[Ner'zhul] [Recrutement][Horde] Potager Infernal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaak
Hotentot mon héros

(Patate, il faudrai créer la guilde sur JoL histoire qu'on ai un tag, ca permettra à tout le monde de savoir sur qui taper...)
Sans vouloir etre méchant envers JOL : c'est sans interet de creer la guilde ici.
Ce qui compte c'est ce qui se passe sur le serveur. Ici c'est la "minorité vocale" qui se montre.
Citation :
Publié par Xirit
Sans vouloir etre méchant envers JOL : c'est sans interet de creer la guilde ici.
Ce qui compte c'est ce qui se passe sur le serveur. Ici c'est la "minorité vocale" qui se montre.
Si tu considères JOL "sans interet" (pour y mettre ta guilde), pourquoi tu viens faire un post de recrutement sur ce forum ? Si ça se passe sur le serveur, pourquoi essayer de recruter ici ?
Ce que je remarque en lisant tout les messages ici, c'est que les personnes insultantes,manquant de tolérance et de savoir vivre ne sont pas les membres du potager pour le moment.

Vous êtes bien gentils à les critiquer, mais nettoyez devant votre porte. Cracher à la gueule ça n'a jamais fait avancer le schmilblick.

Concernant la charte, désolé mon coco mais seul Blizzard à le droit et le pouvoir de fixer les règles du jeu, tous tes commentaires à ce sujet sont caduques et non avenus.
Citation :
Publié par Xirit
Notre objectif final reste la domination totale du serveur. En 1 mois nous avons accomplis ce que beaucoup n'avait meme pas pensé pouvoir faire en reve. Et ce, alors qu'aucun de nos core members n'avait fait la beta de wow au dela du lvl 20.
On apprend tous les jours...
ancien millé ?
la domination continue ! (c)

comme pour toute chose la quantité permet a defaut de se substituer à la qualité
Citation :
Publié par Xirit
@polypocket : effectivement, epargne nous tes expériences sur daoc, la on est sur un jeu ou il faut se battre pour xp, c'est vraiment different, et aucune de vos experiences sur daoc ne vous a préparé a ça.
Vous etes bien gentil je Potager infernal mais arrêtez de vous prendre pour des "chauds". WoW est un jeu très grand public ou tout est donné facilement, ou le challange est très bas pour 99% du jeu (allez tuez Onyxia si vous voulez avoir un peu de mérite dans WoW), ou le PvP est très bisounours ou il n'y à rien à perdre.

Donc si vous vous prenez pour des "chaud" je vous conseille d'autre jeux (comme Lineage2 ou T4C) mais la c'est sur que vous retrouver en slip et avec la barre d'xp vide ça risquerait de vous refroidir quelque peu.

Donc le "ça" me fait bien rire, WoW est un jeu très gentil ou il n'y a aucun Pvp violent quoi que vous fassiez et ce n'est surement pas en tuant des gris ou en campant des corps que vous serez craint ou quelquechose d'approchant, la seule chose que vous gagnerez c'est de passer pour des glands à vouloir faire les méchant sur un jeu grand public et ou il n'y a rien à perdre.

Mais pour que vous saisissiez ce genre de chose il y quelque préliminaire à commencer par apprendre la différence entre joueur et avatar chose que vous ne connaissez pas, comme le prouve le fait que vous souhaitiez être detestés des joueurs de l'alliance. En fait personne ne vous craint, personne ne vous deteste mais probablement beaucoup de monde vous aime car templer du soumis, ça fait toujours plaisir.

Citation :
En 1 mois nous avons accomplis ce que beaucoup n'avait meme pas pensé pouvoir faire en reve.
Vous avez accompli en 1 mois ? Parcequ'a part quelque freepk de gris j'ai pas vu grand chose (rien même en fait).
Citation :
Publié par Xirit
Et quand on a les 2 : quantité, et qualité, c'est la grande fête dans le Potager.
\o/ ça va les chevilles.

A part 4 ou 5 membres, j'vois pas trop la qualité.

100% d'accord avec Baeland sur le reste.
Depuis le début, nous avons essayé de recentrer le sujet sur le recrutement.
La déviation est aussi bien intervenue de la part des membres de la guilde en question que des non-membres.

Je précise qu'un débat ne peut se faire sans respecter ses interlocuteurs, ce qui n'était pas le cas ici.

Je ferme donc ce sujet et vous propose dans quelques temps de repasser une annonce de recrutement quand les esprits se seront calmés des deux cotés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés