Telrianna

Dernières publications

RSS
8 juillet 2010 à 08:42 - Messages
17 novembre 2008 à 13:27 - Messages
11 octobre 2008 à 08:31 - Messages
Il est guildé, cet individu, ou bien il opère dans l'ombre ?(Je ne suis pas d'accord avec sa façon de procéder, mais il pourrai... Lire la suite
9 octobre 2008 à 12:13 - Messages
Voilà bien la cupidité des nains ! Je savais qu'en nous alliant à ces marchands de malice nous y laisserions plumes et dignité,... Lire la suite
4 mai 2005 à 18:12 - Messages
Tsss, Dunvel, il y un marchand de glaces juste devant la banque de Stormwind, inutile d'étriper des orphelins en représailles..... Lire la suite
Qui est aussi vendue par le petit bonhomme devant la banque.... Lire la suite
23 avril 2005 à 13:39 - Messages
Déja que l'ambiance kikoolol/sms powa qui règne sur Kirin Tor me fait fuir à des lieues, ce n'est pas ce que je lis ici qui va ... Lire la suite
6 avril 2005 à 18:09 - Messages
Hum, voyons, paladin, vous avez dit paladin....Le paladin qui escalade les balcons au creux de la nuit et dont on ne saisit pas... Lire la suite
25 mars 2005 à 17:04 - Messages
All in one inventory ne veut rien savoir, et j'ai plein d'autres messages d'erreurs diverses, pop NUI, par exemple (je ne sais ... Lire la suite
25 mars 2005 à 09:53 - Messages
En effet, ce n'est pas hors-charte.Danser nu, en boucle, de préférence sur la boîte aux lettres d'Ironforge, dans la cathédrale... Lire la suite
17 mars 2005 à 03:51 - Messages
Ah, zut, il va nous créer un comité de soutient à Princesse :travers: *Ex Caerneuse aussi*... Lire la suite

Jeux

    Telrianna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Telrianna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Telrianna n'a publié aucune critique de jeu.