Ystur de Myrs

Dernières publications

RSS
14 janvier 2009 à 16:38 - Messages
Je souhaite une bonne année à ma môman Flo et ma pitite soeur chérie Kikou ... :rougit: et évidemment à tous ceux qui passe p... Lire la suite
17 mars 2005 à 13:24 - Messages
Coucou ! Moi j'étais de Demios aussi ! Et j'embrasse très fort mon ancien grand frère ! :d... Lire la suite
1 septembre 2003 à 16:31 - Messages
2 renaissances sans ailes çà permet au joueur de découvrir les zones et d'avoir la puissance de combat sans pour autant prier A... Lire la suite
1 septembre 2003 à 16:21 - Messages
et puis jol c'ets peu notre petit foyer à nous t4céen :) on y est bien, on a nos habitudes nos titres ... (zut 9 mois que j'cri... Lire la suite
9 juillet 2003 à 21:42 - Messages
hmm ... je crois que c'ets une définition de l'art qui correspondait bien jusqu'au 18ème siècle mais depuis petit à petit les a... Lire la suite
dans cette liste se cache un intru : c'est un produit dopant, essayer de le trouver :p lol nan je plaisante ;)... Lire la suite
8 juillet 2003 à 23:21 - Messages
il y a des mauvais partout non ? des mauvais conducteur, des mauvais cuisinier, des mauvais médecins ... pour autant le chauffa... Lire la suite
Le problème qui se pose est en fait un peu plus de fond donc ... est-ce le poète qui se définit poète ou bien son public qui le... Lire la suite
hey ! ;) c'est ce que je pense aussi ... si quelqu'un écrit un poème c'est que'il est poète ...La poésie supporte la médiocrité... Lire la suite
8 juillet 2003 à 22:20 - Messages
mouarf bien marant ! et pour une fois qu'on a une blague qui fait la parité dans ses victimes !! ;)... Lire la suite
8 juillet 2003 à 21:31 - Messages
hey ! pour le geste commercial c'est quand même assez cool ! une erreur d'étiquetage réglé comme çà c'est plutot sympa ! j'en c... Lire la suite
c'est tout à fait vrai, à partir de n'importe quel moment tu peux retourner à la Fnac et dire que le Cd est défectueux et ils s... Lire la suite
8 juillet 2003 à 21:02 - Messages
vois son papa écrire de beau poème ... *sourit, prend sa plume, travail et travail encore* après plusieurs brouillons ils lèven... Lire la suite
Dans la mesure où l'auteur du post souhaiterai recentré le débat (ce qui est bien légitime) mais que la tournure que celà prena... Lire la suite
8 juillet 2003 à 20:59 - Discussion
Pour continuer le débat qu'avait entamer Vinyle dans ce post et pour ne pas entraver son bon déroulement je continuerait ici ;) ... Lire la suite

Jeux

    Ystur de Myrs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ystur de Myrs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ystur de Myrs n'a publié aucune critique de jeu.