[Kirin Tor] Ex-T4C

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, longtemps que j'ai pas posté sur un quelconque forum, moi...

Ancien de Baazul. Actuellement reformaté version Kirin Tor... Y'a quelques têtes dans le coin qui m'ont l'air familières et agréables, dites moi

A noter que mes impressions sur le serveur RP oscillent entre très bonnes et excellentes : un peu d'autisme, les bons compagnons, et on peut passer des heures entières sans le moindre mot hrp. Même sur T4C j'avais pas çà.

Voila.

Ah, oui, à noter que le Wolrajh, nain paladin, qui traine sur Kirin Tor, n'a strictement rien à voir avec moi. Il a même tenté de me persuader à moi même qu'il était... euh, qu'il était moi. C'est le seul bémol extrèmement mineur que j'ai rencontré sur le serveur pour le moment, les "LOL KIKOOS" mis à part. Et encore, ils sont rares!

Allez! J'ai pas dit mon pseudo, c'est normal. N'essayez pas de me joindre, c'est moi qui vous contacterai.
Citation :
Publié par Wolrajh
Ancien de Baazul. Actuellement reformaté version Kirin Tor... Y'a quelques têtes dans le coin qui m'ont l'air familières et agréables, dites moi
Wooaaaah, un Ogri ! Ca f'sait longtemps tiens...
Citation :
Publié par Misrra
Ancien T4Cien egalement :
Aphrael (Oniros)
Ezar (Eamus)
Glyph (Oriana/ Oniros)

L'ambiance sur Kirin TOr est tres bonne, le RP présent. Ce n'est pas encore les heures de gloire de T4C, mais petit à petit, cela s'ameliorera!
Rah, une tête familière ... coté alliance ou horde nini ?

Julgas,
Ex-Orwen le sage.
Citation :
Publié par -Kharl-
(...)
PS: Demios c'était la belle epoque
Et après il me dit ingame qu'il ne connaît pas Demios...sacré Karl...pas bien de snober ses anciens camarades!
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
snober

Ca c'est du Karl tout craché
Citation :
Publié par Wolrajh
Ah, oui, à noter que le Wolrajh, nain paladin, qui traine sur Kirin Tor, n'a strictement rien à voir avec moi.
Pff... Au début je croyais que c'était WKW, ensuite j'ai pensé à toi (de vagues souvenirs baazuliens me sont revenus), mais en fait, non. Il est quand même assez sympathique.
Wow ça parle encore de Demios ici

Bonjour à tous les anciens de T4C comment allez vous ?

Sinon j'ai un peu la haine en faite.... j'attendais avec impatience depuis 2 ans WOW, et mois de Novembre arff, bah pu d'internet Mdr donc Wow pas pour le moment

Sinon, apparemment, le Serveur RP de Kirin Tor ne serai pas tout à fait ce qu'il semble être c'est ça non ?

N'oublions pas qu'il faut un peu de temps pour que la communauté RP se mette en place, disons que ça risque de se bonifier avec l'age. (Quoique Demios c'était le contraire )
Citation :
Publié par Muska
Pff... Au début je croyais que c'était WKW, ensuite j'ai pensé à toi (de vagues souvenirs baazuliens me sont revenus), mais en fait, non. Il est quand même assez sympathique.
Perdu, je joue exclusivement Morgorn (l'elfe super sympathique) .
Citation :
Publié par Shamilda
Ca c'est du Karl tout craché
Certes, mais me snober moi, tout de même, c'est un comble! En plus je viens de passer Dieu Créateur!!!

Necro-Thanatos et Necro, lorsque vous aurez le jeu, rejoignez donc ma guilde!

PS: Necro, tu as toujours mon autographe?
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner

Ah ah ! J'ai eu le PLAISIR de le rencontrer ! ...

J'en garde un très bon souvenir mais... Ma p'tite Shami c'est pas sur...
Citation :
Genre je m'en étais pas rendu compte...
Moi je viens de T4C GoA Aphraël
Je me suis amuser comme jamais sur T4C...je n'ai pas encore trouver d'équivalent ( que soit niveau jeu et RP )
Pour ceux qui était sur Aphra, j'étais Evil Ney GrH ( GrH - Garde de la Race Humaine ) et ouais lvl 97 j ai pas renais ( rp oblige )
En Bref j'étais sur le serveur Hyjal...maintenant j'ai test Kirin et franchement y a pas photo, j'adopte Kirin ! Allez une soirée sur Hyjal ( coté Alliance ou horde ) et vous verrez...c'est pas jolie.

Concernant le serveur, je dirais que c'est différent. En faite sa atteint pas le niveau qu'il y avait sur Baazul, mais c'est correct tout de même. Il y a quand même pas mal de boulet, de gars qui n'ont rien à faire sur ce type de serveur, et sa c'est assez facheux.

Affaire à suivre donc.

Mon perso s'appelle Neredite, elfe druide
Message roleplay
Citation :
Publié par Scalp
WKW attend que je te croise et je te ferais goûter a la terre de ton cimetiere...
Ces gens de la horde.. ils parlent beaucoup mais ça n'ont rien sous le pantalon comme la plupart des humains.
Seule la race des elfes de la nuit est digne et au dessus du lot et ce de très loin.

[Mode Morgorn OFF]
A défaut que je goutte au cimetière toi tu goutteras de ton coté à ma cimeterre. ^^
Red face
Citation :
Publié par Ange Ninette
Moi aussi je suis une ancienne t4cienne Demoisienne, j'étais Noa, maintenant, je joue sur Kirin Thor sous le nom de Mishaa
Salut Noa !!

Citation :
Publié par Mordreck
L'ambiance est assez comparable a ce qu'il y avait sur glyph, convivial tant que tu arrive a trouver les bonnes personnes, mais bon vu que je n'ai pas tester très longtemps le serveur, mon avis est a prendre avec précaution
Mordreckkkkkkkkkkkkkkkkk !!

Pas besoin de me présenter je crois

Seleno sur Demios
Selgar Armisae sur Glyph

Arséne sur Kirin
Citation :
Ces gens de la horde.. ils parlent beaucoup mais ça n'ont rien sous le pantalon comme la plupart des humains.
Seule la race des elfes de la nuit est digne et au dessus du lot et ce de très loin.
C'est amusant d'entendre ça venant d'une race qui est très bonne pour se cacher ou fuir dans leurs forêts dès qu'il est question de se battre.

Citation :
[Mode Morgorn OFF]
A défaut que je goutte au cimetière toi tu goutteras de ton coté à ma cimeterre. ^^
Ne t'inquiète pas j'évolue très vite, nous pourrons voir ça très prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés