Aller à la page... |
[Ner'zhul] [Recrutement][Horde] Potager Infernal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
On croit rêver...
![]() [ironie on] Toute cette discussion donne super envie de s'inscrire chez vous les gars [ironie off] ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben m***e... je suis d'accord avec un nain... 2 fois en plus !
![]() *court s'arracher une corne en signe de protestation avec lui-même* |
![]() |
|
Légende
|
Yop yop,
Jouant sur le serveur Ner'Zhul cote Alliance avec un druide de bon lvl, mes nombreuses rencontres avec les membres de la guilde du potager peut se resumer en 2 mots: Lache et traitre: Nombreux aggressions alors que j'etais en plein fight pve en fin de vie. Ou au choix 1 contre 5 ou 1perso avec +10lvl qui te chain kill. Donc pour moi le potager ferais mieux d aller se defouller sur counter que de nous souller sur wow. J'aime le pvp propre et je dois helas avouer que suite a un harcelement de deux trois guilde de hordeux (potager, cascrane et tribal) je commence a avoir les doigts qui me demangent des que je vois un hordeux peut importe le lvl. C'est pas un post ouinouin loin de la, c juste un coups de gueule contre certaines pratiques qui me poussent dans mes retranchement. J'en profite pour lancer un appel: Cherche guilde alliance sympa pour essayer des faire une sorte de partenariat multiguilde afin de luter contre les grosses guildes hordes tout en gardant son independance. Vous pouvez me contacter ingame ou sur notre forum http://www.xtreme-moto.com/world-of-warcraft/forum/ (on demarre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
nous on a comencer a creer un canal commun d'entraide avec les guildes avec qui l'on s'entend bien, ça permet : -de toujours trouver du monde -de garder une politique de gu indépendante -de rester disponible pour TOUS les membres de la guilde -de savoir comment joue les joueur de la guilde et si ils dérivent de notre politique de prendre les sanctions adequates en connaissant le joueur sans nous baser sur des "on dit" -de pouvoir garder la souplesse des petite gu mais avec la puissance de grand groupe -de pas se faire traité comme une "légion de boulet" par tous le monde et , on l'espere de faire parler de nous pour nos performance de jeux et non pas pour des post sur les forum ou pour des attitudes autorisé mais de moral douteuse ig (on connais tous les WL mais beaucoup moins de monde aprecie leur façon de jouer ) enfin c bien ça occupe les gens du serveur quand ils ont plus de critique a metre sur le palouf ... ils peuvent poster ici ![]() ps : xirit ce n'est pas une attaque loin de la , c une suite de constatation et d'avis qui me sont propre , mais avant de continuer a grandir peu etre serait il temps de faire en sorte que ta guilde soit crainte par tes ennemis pour les bonnes raisons .... perso je crain et respecte les freeze et d'autre guilde de petite taille sur un champ de bataille car je sait que se sont de valheureux combatants et qu'ils respectent un code "d'honneur" , je ne peu pas dire la meme chose au sujet de tes compagnons d'armes.... |
![]() |
|
Légende
|
Pour l'instant j'ai l'impression que tout ceux qui se sont venu donner un avis négatif sur le Potager ici sont Alliance. Donc oui, très franchement je m'en fiche.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et si cette réponse reflet l'ambiance de ta guilde, alors bonjours . . . |
![]() |
|
Bagnard
|
Et oui, on parle, on parle, et PAF !!!
Qui me tombe sous la main ? ... http://www.x-netcenter.fr/wow/Grosnick1.gif http://www.x-netcenter.fr/wow/Grosnick2.gif J'ai pas voulu le chain plus de 2 fois, car ce n'etait vraiment pas des bons fights. Mort en 3 ou 4 secondes la premiere fois, et la deuxieme fois un peu plus long, genre 10 secondes. |
![]() |
|
Légende
|
Je suis Potager et j'en suis fier, pas de copinage avec l'alliance. J'en croise je les brois
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|