Aller à la page... |
[Ner'zhul] [Recrutement][Horde] Potager Infernal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Headz pour ces remarques, j'osais pas le dire
![]() (et ca sert à rien, je suis un légume donc ce que je dis n'a aucun intérêt...) |
![]() |
|
Bagnard
|
Et quand on a les 2 : quantité, et qualité, c'est la grande fête dans le Potager. Entre nous on appele ça la soupe.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc si vous vous prenez pour des "chaud" je vous conseille d'autre jeux (comme Lineage2 ou T4C) mais la c'est sur que vous retrouver en slip et avec la barre d'xp vide ça risquerait de vous refroidir quelque peu. Donc le "ça" me fait bien rire, WoW est un jeu très gentil ou il n'y a aucun Pvp violent quoi que vous fassiez et ce n'est surement pas en tuant des gris ou en campant des corps que vous serez craint ou quelquechose d'approchant, la seule chose que vous gagnerez c'est de passer pour des glands à vouloir faire les méchant sur un jeu grand public et ou il n'y a rien à perdre. Mais pour que vous saisissiez ce genre de chose il y quelque préliminaire à commencer par apprendre la différence entre joueur et avatar chose que vous ne connaissez pas, comme le prouve le fait que vous souhaitiez être detestés des joueurs de l'alliance. En fait personne ne vous craint, personne ne vous deteste mais probablement beaucoup de monde vous aime car templer du soumis, ça fait toujours plaisir. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|