[Ner'zhul] [Recrutement][Horde] Potager Infernal

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous voulez qu'on s'amuse ?

avec ce que je vient de voir de la part de Yoch un Demoniste 41 c'c , je comprend mieu pourquoi vous voulez pas vous battre à egalitée histoire que tout le monde s'AMUSE dans ce jeu

/agree Torgan

Edition : Pas d'attaques de ce genre. Merci
Citation :
Publié par Thorgen le Sage
Genre "La légion Infernale" vous m'auriez laché un nom comme çà y aurait déjà eu un grand pas vers une identification claire avec un minimum d'imagination sur le background et donc un regard différent venant des autres joueurs qui pensent un minimum au background (et il y en a bcp !).
Je n'aurais pas mieux dis.

Sinon, avis perso, je vois pas comment l'on peut être dans une guilde de 200 personnes ? La notion de fraternité, d'amitié ne peuvent exister à grande échelle. Au mieux, beaucoup seront de vagues connaissances.
Citation :
Publié par Ethanael
Je n'aurais pas mieux dis.

Sinon, avis perso, je vois pas comment l'on peut être dans une guilde de 200 personnes ? La notion de fraternité, d'amitié ne peuvent exister à grande échelle. Au mieux, beaucoup seront de vagues connaissances.
Nous ne sommes pas des amis dans la guilde, nous sommes une bande de joueurs ayant des interets communs. Pas besoin de coucher ensemble pour faire une guilde ^^ Meme si je connais pas mal de monde de la guilde IRL.

j'oubliais : je ne m'interesse ni au background de wow, ni au roleplay. Mon seul interet dans le jeu, c'est le pvp. meme pas les fights en groupe : j'ai horreur de ça. Seule m'interesse la performance en 1 vs 1.
Citation :
Publié par Xirit
Nous ne sommes pas des amis dans la guilde, nous sommes une bande de joueurs ayant des interets communs.
Je ne vois alors pas le but de se regrouper. Quels sont les intérêts qu'offrent votre guilde par rapport à une autre ?

Nous sommes tous sur un serveur PvP, donc c'est que notre orientation est forcément PvP. Maintenant, une guilde est selon moi un petit plus permettant à des personnes de se retrouver, pas à transformer un canal en hall de gare.

Chacun sa vision du jeu.
Citation :
Publié par Xirit

j'oubliais : je ne m'interesse ni au background de wow, ni au roleplay. Mon seul interet dans le jeu, c'est le pvp. meme pas les fights en groupe : j'ai horreur de ça. Seule m'interesse la performance en 1 vs 1.
Tu t'es pas trompé de jeu alors ? De l'interet de créer une guilde surtout avec un nom limite ? En gros c'est tout pour ma gueule quoi...

J'espère sincérement que certains qui ont guildé chez "toi" viendront lire le dernier post que tu viens de mettre...

Sur ce je stoppe ma contribution à ce post je suis limite aggro la...
Citation :
Publié par Ethanael
Je ne vois alors pas le but de se regrouper. Quels sont les intérêts qu'offrent votre guilde par rapport à une autre ?

Nous sommes tous sur un serveur PvP, donc c'est que notre orientation est forcément PvP. Maintenant, une guilde est selon moi un petit plus permettant à des personnes de se retrouver, pas à transformer un canal en hall de gare.

Chacun sa vision du jeu.

v'la ke je je plussoi un modo on aura tout vu.....

enfin je pense que se post est stérile ..... un âne on a beau lui tailler les oreilles en pointe on en fera jamais un cheval de course .....

si ils comprennent pas la difference entre un gu et un bg ya rien a faire
si ils comprennent pas que dans un mmorpg ya un minimum de background meme si c'est un pvp et pas un rp k'ils retournent frager sur cs et encore meme sur cs des fois faut reflechir .....

enfin en gros le potager c plein de cinok ki tape c en gros ce que montre ce post
(pour ceux ki on un peu de culture ciné )

a ben je plussoi thorgen ossi
Citation :
Publié par pandemonia
enfin en gros le potager c plein de cinok ki tape c en gros ce que montre ce post
(pour ceux ki on un peu de culture ciné )
Ce sujet me montre que je n'attends pas le même chose d'une guilde que les membres du Potager. A partir de là, ba bon jeu les gars amusez vous bien, je n'ai pas de jugement de valeur à porter sur leur façon de jouer tant qu'elle respecte la charte.

Tes messages par contre me prouvent que :
- tu es un analphabète incapable d'aligner deux mots sans faire une faute.
- Un faignant qui n'utilises pas les outils mis à sa disposition pour améliorer son orthographe.

Au passage dans les Goonies c'est CinoQUE.
je te remercie de t'inquiéter pour mon orthographe, g toujours été + doué en math suis dslé
enfin tu a compris ce que je voulais dire c'est l'essentiel et merci pour cette remarque trés constructive et je te félicite pour ta culture ...
Par contre c'est pas parce que quelque chose n'est pas interdit qu'il faut le faire ..... personne ne t'interdit de te jeter d'un pont .....pourtant apparement tu le fais pas
il y a des choses k'ils ne faut pas faire non pas parce que c'est interdit mais car cela permet de garder une ambiance saine entre les joueurs
on peu comparer ceux qui tu les gris au spawn killer des fps , personne l'interdit mais tous le monde le considére comme de l'antijeux.

Il faudrait arreté de se cacher derriere la charte , blizzard ne vas pas faire le détail de toute les situations , elle délimite grossiérement le jeux mais c'est à chacun de faire en sorte que le pvp reste "sportif" et amusant .
ben moi bien que je respecte l'avis de chacun je trouve ca plutot fun qu'il y ai une guilde comme le potager infernal ca met encore plus de piment.je deteste me faire kill par un level +10 mais quand ca m'arrive ben je me releve et je vais faire ma vie ailleurs quand c'est possible et puis ca me donne une bonne excuse pour me defouler de temps en temps et ca me fais encore plus apprécier le geste du gros level hordeux que je croise apres ca et qui m'épargne

Fanchement je ne crois pas que blizzard ai cree deux factions opposées pour les voire faire du pique nique à coup de /bow

Ce n'est que mon avis je ne pronne rien !!
pour ce qui est d'une guilde de deux ou cinq cents menbres ben alors ca c'est votre problême le seul truc qui me chifonne c'est qu'avec un nom de guilde comme ca vous n'ayez meme pas un léguman dans vos rangs ^^
PLOP les nounours , je voudrais juste mettre mon grain de sel dans vos histoires pipi-caca , on a toujours l impression qu'on porte un quelconque intérêt a vos remarques critiques et blasphèmes ^^ .Le jour ou je verrais Radis on l aime bien , il est fair play et fais des kikoo bisounours a l alliance je delete de suite ..
Faut pas déconner , quant on est sur un spot on va pas s'amuser a faire du social avec l'alliance , moi ce que j aime c est tuer tuer tuer . Donnez moi une arme je tus tout le monde (seul les igniciés peuvent comprendre).
C est un post pour recruter pas pour nous faire aimer des RPistes , l'alliance n'a rien a dire sur le sujet , un point c est tout .
Citation :
Publié par Khagnal
Original comme nom de guilde

Bonjour a Radis que j ai croisé tard hier soir du coté de ratchet, j espère qu elle n est pas tombée dans l eau a la transition du bateau, on faisait un peu les fous et elle est allez a l avant du bateau (sur la proue) et a la fin de la transition elle n y était plus :/

En tous cas bon courage et rendez vous sur le champ de bataille ^^

Argael, Demoniste des black guard
Coucou ma puce , oui me suis pété la gueule du bateau , j etais entrain de manger spour ca .Mais ca m a quant mem demangé de pas te tuer , ta skin me plaisait je te trouve tres beau .
Citation :
Publié par RADIS
Coucou ma puce , oui me suis pété la gueule du bateau , j etais entrain de manger spour ca .Mais ca m a quant mem demangé de pas te tuer , ta skin me plaisait je te trouve tres beau .
Mon skin a changé, bah oui avec l evolution des armures ^^

T inquiete pas on aura l occasion de se recroiser surement et puis question de me tuer patate s en est chargé qque temps plus tard en voulant m interdir l acces aux yetis lol mais je suis revenu avec du monde il a eu chaud mdr.

Cela dis sur le grey kill , chain kill etc... ect... je me fais avoir regulierement et je prendrais comme exemple ma rencontre avec patate:

Est ce que ca m a derangé de me faire chain kill par un mec de +10 lvl ?? non parce que la seule chose que j y ai perdue c est le temps de revenir a mon corps.

Ce qui ceci dit aurait pu se passer autrement puisque j avais le temps de repartir et de changer de zone, mais je ne vais pas me laisser impressionner par une patate ^^ (je l ai meme un peu provoqué lol).

J ai choisi le serveur pvp je sais a quoi m attendre.

Est ce que mon comportement vis a vis des joueurs de la horde a changer apres les chain kills ect.... Non pas du tout, il m arrive de tuer du gris je l avoue mais c est rare, il m arrive d attaquer des groupes de gris et de me faire tuer (lol) d attaqué des +20 lv (fatigué j ai pas regardé lol) il m arrive aussi de ne pas achever des "hordeux" (je sais pas pkoi... la pitié du moment ^^)

Tout ca pour dire qu il faut prendre le jeu comme il est (et les joueurs donc) et de faire avec ou de changer pour un serveur pve si on y trouve pas son compte.

Et justement c est un jeu donc calmez vous ca ne sert a rien de s enerver de toutes facons vu le nombre de joueurs concernés par tout ca c est pas en vous engueulant sur un forum ou la plupart de ces joueurs ne viennent pas que quelque chose va changer.
Citation :
Publié par RADIS
PLOP les nounours , je voudrais juste mettre mon grain de sel dans vos histoires pipi-caca , on a toujours l impression qu'on porte un quelconque intérêt a vos remarques critiques et blasphèmes ^^ .Le jour ou je verrais Radis on l aime bien , il est fair play et fais des kikoo bisounours a l alliance je delete de suite ..
Faut pas déconner , quant on est sur un spot on va pas s'amuser a faire du social avec l'alliance , moi ce que j aime c est tuer tuer tuer . Donnez moi une arme je tus tout le monde (seul les igniciés peuvent comprendre).
C est un post pour recruter pas pour nous faire aimer des RPistes , l'alliance n'a rien a dire sur le sujet , un point c est tout .

A l'HP ils ne t'apprennent pas l'orthographe, la grammaire et la conjugaison ?
Outre l'état mental en lui même, ton insertion professionnelle et sociale semble être compromise si on se base sur ton discours nan ? ^^

Ou alors tu fais peut être parti de ces jeunes ados qui ne vont plus à l'école, délaissant famille, amis au profit de ta si précieuse cyber-drogue ?

Dis moi tout.
Et bien, que de haine, que de propos injurieux, d'amalgames et de généralisations, voilà maintenant que certains ont besoin de ce forum pour se gargariser d'avoir tué des membres de notre guilde.

...Décidément ce forum semble bien être le centre de réunion des frustrés en tous genres qui ont besoin de se défouler ici faute de pouvoir le faire in game.

Que les propos a chaud de pré-pubères soient encore compréhensibles après s'être fais latter il reste surprenant qu un modo prenne parti dans cette polémique de cour de récré et donne un avis on ne peut plus subjectif quand à l entente qui règne dans notre guilde.

Subjectif car :

1) tu n'es pas dans la guilde comment peux tu donc juger de l'ambiance ?

2) apparemment pour toi une guilde ne doit être formée que de gens qui se connaissent IRL

3) ....le "Chacun sa vision du jeu" est complètement déplacé après tes critiques et observations erronées, tu essaie de te cacher derrière cette phrase, si c'est en effet ton opinion, ce dont je doutes a lire tes propos, que viens tu faire dans cette polémique ?

Je tiens à te rassurer en ce qui concerne notre CC /gu ce n'est pas un hall de gare comme tu l'écris ni des appels incessants à l aide, la plupart du temps le cc est utilisé pour offrir de items, recettes et composants, chercher des partenaires de quêtes, et plus généralement rigoler un bon coup.

Une chose me fait plaisir tout de même, c'est de voir les réactions de l'Alliance...enfin de la poignée de frustrés de l Alliance qui viennent poster ici pour vomir leur dégueulis de haine envers nous, merci beaucoup, ça montre qu'on vous en fait voir .
Hum hum...

Tu devrais aller voir ce qu'est une guilde respectée et crainte par l'ennemie sur d'autre mmo, ou plus proche de nous, sur un autre serveur. Ce n'est pas vraiment ce que représente la guilde dont tu fais parti.

Une guilde crainte et respecté par l'ennemie, ça n'en est pas une qui ne respecte pas son propre ennemie ... (qui a dit WL ? )

ça sera plutôt une guilde qui recherche le challenge et les exploits d'envergure. C'est ainsi qu'une guilde fait parler d'elle positivement à toute la communauté.

Je vais vous épargnez mes propres expériences rvr sur DAoC, je sais que tout le monde en a osef des anciens daociens sur les forums WoW, mais je dirais juste que les guildes respectées, tu as plaisir à te battre contre, même si tu te fais wipe, tu n'as aucune rancune par ce que tu sais que le combat aura été réglo et que s'il t'on battu c'est vraiment par ce qu'ils maîtrisent mieux que toi, et non à cause du nombre ou de la différence de level, et surtout tu peux être sûr que le MG d'une telle guilde ne vas pas allé poster un screen du mec qu'il vient de tuer par ce qu'il avait envie de montrer sa supériorité de roxxor.

Là au contraire, tout ces postes "injurieux" envers votre guilde prouvent que vous provoquez la haine, c'est totalement différent de ce que tu penses être la peur. Tout le monde parle de vous, mais peu de manière positive (à part vos membres et vos alliés peut-être...)

Vous respectez la charte, c'est bien. La vengeance et le kill team aussi ça respecte la charte.

Maintenant, il faut assumer dans le présent et dans le futur car ne surtout pas oublier: "Petit ally deviendra grand et tout ses copains aussi".
Citation :
1) tu n'es pas dans la guilde comment peux tu donc juger de l'ambiance ?
heu petit expérience personnelle:

hier soir a thunder bluff, j'me balade tranquille, quand soudain un mec du potager me tell, aide pour une quête, renseignement, y a pas de stress... mais la le mec me demande des sous .

5 minutes après je vais a orgri, et la qu'est ce que je vois "le potager infernal recrute, plus de 200 membres déjà" .

200 membres et y a des mecs qui sont obligés de mendier dans la rue .

je connais pas l'ambiance mais niveau solidarité vous avez pas l'air au top...
Citation :
Publié par Meih San
Ou alors tu fais peut être parti de ces jeunes ados qui ne vont plus à l'école, délaissant famille, amis au profit de ta si précieuse cyber-drogue ?
Non en fait il vient d'avoir 16 ans et il à les poils qui poussent
C'est notre Radis quoi !

Quant aux soi-disantes guildes respectées, haha, bonne tranche de rire. Ca fait certainement plus de temps que toi que je suis WoW et il n'y a pas de guildes respectées, hormis qq'unes sur les serveurs US mais ils ont qq mois d'avance.
Et très franchement j'aurrai bien du mal à citer une seule guilde de l'alliance sur ce serveur, aucune ne m'a marquée... alors que vous devez déjà connaître 2/3 guildes hordes. Bon dieu, réveillez vous les alliances, c'est mou tout ca !
Citation :
Publié par Oignon
Et très franchement j'aurrai bien du mal à citer une seule guilde de l'alliance sur ce serveur
Faut aller en zone contestée des fois -.-
Pas bien de se renfermer dans les barrens.
Hotentot mon héros

(Patate, il faudrai créer la guilde sur JoL histoire qu'on ai un tag, ca permettra à tout le monde de savoir sur qui taper...)
lol

@Paco : Ca m'etonne beaucoup que qqu'un t'ai demandé des soussous, mais tu peux me MP avec le nom, comme ça, si ça n'a pas été fait pour se moquer, je trancherai la question. Mais j'ai des doutes ...

@polypocket : effectivement, epargne nous tes expériences sur daoc, la on est sur un jeu ou il faut se battre pour xp, c'est vraiment different, et aucune de vos experiences sur daoc ne vous a préparé a ça.

@Meih san : il faut toujours se mefier quand on "attaque" qqu'un sur sa vie perso, en se basant sur un post dans un forum ... On a pas toujours affaire a qui on croit. Parfois, meme les gens les plus instruit, cultivés, et ayant une reussite sociale a faire palir, profitent d'un forum pour 'jouer le role du con'.

@karolinne : j'aime bcp ton humour. si t'es de la horde : je t'invite .... non, je deconne.

A tous : on sait qu'on ne va pas etre aimé dans le jeu. Merci de nous le rappeler, mais ça faisait partie des "pré-requis" quand on a lancé la guilde.
Notre objectif final reste la domination totale du serveur. En 1 mois nous avons accomplis ce que beaucoup n'avait meme pas pensé pouvoir faire en reve. Et ce, alors qu'aucun de nos core members n'avait fait la beta de wow au dela du lvl 20.
On apprend tous les jours...

Merci de ne pas transposer vos defaites ingame dans ce thread. Si la situation ne vous convient pas, vous avez la possibilité de changer de serveur, voir meme de changer de jeu. Encore une fois, nous sommes la pour rester.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés