[Ner'zhul] [Recrutement][Horde] Potager Infernal

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahhhh, je comprend mieux maintenant

Donc grosse guilde (par le nombre de membre) qui se veut performante si j'ai bien compris
L'avantage c'est que celle ci apparait maintenant dans pas mal de blacklist (mais faut dire que le chain kill avec option camping ca y oblige un peu...)

Bonne chance a vous, la notoriete (et laquelle!) ainsi que le fort nombre de membre apporte plus souvent difficulté qu'autre choses...

A bientôt IG
Citation :
On av dire qu'on en a combattu une tripotée et que, globalement, sans surnombre écrasant ils se font avoiner. Nous ne les avons bien evidamment pas TOUS combattus, et certains d'entre eux savent apparamment bien jouer, mais dans la moyenne c'est pas brillant. Normal vu leur mode de recrutement ceci dit.
Le potager infernal est une guilde de 200+ membres. Pour avoir une moyenne raisonnable de leur niveau de jeu, il faudrait en avoir tuer au minimum la moitié voir les deux tiers des membres pour se faire une idée. Ce qui représente un nombre important de gens différent à rencontrer dans le jeu. De plus il faut que ces gens soit d'un niveau relativement proche, afin de pouvoir les rencontrer dans des zones intéressantes pour les deux parties.

Ensuite, on est le 7 mars, le jeu n'est sorti que depuis un mois. Et il y a sûrement un grand nombres de personnes qui n'ont pas participé à la bêta. Donc évidemment, qui n'ont pas les techniques et le recul nécessaire sur certaines situations afin d'êtres efficace.

enfin pour une guilde qui veut je site :

Citation :
Ce que je veux entendre quand on parle de nous, c'est "Tiens voilà; les gars rigolos avec qui on s'amuse", pas "p'tin encore les relou".
les remarques (dont certaines censurés) des deux derniers jours m'encourage à me poser certaines questions sur votre crédibilité.
Citation :
Publié par Andromalius
On av dire qu'on en a combattu une tripotée et que, globalement, sans surnombre écrasant ils se font avoiner. Nous ne les avons bien evidamment pas TOUS combattus, et certains d'entre eux savent apparamment bien jouer, mais dans la moyenne c'est pas brillant. Normal vu leur mode de recrutement ceci dit.
En même temps faut remettre les choses dans leur contexte parfois hein, la seule fois que je vous ai croisé j'étais en train de voir des NPC à Booty Bay et vous m'avez attaqué à 3 + haut lvls Donc oui, j'me suis fais avoiné, mais est-ce bien étonnant ?

Citation :
Publié par OliNad
L'avantage c'est que celle ci apparait maintenant dans pas mal de blacklist (mais faut dire que le chain kill avec option camping ca y oblige un peu...)
Amis des généralisations bonjour...
Oui je suis du Potager Infernal, je joue depuis tout début janvier, et non je n'ai jamais NI chain kill NI campé. Donc merci de ne pas généraliser c'est lourd...
Citation :
Publié par Rhaak

Amis des généralisations bonjour...
Oui je suis du Potager Infernal, je joue depuis tout début janvier, et non je n'ai jamais NI chain kill NI campé. Donc merci de ne pas généraliser c'est lourd...
Et c'est la tout le problème et qui fait ressortir vos contradictions...

Toi tu as été peut être "chevaleresque" dans tes actes mais le fait est que dans une guilde de plus de 200 membres on ne peut gérer et controler les actes de tout le monde (c'est déjà pas facile à 20+).

Très sincérement faire croire aux gens qu'ils vont se trouver dans une guilde "sans prise de tête" alors que nous savons tous qu'il est très compliqué de gérer même guilde de taille moyenne...

Moi ce qui m'effraie le plus dans cette histoire c'est l'absence totale de restrictions sur le nombre de membres...Euh quand vous serez 500+ les autres gu feront quoi ? Vous serez partout, proclamerez des droits sur tout, forcément à l'initiative des raids et sous votre entier control...enfin bref je m'égare mais honnetement çà sent le bon gros n'importe quoi et je regrette sincérement que vous ayez choisi Nerz'hul pour votre opération "guildage ninja"...déjà que je trouvais le nom moyen...
Moi même si il est vrais que j'ai aussi eu quelque expérience peu agréable en groupe avec des membres de votre guilde, je penses que tout les membres de sont pas comme ça. Mais il faut bien avoué que vous avez un problème car vous n'avez pas le contrôle sur vos membres. Ce qui ne peut que tâcher l'image de votre guilde!

Mais pour le reste je n'ai pas peur de voir cette guilde prendre plus d'importance sur le serveur car une grosse guilde si elle n'est pas bien gérée, est vouée à la disparition.

Ces propos n'engage que moi.
Citation :
Publié par Thorgen le Sage
Très sincérement faire croire aux gens qu'ils vont se trouver dans une guilde "sans prise de tête" alors que nous savons tous qu'il est très compliqué de gérer même guilde de taille moyenne...
Plus de trois semaines de jeu et aucun problème au sein de la guilde.

J'ai pour l'instant campé un seul gars (il avait osé me tuer...). Mais je me refuserai certainement pas quelques chain-kill/corpse camp à l'avenir : nous sommes en guerre, point barre. Vous n'avez qu'à vous organiser et faire réagir les membres de vos guilde pour vous protéger... comment ca il n'y en a pas forcément dans votre zone actuelle ? Haaa ben vous êtes peut-être des joueurs de "qualité" mais ca ne suffit peut-être pas

Et ca tombe bien que nous soyons KOS, pour nous tout Alliance est KOS. Après notre membres font ce qu'ils veulent : si ca ne les amusent pas de taper du gris, il le font pas. Mais jamais on leur reprochera ca.
Citation :
Publié par Thorgen le Sage
Moi ce qui m'effraie le plus dans cette histoire c'est l'absence totale de restrictions sur le nombre de membres...Euh quand vous serez 500+ les autres gu feront quoi ? Vous serez partout, proclamerez des droits sur tout, forcément à l'initiative des raids et sous votre entier control...enfin bref je m'égare mais honnetement çà sent le bon gros n'importe quoi et je regrette sincérement que vous ayez choisi Nerz'hul pour votre opération "guildage ninja"...déjà que je trouvais le nom moyen...
Peut etre qu'un jour nous serons 500+. Et bien sur nous raiderons, comme les autres guildes. Et nous defondrons nos territoires, comme les autres guildes.
De la a manger le serveur ... On est la pour s'amuser, et en ce qui me concerne, c'est plutot la gestion de cette enorme machine de guerre qu'est le Potager qui m'amuse. Désolé de ne pas m'occuper des problèmes des autres guildes, mais ce qui m'importe c'est le potager Infernal et ses membres ...

Des problemes internes ? franchement, on en a pas. Je vais pas en inventer pour vous faire plaisir, vous n'avez qu'a guilder chez nous pour voir si le chat guilde c'est du n'importe quoi ou pas ...
faut faire plus simple comme annonce

" Si tu aime l' xp kill , tuer des Allianceux quand ils ont deja 2 mobs en combat et qu'ils ont 10 lvl de moins que toi , attaquer un pauvre gars en etant en surnombre , si tu aime camper les corps comme un .... , à passer pour autre chose qu'un mechant et mon education m'empeche de dire quoi ^^ rejoins le Potager Infernal "

vala c'est clair net et precis comme ca

Je vous rassure , zetes pas les seuls et puis si vous voulez qu'on ai une meilleur opinion de vous , va falloir faire le menage

Citation :
Publié par binom
aller le potager grandissez encore un peut plus vite que l on puisse faire des action de grande envergure enfin .
c'est à dire attaquer LakeShire avec des 50+ comme les RdK ou le Darkshire avec des 40+ comme les DreamTeams ?

vous allez avoir le "kikitoudur" en tuant des level 20-30 en boucle et en campant leurs corps
Ben franchement j'ai été guildé hier cher le potager et j'ai bien été surpris.

1) Super ambiance
2) Entraide entre membres (tu veux faire une instance t aura toujours du monde pour grouper)
3) Si y a des boulets ils sont déguildes

Donc pour moi le bilan est positif et je compte bien rester dans cette guilde longtemps. Ca va etre l'une des 2 guildes majeures coté horde, pour peux qu'on raid enssemble ca va faire mal à l'alliance....
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre.

On est dans une guilde, tout ce passe dans le meilleur des mondes pour nous.

Si on a une mauvaise image. A la limite je m'en fiche je suis très bien au sein de ma guilde.

De votre côté vous êtes bien dans vôtre guilde, et votre mode de fonctionnement. Maintenant notre mode de fonctionnement ne vous regarde pas vraiment, si on veut êtres nombreux c'est notre affaire. Si vous voulez nous kos ben pas de problème on est sur un server PvP et quoi que l'on en dise le pvp de wow même avec corpse camp reste relativement soft par rapport à d'autres jeu.

Ensuite avant de faire des grande conclusion laisser faire le temps, jouer, car on est là pour ça. Pas pour partir dans des débats stériles. On est grand tout de même, faisons la part des choses et amusons nous.
Citation :
Publié par Oignon
Plus de trois semaines de jeu et aucun problème au sein de la guilde.

J'ai pour l'instant campé un seul gars (il avait osé me tuer...). Mais je me refuserai certainement pas quelques chain-kill/corpse camp à l'avenir : nous sommes en guerre, point barre. Vous n'avez qu'à vous organiser et faire réagir les membres de vos guilde pour vous protéger... comment ca il n'y en a pas forcément dans votre zone actuelle ? Haaa ben vous êtes peut-être des joueurs de "qualité" mais ca ne suffit peut-être pas

Et ca tombe bien que nous soyons KOS, pour nous tout Alliance est KOS. Après notre membres font ce qu'ils veulent : si ca ne les amusent pas de taper du gris, il le font pas. Mais jamais on leur reprochera ca.
Je precise que je suis coté horde et que j'aurais bcp de mal à aller gérer ou organiser les guildes de l'alliance...
Citation :
Publié par kikujiro
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre.

On est dans une guilde, tout ce passe dans le meilleur des mondes pour nous.

Si on a une mauvaise image. A la limite je m'en fiche je suis très bien au sein de ma guilde.

De votre côté vous êtes bien dans vôtre guilde, et votre mode de fonctionnement. Maintenant notre mode de fonctionnement ne vous regarde pas vraiment, si on veut êtres nombreux c'est notre affaire. Si vous voulez nous kos ben pas de problème on est sur un server PvP et quoi que l'on en dise le pvp de wow même avec corpse camp reste relativement soft par rapport à d'autres jeu.

Ensuite avant de faire des grande conclusion laisser faire le temps, jouer, car on est là pour ça. Pas pour partir dans des débats stériles. On est grand tout de même, faisons la part des choses et amusons nous.
hmmm permet moi de doutée , Camper les corps c'est de l'anti-jeu , pas mal de tes guildmates pratique cela , vous etes donc pas là pour jouer mais empecher les autres de jouer
Encore une fois si vous voulez pas qu'on generalise , va falloir faire le menage , parceque <Potager Infernal> ca se voit de loin quand meme
Citation :
Publié par karolinne
Je vous rassure , zetes pas les seuls et puis si vous voulez qu'on ai une meilleur opinion de vous , va falloir faire le menage
HAHAHA (sérieux, j'ai rigolé !).
Une meilleur opinion de la part de l'Alliance ? HAHAHA
Genre "Ha ouuuuais le Potager Infernal ? Ceux qui nous laissent passer sans nous taper ? Pour des Taurens ils ont le poil doux..."
Je sais bien que l'alliance ca aime les fleurs et les bisous, mais nous on aime le sang et la poussière !

Edit : le corpse camp est autorisé sur les serveurs PVP, ca permet justement de booster l'organisation des guildes et la défense intra-camp. Tu t'es peut-être trompé de serveur...
Citation :
Publié par Oignon
Edit : le corpse camp est autorisé sur les serveurs PVP, ca permet justement de booster l'organisation des guildes et la défense intra-camp. Tu t'es peut-être trompé de serveur...
Euh je ne suis plus sûre maintenant, mais il me semblait avoir lu que campé un corp lorsque le système d'honneur sera en place entraînera du déshonneur, il est donc autorisé au même titre que tuer des gris etc, mais n'est vraiment pas fair-play.

Suivre un group dans un donjon jusqu à un named en les laissant tuer tout sur le passage et vite pull le named avant eu est autorisé aussi . . .
Citation :
Publié par karolinne
hmmm permet moi de doutée , Camper les corps c'est de l'anti-jeu , pas mal de tes guildmates pratique cela , vous etes donc pas là pour jouer mais empecher les autres de jouer
on en revient au débat classique corpsecamp pas fair-play mais ça c'est une autres histoire que même blizzard n'a pas vraiment pris de position. D'ailleur les plaintes pour harcellement au corps camp ne sont même validable par les gms. Et pour ceux qui pensent que le système d'honneur vas changer tout ça j'ai peur qu'ils soient déçut, car le deshonneur ne seras surement effectif que sur les pnj car posant trop de problèmes en pvp. Personnellement j'ai pas la patience de faire du corpsecamp donc je me sent pas vraiment concerné, et étant voleur je peut pas vraiment me faire avoir. Ensuite il y a de multiple façon d'éviter de se faire corpse camp. Revenir directe à son corp alors que les ennemie sont juste à côté n'en ai pas une. Enfin être chevaleresque ça a du bon, mais les zones contesté sont là pour rendre le jeu exitant de part la promiscuité avec l'ennemie.
Citation :
Publié par Oignon
HAHAHA (sérieux, j'ai rigolé !).
Une meilleur opinion de la part de l'Alliance ? HAHAHA
Genre " Ha ouuuuais le Potager Infernal ? Ceux qui nous laissent passer sans nous taper ? Pour des Taurens ils ont le poil doux... "
Je sais bien que l'alliance ca aime les fleurs et les bisous, mais nous on aime le sang et la poussière !
Non je parlais plutot du :

Ha tient les blaireaux du Potager ... je suis seule ils sont 5 ... ils vont me rush ... je suis seule il est seul si il a 10 lvl de plus il me charge , si il est petit ou meme level il me fais une reverance et prie que je suis pas une tête de ... comme ceux de sa gu.

J'ai 5 mob sur moi je devrais faire attention , je vais me prendre 2 Potager en plus qui attendent patiement que j'utilise mes sors "I win"

Je me suis fais roulée dessus par des Potager , ils campent mon corp comme des crevards...

etc etc ...

si la repartition des points pvp se fais comme à Daoc , y en a dans votre gu à force de se partager les points à beaucoup trop , vont pas en avoir des mass

[edit] Oignon , c'est authorisé , ca veut pas dire que c'est bien ...

Citation :
Publié par kikujiro
Enfin être chevaleresque ça a du bon
on sais que le bon sens fais pas partit de vos qualitée , pas besoin de nous le rappeler ... etre fair-play dans un jeu c'est une qualitée que vous n'avez pas , on l'a compris et vous en etes fier ... comme je l'ai dis si vous y trouvez de l'honneur à le faire j'imaginne pas dans quel etat de delabrement le Fleau vous à laisser ... (et irl j'en parle meme pas )
Citation :
Publié par karolinne
on sais que le bon sens fais pas partit de vos qualitée , pas besoin de nous le rappeler ... etre fair-play dans un jeu c'est une qualitée que vous n'avez pas , on l'a compris et vous en etes fier ... comme je l'ai dis si vous y trouvez de l'honneur à le faire j'imaginne pas dans quel etat de delabrement le Fleau vous à laisser ... (et irl j'en parle meme pas )
D'une part ce que l'on nome le bon sens est une vérité qui dépend avant tout de notre propre point de vue. Ensuite, voyons, une attaque irl sur un forum est vraiment quelque chose que je ne prendrais même pas la peine de relever...
Sur ta charte j'ai cru lire que tes membres avaient pour obligation de tuer à vue les joueurs de l'alliance. Ce qui veut dire en contre partie que chaque fois qu'un joueur de l'alliance verra un membre de ta guilde il sera en droit de l'attaquer dans les mêmes conditions... C'est un lourd fardeau à porter une telle provocation
Citation :
Publié par kikujiro
D'une part ce que l'on nome le bon sens est une vérité qui dépend avant tout de notre propre point de vue. Ensuite, voyons, une attaque irl sur un forum est vraiment quelque chose que je ne prendrais même pas la peine de relever...
je n'ai justement pas parlée de l'irl
Citation :
Publié par Louski
Sur ta charte j'ai cru lire que tes membres avaient pour obligation de tuer à vue les joueurs de l'alliance.
voilà un extrait de la charte :

Citation :
Pas d'entente Alliance/Horde sur les spot d'xp/quete.
entre ça et êtres obliger de tuer à vue un allianceux en est une autres.

Citation :
Publié par karolline
je n'ai justement pas parlée de l'irl
certe pas vraiment je te l'accorde .

N'empèche qu'il ne faut pas généraliser si 5 membres te plaise pas dans notres guilde ca ne fait que 2.5% de la guilde ce qui est loin d'êtres représentatifs.
Citation :
Publié par Extrait de la Charte
6) Comportement envers l'Alliance.
Pas d'entente Alliance/Horde sur les spot d'xp/quete. Jamais.
Chaque fois que vous en avez la possibilité : virez les Alliances de votre spot. Chaque fois que vous croisez une membre de l'alliance : tuez le si possible.
Si tu mettais l'extrait en entier
C'est pas tirer à vue ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés