|
Citation :
![]() Euh... c'est sensé faire pleurer Grosnick? ![]() ça te fait du bien de poster ça là? On comprend tous ta déception, contre du gris ça aurait été un "bon fight", tant pis, tu en trouveras peut-être plus tard dans la journée et tu pourras chainkill à l'infini avec encore moins de risques ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ner'zhul] [Recrutement][Horde] Potager Infernal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Hehe, je me doutais bien que ça allais whiner. C'est un jeu. Grosnick avait hate de se retrouver face a des membres du Potager qui savait se battre
![]() Il m'a trouvé. Ou plutot, l'inverse ... |
![]() |
|
Thorgen le Sage |
Trouver plus de messages par Thorgen le Sage |
Bagnard
|
svp, pas de pretexte bidon sur la difference de lvl, je viens de tuer 2 fois d'affilé un palouf 44 de chez vous. A 5 minutes le fight (il se reconnaitra) ça valait le coup
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Thorgen le Sage |
Bagnard
|
A voir tous les posts qui fusent, je n'ai aucun doute quand au succès total de la guilde
![]() Merci de parler aussi souvent de nous ! C'est signe de bonne santé de la guilde, car si nous n'etions pas connu comme le fleau de l'alliance , on ne parlerais pas nous ![]() |
![]() |
|
Thorgen le Sage |
Légende
|
C'est tres bien de s'allier avec d'autres guildes. L'union fait la force. Je' sais que ca fait peur aux ally mais bon c'est la dure loi du PvP
|
![]() |
|
Légende
|
Puis les potager on prend tout ca avec le sourire on est la pour le jeu, c'est du FUN tout cela et ca fait bien rire comme certains le prennet avec agressivité
|
![]() |
|
Thorgen le Sage |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|