[Ner'zhul] [Recrutement][Horde] Potager Infernal

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu remarques il y a toujours le mot possible dans ces lignes. Donc cela reste à moi de voir si il est possible de tuer quelqu'un, mes règles personnelles peuvent m'en empêcher. De plus on peut voire ce paragraphe de manière a ce qu'il nous concerne que sur les zones de spot d'xp/quete. Il n'y a pas les mots obligation dans ces lignes. Je ne me suis jamais sentit obliger de tuer quelqu'un de part cette charte.
Citation :
Publié par kikujiro
N'empèche qu'il ne faut pas généraliser si 5 membres te plaise pas dans notres guilde ca ne fait que 2.5% de la guilde ce qui est loin d'êtres représentatifs.
Si vous les virez pas , c'est que vous accepter leurs actions et donc oui c'est tres representatif

Oui Louski tu note pas le "possible" qui veut dire : Si l'allianceu est plus gros , oublie la regle #1 et fuis ou fais une reverance , ou alors revient en full group

Citation :
Publié par Oignon
HAHAHA (sérieux, j'ai rigolé !).
Une meilleur opinion de la part de l'Alliance ? HAHAHA
Genre "Ha ouuuuais le Potager Infernal ? Ceux qui nous laissent passer sans nous taper ? Pour des Taurens ils ont le poil doux..."
Je sais bien que l'alliance ca aime les fleurs et les bisous, mais nous on aime le sang et la poussière !

Edit : le corpse camp est autorisé sur les serveurs PVP, ca permet justement de booster l'organisation des guildes et la défense intra-camp. Tu t'es peut-être trompé de serveur...
Je crois que tu confonds un peu beaucoup l'avatar est le joueur derrière. Si ca ne te dérange pas d'être detesté des joueurs de l'alliance c'est que tu as quelques problèmes psychologiques et que tu crois que les joueurs sont en guerre.

A part ça, le potager infernal, je ne leur donne pas longtemps avant d'avoir des clash. Une guilde comme ça en général se met tout le serveur à dos et notamment les autres guildes de son camp qui en général refusent de grouper avec des mecs considérés comme des boulets, pour ne pas être considérés comme tels. Il y aussi le problème des bas lvl qui parfois n'apprécient pas de se faire boucler parceque X membre de leur guilde est un gros boulet.
Citation :
Chaque fois que vous croisez une membre de l'alliance : tuez le si possible.
Il n'y a pas le mot "obligation" mais la phrase est à l'impératif ce qui suffit largement à exprimer le coté directif de la chose.

En effet il y a le mot "possible", qui n'est pas argumenté par la suite, ce qui laisse comprendre qu'un membre de l'alliance peut être attaqué selon un large éventail de possibilité. Je comprends par là que si le niveau du joueur et si la situation s'y prête, l'attaque sera inévitable.
En tout cas, face à de telles déclarations, je me dois de prévenir ma guilde des risques encourus et je conseille fortement aux autres guildes de l'alliance d'en faire autant...
Citation :
Publié par Andromalius
Veux pas être méchant mais...ça change quoi par rapport a d'habitude?
sa change que le fair play on le met de cote pour 2 jour vu que nos petit lv sont persécuter par des +15 +25 lv nous n avons a se moment la plus aucune pitié
alors que avant je ne tuais pas un petit lv ( sauf si il attaque en premier ).
mon but étant de n avoir que des kill honorable mais pour ma part il est toujours hors de question d attaquer un ally avec des agro ( on tue ses agro avant l ally ) et je suis dsl mais je ne pratique pas le corps camp.

Citation :
Publié par karolinne

c'est à dire attaquer LakeShire avec des 50+ comme les RdK ou le Darkshire avec des 40+ comme les DreamTeams ?

vous allez avoir le "kikitoudur" en tuant des level 20-30 en boucle et en campant leurs corps
non on pensait juste a prendre Ironforge dans peut de temps

Citation :
Publié par karolinne
Non je parlais plutot du :

Ha tient les blaireaux du Potager ... je suis seule ils sont 5 ... ils vont me rush ... je suis seule il est seul si il a 10 lvl de plus il me charge , si il est petit ou meme level il me fais une reverance et prie que je suis pas une tête de ... comme ceux de sa gu.

J'ai 5 mob sur moi je devrais faire attention , je vais me prendre 2 Potager en plus qui attendent patiement que j'utilise mes sors "I win"

Je me suis fais roulée dessus par des Potager , ils campent mon corp comme des crevards...

etc etc ...
tu remplace potager par allianceux et tu as la vérité actuelle du serveurs de ton cote
__________________
http://finiderigoler2.free.fr/avatar/signaturewowlv.jpg
Citation :
Publié par binom
tu remplace potager par allianceux et tu as la vérité actuelle du serveurs de ton cote

Et la petite marmotte...

C'est idem des deux cotés, osef de savoir qui est le plus crevar, ça changera pas.
Citation :
non on pensait juste a prendre Ironforge dans peut de temps
Toute consideration tactique mise a part, je doute que le serveur tienne.
Citation :
N'empèche qu'il ne faut pas généraliser si 5 membres te plaise pas dans notres guilde ca ne fait que 2.5% de la guilde ce qui est loin d'êtres représentatifs.
La je suis pas d'accord: tu es responsable des gens que tu embauches. Faut pas se plaindre et dire "je suis pas responsable ils sont une minorité". Il y a tre surement des gens tres sympa chez le Potager, mais les gens se souviendront pas de ca mais de la peut etre minorité de lourds. Un acte quand on fait partie d'une guilde ejaillit sur toute la guilde, vais pas tenir un livre de comptes individuel non plus.
Citation :
Publié par binom
tu remplace potager par allianceux et tu as la vérité actuelle du serveurs de ton cote
je ne rentrerais pas dans le petit jeu pueril de savoir qui a comencé gngngn etc ...

charger des relations sociales ? hordeu ? ok
Yop yop,

Jouant sur le serveur Ner'Zhul cote Alliance avec un druide de bon lvl, mes nombreuses rencontres avec les membres de la guilde du potager peut se resumer en 2 mots:

Lache et traitre: Nombreux aggressions alors que j'etais en plein fight pve en fin de vie.
Ou au choix 1 contre 5 ou 1perso avec +10lvl qui te chain kill.

Donc pour moi le potager ferais mieux d aller se defouller sur counter que de nous souller sur wow.

J'aime le pvp propre et je dois helas avouer que suite a un harcelement de deux trois guilde de hordeux (potager, cascrane et tribal) je commence a avoir les doigts qui me demangent des que je vois un hordeux peut importe le lvl.

C'est pas un post ouinouin loin de la, c juste un coups de gueule contre certaines pratiques qui me poussent dans mes retranchement.

J'en profite pour lancer un appel:

Cherche guilde alliance sympa pour essayer des faire une sorte de partenariat multiguilde afin de luter contre les grosses guildes hordes tout en gardant son independance.
Vous pouvez me contacter ingame ou sur notre forum http://www.xtreme-moto.com/world-of-warcraft/forum/ (on demarre )
Talking
Ha si si si, c'est un post ouin ouin !
vous parlez d'"honneur", de "kill honnorable" tout ca tout ca... mais très franchement j'ai pas un seul nom de guilde à l'esprit qui, du côté Alliance le pratiquerait. Et je ne m'en plains pas.
C'est un jeu et dans ce jeu nos deux camps sont en guerre (sisi, je vous assure ! c'est délirant je sais mais c'est le cas).
J'aime mieux jouer avec des personnes qui assument leurs actes plutôt qu'avec des gars qui se voilent la face en pensant qu'ils sont les seuls à jouer "fair-play" (enfin, fair-play selon leurs propres règles).

Merci d'envisager d'ouvrir un compte sur un serveur PVE au lieu de passer votre temps à vous plaindre ici.
en tout cas oignon comme je te l'ai déjà dis ds un autre poste ou ptet même sur-celui-ci, le but de votre guilde est peut être louable mais votre façon de faire est plus que discutable et comme je te te l'avais dis je ne suis pas le seul a penser que vous avez des membres qui ont un fair-play plus que discutable dans votre guilde et cela en ternie gravement l'image que ce soit coté horde ou alliance.

enfin il semble que ce que les gens disent tu t'en fou royalement c'est bien dommage mais je t'invite a réfléchir aux futur actes de ta guilde avant que votre image soit totalement détruite.
Citation :
Publié par Thoral
Cherche guilde alliance sympa pour essayer des faire une sorte de partenariat multiguilde afin de luter contre les grosses guildes hordes tout en gardant son independance.
Vous pouvez me contacter ingame ou sur notre forum http://www.xtreme-moto.com/world-of-warcraft/forum/ (on demarre )

nous on a comencer a creer un canal commun d'entraide avec les guildes avec qui l'on s'entend bien, ça permet :
-de toujours trouver du monde
-de garder une politique de gu indépendante
-de rester disponible pour TOUS les membres de la guilde
-de savoir comment joue les joueur de la guilde et si ils dérivent de notre politique de prendre les sanctions adequates en connaissant le joueur sans nous baser sur des "on dit"
-de pouvoir garder la souplesse des petite gu mais avec la puissance de grand groupe
-de pas se faire traité comme une "légion de boulet" par tous le monde et , on l'espere de faire parler de nous pour nos performance de jeux et non pas pour des post sur les forum ou pour des attitudes autorisé mais de moral douteuse ig (on connais tous les WL mais beaucoup moins de monde aprecie leur façon de jouer )
enfin c bien ça occupe les gens du serveur quand ils ont plus de critique a metre sur le palouf ... ils peuvent poster ici

ps : xirit ce n'est pas une attaque loin de la , c une suite de constatation et d'avis qui me sont propre , mais avant de continuer a grandir peu etre serait il temps de faire en sorte que ta guilde soit crainte par tes ennemis pour les bonnes raisons ....
perso je crain et respecte les freeze et d'autre guilde de petite taille sur un champ de bataille car je sait que se sont de valheureux combatants et qu'ils respectent un code "d'honneur" , je ne peu pas dire la meme chose au sujet de tes compagnons d'armes....
Pour l'instant j'ai l'impression que tout ceux qui se sont venu donner un avis négatif sur le Potager ici sont Alliance. Donc oui, très franchement je m'en fiche.
Arretez de parler de fair play : si les regles du serveur ne vous conviennent pas : aller sur un serveur pve, ou plaignez vous a blizard, mais pas a nous.

En ce qui concerne le grey kill, corpse camping, etc etc, toutes les actions que VOUS jugez deshonorables, Blizzard a deja tranché, et les juge parfaitement légales, et aucun GM n'y trouvera a redire.

Pour ma part, je pratique le grey kill etc sans aucune arriere pensée. Je ne demande pas a ce que les membres du potager fassent de meme, mais, ils sont conscient que la vocation de la guilde n'est pas de faire amis amis avec l'alliance.
Citation :
Publié par pandemonia
ps : xirit ce n'est pas une attaque loin de la , c une suite de constatation et d'avis qui me sont propre , mais avant de continuer a grandir peu etre serait il temps de faire en sorte que ta guilde soit crainte par tes ennemis pour les bonnes raisons ....
perso je crain et respecte les freeze et d'autre guilde de petite taille sur un champ de bataille car je sait que se sont de valheureux combatants et qu'ils respectent un code "d'honneur" , je ne peu pas dire la meme chose au sujet de tes compagnons d'armes....
Nous n'avons pas d'honneur, et n'esperons rien de l'alliance. Pas la peine de venir pleurnicher sur mes épaules.
Citation :
Publié par Xirit
Pour ma part, je pratique le grey kill etc sans aucune arriere pensée. Je ne demande pas a ce que les membres du potager fassent de meme, mais, ils sont conscient que la vocation de la guilde n'est pas de faire amis amis avec l'alliance.
Rien de répréhensible, mais je pense que tu viens de trouver la réponse au fait que personne dans l'alliance ne vous traite avec respect. Si vous arrétiez de vous enfuir dès que la victoire n'est pas assurée ca aiderait aussi.
Citation :
Publié par Xirit
Nous n'avons pas d'honneur, et n'esperons rien de l'alliance. Pas la peine de venir pleurnicher sur mes épaules.
Ah nous y voila enfin

Vous n'êtes pas une guilde fair-play, on a rien contre (vous jouez comme vous voulez), mais admettez le pleinement au lieu de laisser entendre depuis le début "C'est la guerre donc faire n'importe quoi c'est fair-play"
Citation :
Publié par Oignon
Pour les joueurs de "qualité" qui ne connaissent pas les règle de leur propre serveur :
https://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-gmmessages-fr&t=27

huhu je me moque gentillemet hein
Si jamais j'ai pas dit que ce n'était pas autorisé, mais j'ai dit que ce n'était pas fair-play. . .

Et si cette réponse reflet l'ambiance de ta guilde, alors bonjours . . .
on se sent fort quand on arrache les ailes d'une mouche ?
c a peu pres pareil tuer du gris nimporte quel peon peu y arriver c'est lache et ne prouve pas que tu est un grand guerrier de la horde mais un lache....
massacrer les enfants pour pas qu'ils puissent se venger une fois grand ?

tu peu en taper un par erreur (pardon le chaman ke g taper hier le prenant pour un tigre et le demoniste a qui j'ai mis juste un coup d'épée en le prenant pour un mort vivant de ma quete ....) ou pendant un raid ou la c pour tous pareil

enfin avec un telle style de jeux je dit bravo a tes membres car il porte une etiquette lourde a porter et je tient a rapellé qu'il n'y a pas que les allianceux ki critique votre politique de jeux

Je trouvai parfoi frustrant de pas taper les hordeux autour de moi mais la je sait lesquels je peu taper en toute circonstance ...

Tout ce qui risque de se passé c'est qu'avec de telle réaction l'ambiance dans les territoire contesté devienne pourri par les descentes de hl ki viendrons defendre leur copain bl ki subit le camping de corps de gens avec 5 lvl de plus et qui viennent en fg o cas ou il ai une potion de soin et opposerai une résistance ...
mais honnetement je pense que je vais essayer le cc sur des gens de ta gu ... de toute façon g assez de matériaux pour craft un moment pis en discutant je pense bien tenir 1h ou 2..... histoire de voir le plaisir que ça fait de tuer et retuer un gris sans defense
Citation :
Publié par Xirit
Nous n'avons pas d'honneur, et n'esperons rien de l'alliance.
Dans mes bras ma Patate !
Huhu, les Allianceux nous refusent leur respect, snif.

Scurt, ne mélange pas tout. J'embête les alliances, pas les hordeux et encore moins ceux de ma guilde ! Combien de fois j'ai sauté sur des lvls +10 qui embêtaient mes copains Orcs... peu importe si je me fais étaler tant que deux ou trois peuvent survivre ! Ca pour moi c'est du fair-play.
Et oui, on parle, on parle, et PAF !!!
Qui me tombe sous la main ? ...

http://www.x-netcenter.fr/wow/Grosnick1.gif
http://www.x-netcenter.fr/wow/Grosnick2.gif

J'ai pas voulu le chain plus de 2 fois, car ce n'etait vraiment pas des bons fights. Mort en 3 ou 4 secondes la premiere fois, et la deuxieme fois un peu plus long, genre 10 secondes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés