[Ner'zhul] [Recrutement][Horde] Potager Infernal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xirit
Et oui, on parle, on parle, et PAF !!!
Qui me tombe sous la main ? ...

http://www.x-netcenter.fr/wow/Grosnick1.gif
http://www.x-netcenter.fr/wow/Grosnick2.gif

J'ai pas voulu le chain plus de 2 fois, car ce n'etait vraiment pas des bons fights. Mort en 3 ou 4 secondes la premiere fois, et la deuxieme fois un peu plus long, genre 10 secondes.
Super t'es trop fort, un vrais roxxor...
Euh... c'est sensé faire pleurer Grosnick?
ça te fait du bien de poster ça là?

On comprend tous ta déception, contre du gris ça aurait été un "bon fight", tant pis, tu en trouveras peut-être plus tard dans la journée et tu pourras chainkill à l'infini avec encore moins de risques .
Citation :
Publié par Xirit
Et oui, on parle, on parle, et PAF !!!
Qui me tombe sous la main ? ...

http://www.x-netcenter.fr/wow/Grosnick1.gif
http://www.x-netcenter.fr/wow/Grosnick2.gif

J'ai pas voulu le chain plus de 2 fois, car ce n'etait vraiment pas des bons fights. Mort en 3 ou 4 secondes la premiere fois, et la deuxieme fois un peu plus long, genre 10 secondes.
Et ce post ça reflet l'ambiance au sein de ta guilde? j'espère pas parce que la ça me fait presque pitié! Oublie pas que ce n'est qu'un jeu!
Hehe, je me doutais bien que ça allais whiner. C'est un jeu. Grosnick avait hate de se retrouver face a des membres du Potager qui savait se battre

Il m'a trouvé. Ou plutot, l'inverse ...

@Scurt : on s'amuse comme on peut. Moi ce que j'aime c'est la chasse. Et avoir un beau tableau de chasse.
Citation :
Publié par Scurt
Et ce post ça reflet l'ambiance au sein de ta guilde? j'espère pas parce que la ça me fait presque pitié!
Et tu nous expliques le rapport entre l'ambiance d'une guilde et le post de Xirit ?
Citation :
Publié par Oignon
Et tu nous expliques le rapport entre l'ambiance d'une guilde et le post de Xirit ?
Le rapport ? Bah entre un post "kikitoudur" je roxe avec mes 2 levels de plus...et les propos tenus par toi et tes comparses sur ce post, on est en droit de se poser des questions sur la mentalité de votre guilde non ?

Enfin bref passons çà devient pénible ce post...
Citation :
Publié par Xirit
Hehe, je me doutais bien que ça allais whiner.
Non pas du tout, moi ça me fait bien rire de voir des flampost de ce genre

Quand en plus c'est dans un thread de recrutement du même auteurs, alors là c'est la cerise sur le gâteau.
Citation :
Publié par Oignon
Thorgen le Sage viens de le faire, mais bon, je demande car je peux aussi me tromper.

Thorgen tu portes bien ton nom tu me semble sage
Citation :
Publié par Thorgen le Sage
je roxe avec mes 2 levels de plus
Ah parce que le fair-play c'est en + de devoir taper les gens du même niveau exactement ? Eh ben, on va pas PvP souvent...

Xirit post ca parce que Grosnick a posté sur ce même fil qu'il a battu tous les "légumes" qu'il a croisé, et qu'il attend des joueurs à la hauteur. Là il se fait battre, voila, c'est un post amusant, mais visiblement vous prennez tout ca un peu trop au sérieux pour le voir...
Moi maintenant dès que je groupe avec quelqu'un je dis: vous connaissez le potager? ( en général ils connaissent ) et jenchaine sur: il faut les tuer à vue; bien sur j'explique les raisons!
Ainsi j'ai fais mon cours "anti potager" à pas mal de débutants ainsi qu'à mon frêre IRL et ses connaissances en insistant bien sur le fait qu'ils devaient passer le mot à tout le monde!
A voir tous les posts qui fusent, je n'ai aucun doute quand au succès total de la guilde

Merci de parler aussi souvent de nous ! C'est signe de bonne santé de la guilde, car si nous n'etions pas connu comme le fleau de l'alliance , on ne parlerais pas nous

@Grosnick : merci encore. Plus tu parles de nous, et plus tu donnes envie aux durs de la horde de nous rejoindre.
Les durs, faut pas pousser quand même, les vrais durs hésitent pas à attaquer plus forts qu'eux alors que vous vous attaquez seulement quand vous êtes plusieurs ou de niveau supérieur!
Je dirais plutôt que ceux qui vous rejoignent sont attirés par l'idée de groupe que vous représentez ainsi que le mirage aux alhouettes que représente dans wow la maxime " l'union fait la force "
petits gris du potager sachez que vous serez tous impitoyablement chain kill par une plus grande guilde que la votre: l'enssemble des joueurs de l'alliance qui ne vous accorderont aucun répit.
Citation :
Publié par Rhaak
Xirit post ca parce que Grosnick a posté sur ce même fil qu'il a battu tous les "légumes" qu'il a croisé, et qu'il attend des joueurs à la hauteur.
C'est très sage et pas du tout puéril de la part d'un maître de guilde qui fait du recrutement ...

Citation :
Publié par Rhaak
Là il se fait battre, voila, c'est un post amusant, mais visiblement vous prennez tout ca un peu trop au sérieux pour le voir...
Mais tu as raison, j'avoue (une deuxième fois) que ça m'a bien fait rire, mais pas tout à fait pour les raisons que tu donnes
Citation :
Publié par Rhaak
Ah parce que le fair-play c'est en + de devoir taper les gens du même niveau exactement ? Eh ben, on va pas PvP souvent...
Oh non non mais bon je vois pas l'interet d'aller kill 2 fois la même personne sachant que la différence de level joue quand même un peu dans l'issue du combat...

Citation :
Publié par Rhaak
Xirit post ca parce que Grosnick a posté sur ce même fil qu'il a battu tous les "légumes" qu'il a croisé, et qu'il attend des joueurs à la hauteur. Là il se fait battre, voila, c'est un post amusant, mais visiblement vous prennez tout ca un peu trop au sérieux pour le voir...
Et bien entendu plutôt que de calmer le jeu c'est bcp plus "drôle" d'aller faire son show en postant ses exploits sur le forum...La question n'est même pas de savoir si on le prends au sérieux ou pas, je pense que c'est juste amusant pour le posteur et "ses proches" qui trouvent la dedans une justification à faire n'importe quoi...
Même si vous vous foutez de l'opinion des autres sur vos agissements ou la mentalité de votre guilde, laissez nous au moins la possibilité de dire que cela ne plait pas forcément à tout le monde et que le monde ne tourne pas forcément autour de votre jardin et que tout le monde n'approuve pas qu'on puisse se retrouver à 200 membres et vouloir imposer une vision du roxage (oui oui c'est du roxage) à laquelle bcp ne veulent pas adhérer...

Bien entendu que dans les 200 personnes de votre gu se trouvent des gens sympas, aware, ouverts et tout...Seulement acceptez que votre vision d'hégémonie peut inquiéter et agacer même des personnes de votre faction(non pas par jalousie mais parce que cela prend des proportions ridicules...)
Ca fait plaisir de voir à quel point WoW attire des kevins perdus lassés de CS, ils ne savent pas ce qu'est un mmorpg (tout juste ont-t-ils joué à Daoc sur le tard) et prétendent nous expliquer leur vision du fairplay.

Les vrais mmorpg sont bel et bien mort (ceux ou le PvP était sans limite sans pour autant que les joueurs pensent légitime de tuer tout ce qui bouge) mais dans la cours de récré du collège, il doit quand même y avoir moyen de s'amuser en explosant des LOL PAS D INSULTE LOL
Citation :
Seulement acceptez que votre vision d'hégémonie peut inquiéter et agacer même des personnes de votre faction
Il y a de la place pour tout le monde. Chacun trouve la guilde qui lui convient. Force est de constater qu'une bonne partie des joueurs qui aiment un style de jeu +dur (je suis partisant d'un serveur Full PvP) se retrouvent dans la guilde.
En aucun cas pourtant, nous ne souhaitons ecraser les autres guildes de la horde. Au contraire, nous tissons des liens avec Cascrâne et Garfon. Si tu le souhaites, je suis disponible ingame pour discuter. Ca evitera de flooder le forum.
Citation :
Et bien entendu plutôt que de calmer le jeu c'est bcp plus "drôle" d'aller faire son show en postant ses exploits sur le forum...La question n'est même pas de savoir si on le prends au sérieux ou pas, je pense que c'est juste amusant pour le posteur et "ses proches" qui trouvent la dedans une justification à faire n'importe quoi...
Je vois bien ce que tu veux dire, le problème c'est que dès le 1er post du potager sur ce forum les 1eres réactions ont été de flam / troll sur tout ce qui touchais à la guilde (spécial dédicace à notre ami talkheal). En gros tu dis juste "bonjour, guilde X recrute, on est 60+ rejoignez-nous" et PAF! ça flam dans tous les sens...
Après ça faire de la provoc dans l'autre sens ça ne me choc pas.

Et ce n'est qu'un jeu (j'aime pas cette expression menfin c'est pourtant vrai ), et sur les forums aussi c'est un jeu, provoquer l'autre, le titiller, ça fais parti du jeu.
D'ailleurs à par le recrutement quel intérêt à ce forum ?
On propose un / des fil(s) pour la vente d'objet : "nan il faut faire ça sur le /2 ingame ou sur le forum artisanat"
On propose un raid / une sortie / etc., pareil, ça critique : "si on commence a tous post pour organiser quelque chose le forum va etre plus que du flood"
En gros il reste quoi ?
Ben on peut se titiller gentillement, y'a pas de mal à ça, on va pas non plus venir se casser la gueule IRL :lol:

Pour résumé, faut prendre tout ça comme de la provoc' pas méchante, c'est tout (enfin ce n'est que mon avis).

Citation :
Même si vous vous foutez de l'opinion des autres sur vos agissements ou la mentalité de votre guilde, laissez nous au moins la possibilité de dire que cela ne plait pas forcément à tout le monde et que le monde ne tourne pas forcément autour de votre jardin et que tout le monde n'approuve pas qu'on puisse se retrouver à 200 membres et vouloir imposer une vision du roxage (oui oui c'est du roxage) à laquelle bcp ne veulent pas adhérer...
Bah...
- laissez nous au moins la possibilité de dire que cela ne plait pas forcément à tout le monde : ben vous le faite, et on se défend, on discute quoi
- se retrouver à 200 membres et vouloir imposer une vision du roxage (oui oui c'est du roxage) : On impose quoi ? On explique NOTRE vision, et NOTRE façon de faire. On oblige personne là.
- à laquelle bcp ne veulent pas adhérer... : Et bien les gens qui n'adhèrent pas ne rejoigne pas la guilde et ça s'arrête là, non ? Si le Potager est KoS par toute l'alliance ça ne veut pas dire que toute la Horde sera KoS.

Citation :
Bien entendu que dans les 200 personnes de votre gu se trouvent des gens sympas, aware, ouverts et tout...
Oui il y en a je confirme Et même moi qui suis un légume je ne pensais pas en trouver autant, et c'est pourtant le cas, comme quoi on juge mieux quand on connaît

Citation :
Seulement acceptez que votre vision d'hégémonie peut inquiéter et agacer même des personnes de votre faction(non pas par jalousie mais parce que cela prend des proportions ridicules...)
Là par contre, n'y vois aucune animositée mais, quelles inquiétudes ?
Je t'avoue que je ne vois pas trop, mais je t'écoute (après re-lecture le "mais je t'écoute" peut faire agréssif, mais ce n'est absolument pas le cas, comme tout le reste du post )

-edit-
OMG le post Désolé pour la longueur
Citation :
Publié par Opack
C'est tres bien de s'allier avec d'autres guildes. L'union fait la force. Je' sais que ca fait peur aux ally mais bon c'est la dure loi du PvP
Mon dieu! une alliance de guilde dans la horde!!! bouh j'ai peur

hein quoi?... arf c'est déjà ce qu'on fait nous aussi... bon autant pour moi...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ca fait plaisir de voir à quel point WoW attire des kevins perdus lassés de CS, ils ne savent pas ce qu'est un mmorpg (tout juste ont-t-ils joué à Daoc sur le tard) et prétendent nous expliquer leur vision du fairplay.

Les vrais mmorpg sont bel et bien mort (ceux ou le PvP était sans limite sans pour autant que les joueurs pensent légitime de tuer tout ce qui bouge) mais dans la cours de récré du collège, il doit quand même y avoir moyen de s'amuser en explosant des glands
Autant il y a des gens qui ne pensent pas comme nous avec qui c'est agréable de discuter, autant tes attaques perso ne valent rien du tout.
Puis les potager on prend tout ca avec le sourire on est la pour le jeu, c'est du FUN tout cela et ca fait bien rire comme certains le prennet avec agressivité
Wink
Citation :
Publié par Opack
Puis les potager...
Non non, on dit "Les Légumes"

Haaa "kevins", je supporte pas ce mot. Heureusement je ne l'ai vu qu'une fois ou deux sur le chat guilde... Je vais d'ailleurs faire un mod qui auto-kick de mes groupes et de la guilde ceux qui l'utilisent
Citation :
Publié par Rhaak
Autant il y a des gens qui ne pensent pas comme nous avec qui c'est agréable de discuter, autant tes attaques perso ne valent rien du tout.
A la base quand je vois des gens qui :

- sont incapables de se modérer par eux même si quelquechose n'est pas interdit

- n'ont pas compris la différence entre avatar et joueur

- prennent plaisir à jouer au dépend des autres

- croient que sur internet tout est moralement légitime

je ne pense pas qu'un débat soit possible.
Tout simplement car au vu de l'expansion que vous prenez, vous imposez votre présence aux autres logiquement...

Imaginons au vu des méthodes "sauvages" de recrutement que vous atteignez une population de 300 à 400 membres, peu de choses ou d'orga de grande envergure ne pourrons se passer "sans vous", non pas que votre présence n'est pas souhaitée (je veux qu'on comprenne bien çà) mais que par votre nombre écrasant comment définir ou gérer une sortie dont les 3/4 des personnes du raid font partie de votre gu ? Serez-vous capables de par votre domination en nombre d'écouter et de suivre un leader qui n'est pas vous et qui ne peut amener autant de membres ?

Le problème des grosses gu ? Je veux créer un raid en instance de 50 membres, je fais comment pour trier les personnes du potager si je veux les integrer à mon raid ? Vous me direz : les invitez pas...Certes mais c'est aussi me priver d'un certains nombre de joueurs et il se pourrait même que je n'arrive pas ailleurs à trouver des joueurs pour completer le raid...

Et pourquoi ne pas tous guilder dans le potager pdt qu'on y est ? Histoire qu'on soit la plus grosse gu du serveur...Ce que je reproche c'est aussi le coté sans limites et le fait qu'on arrive pas à cerner le but de votre guilde vu que vous n'en avez même pas vous mêmes délimité clairement les contours...On ne sait pas ce vous voulez hormis le "devenir la plus grosse guilde du serveur" ou "absorber à terme d'autres gu"...si vous comprenez pas que cette idée est pénalisante pour l'ensemble de la diversité au sein de la faction horde de ner'zhul bah je peux rien dire de plus...

Perso et comme bcp je me situe dans le cadre d'un mmorpg et j'aime voir de la diversité, je veux pas d'un serveur cantonné et dépendant du bon vouloir d'une énorme gu.

Malgré tout cela je vous souhaite longue vie, mais je vous souhaite surtout d'adopter enfin une ligne directrice qui ferait ressentir au reste du serveur ce que vous représentez, car sans but précis dans la tête des gens vous n'etes pour l'instant qu'une masse informe dont tout le monde se demande à quoi vous servez vu que vous etes autant qu'un chat région...

PS : et d'un point de vue plus personnel comme je l'avais précisé il y a quelques jours, pour l'immersion "potager infernal" sérieux pour bcp de gens c'est une hérésie et même si tout cela n'est qu'un jeu je trouve çà vraiment limite...Genre "La légion Infernale" vous m'auriez laché un nom comme çà y aurait déjà eu un grand pas vers une identification claire avec un minimum d'imagination sur le background et donc un regard différent venant des autres joueurs qui pensent un minimum au background (et il y en a bcp !).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés