tout le monde y va de sa présentation

Sur Aphrael :

Shiva GrH (puis Shiva Zoldin une fois le voeu GrH brisé)
Tu y étais quand dans la GrH ? J'y étais moi même pendant les 3 dernier mois du serveur
Evil Ney GrH

Raaaah a rappeller c bon souvenir, ça me donne envie de rejouer a T4C serieux que de bon moment ( et de nuit blanche )
Ah bah je suis deg ! Entre Alb, Ayame, Wol, Wakan et j'en passe, je vois qu'il y a pas de bons Baazuliens présents, et apparemment la grande majorité chez l'Alliance ? Mais c'est quoi ces bisounours la ?
Suis je le seul à être dans la Horde ? (enfin, y'a Scalp et Panzerjo, mais puisque Panzerjo est un gros boulet, ça fait plus que Sclap )
C'est maigrichon tout ça !
Il y a Satch aussi qui joue avec moi, il avait un perso côté alliance mais vu que je suis allé côté horde il m'a suivi.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
C'toi la pleureuse la..
/cassé

Le bon Baazulien
Oh tiens, sa sent le templier par là dites donc !
Citation :
h bah je suis deg ! Entre Alb, Ayame, Wol, Wakan et j'en passe, je vois qu'il y a pas de bons Baazuliens présents, et apparemment la grande majorité chez l'Alliance ? Mais c'est quoi ces bisounours la ?
Actuellement coté horde je me tâte. J'attends de voir si elle a besoin de moi (deséquilibre horde/alliance). En même temps, je sens que je vais redevenir un vieux necro mort vivant si je vais du coté obscure
Citation :
Publié par Tyruss
Tu y étais quand dans la GrH ? J'y étais moi même pendant les 3 dernier mois du serveur
Evil Ney GrH

Raaaah a rappeller c bon souvenir, ça me donne envie de rejouer a T4C serieux que de bon moment ( et de nuit blanche )
Moi c'était relativement au début de la GrH, avec PePeM, Pepe, Tusk, et quelques autres dont j'ai malheureusement oublié le nom.
Mais vu que c'était mon tout premier perso, guerrière humaine montée n'importe comment, fini par reborn et à la fin l'était mage feu (bon en pvp c'était necro) 300 endu 131. Skinné (HE + Mad + archi dsl) Beaucoup de style, pas comme sir WKW qui ne dit que des âneries je le précise, je ne connais pas de Mistico.

Et ouais sinan c'est vrai qu'on s'marrait bien mais t4c c'est fini en tout cas du coté de chez pole l'affluence fait peine à voir, là.
Citation :
Publié par Ayame
Te laisse pas faire Shami ! (Et coucou au passage)
Faut le mater l'petiot

Coucou

Oui ne t'en fais pas je le matte le petit
Pauvre tit flo

T'inquiète pas gamin, je prévois de me faire une vache sacrée brouteuse de weed un de ces quatre. Ou p'tet un cadavre désseché ? Ou alors un gros bonhomme vert?
Ah ben je sais pas en fait.

Mais un de ces jours quoi! En attendant, je prendrai plaisir à te taper dessus avec ma grosse épée. C'est du Haut Elfe. Oui oui comme l'ancienne
Citation :
Publié par Shamilda
Coucou

Oui ne t'en fais pas je le matte le petit
Il ne faut pas confondre herborisme et fumette d'herbes.

Tu rêves.
Citation :
Publié par Wolrajh
Allez! J'ai pas dit mon pseudo, c'est normal. N'essayez pas de me joindre, c'est moi qui vous contacterai.
Pour ça faudrait déjà que tu saches qui contacter hein
Et tu veux même pas dire vers où tu traînes ta vieille carcasse hein, juste savoir si on aurait une vague chance de te croiser ?
Citation :
Publié par Boomer
si wow c'est rp, je veux bien être émasculé à la petite cuillère
Un serveur Roleplay n'est Roleplay que par les joueurs qui le composent et qui font des efforts dans ce sens.

En l'occurrence, quand je vois des réponses de ce type je comprends mieux pourquoi il y a certains joueurs qui ne font pas le moindre effort Roleplay.
Moi j'étais sur Harn, et je faisais partie de la Garde Royale. J'ai d'ailleurs recroisé récemment mon capitaine Pyter Leriel sur les forums WoW.

Hélas, c'est le seul Harnien que je reconnaisse, manifestez vous
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Un serveur Roleplay n'est Roleplay que par les joueurs qui le composent et qui font des efforts dans ce sens.
nope because un serveur ne dépend pas seulement des joueurs qui le composent mais aussi de la configuration du jeu en lui même, or un serveur rp qui est pve, c'est hilarant. wow c'est daoc en beaucoup mieux du fait d'un bg terrible, mais à la base c'est pas un jeu fait pour le rp
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
J'ai plein de personnages hordeux mais je ne sais pas lequel faire progresser... J'hésite mais à moyen terme j'en serai.
Je confirme, y'a des gens qui n'ont pas la volonté. A partir du moment qu'un jeu possède un minimum de background, il est tout a fait POSSIBLE de faire du rp. D'ailleurs en ce qui me concerne, je ne me plains absolument pas de l'ambiance de Kirin Tor... Ni du fait qu'on soit en PvE. Je dirai même que le PvE c'est l'une des rares entorses à un jeu 'réaliste' que j'accepte, pour la simple et bonne raison que de toutes manières, le serveur comporte aussi son lot de boulet dont la seule raison de vivre est le poutrage systématique des niveaux nettement inférieur. Namar de se faire piner en boucle par des orcs dont le niveau est habilement dissimulé derrière des "??" évoquateurs ainsi qu'une magnifique tête de mort. Pour ma part je suis en pvp constamment, et si dans un lieu je me fais tuer, ben j'y retourne, si je me refais poutrer, j'y retourne, et au bout de 5 ou 6 fois, je me mets en pve. J4estime avoir fait mon quota du jour
Et puis de toutes facons, avec le BG, une guerre ouverte, ca me parait moitié incohérent.

Enfin je dirai que soit tu es frustré passqueuh tu t'es retrouvé qu'avec des boulets, soit tu n'as même pas essayé de faire un effort... Navré, après tout, t4c n'était pas non plus fait pour le rp. Il était ouvertement déclaré comme un diablo-like, mais les joueurs ont réussi à en faire quelquechose (surtout sur goa puisque il a été lancé par des vrais joueurs de JdR...). Bref, ton propos ne me semble pas valable du tout!

@Nightou : Dis moi ton pseudo, et je te contacterai . Je traine un peu partout sinon, coté alliance, donc ; en général je suis un grooooos fan d'Ironforge... Comme tout le monde, qu'on va me dire
Disons que... je trouve ce petit jeu intéressant
Gardons l'anonymat quelque temps, voir si le hasard fait bien les choses.

A titre d'indice, je joue un chasseur nain dont le familier est un de tes lointains cousins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés