Publié par Oignon
HAHAHA (sérieux, j'ai rigolé !).
Une meilleur opinion de la part de l'Alliance ? HAHAHA
Genre " Ha ouuuuais le Potager Infernal ? Ceux qui nous laissent passer sans nous taper ? Pour des Taurens ils ont le poil doux... "
Je sais bien que l'alliance ca aime les fleurs et les bisous, mais nous on aime le sang et la poussière !
Non je parlais plutot du :
Ha tient les blaireaux du Potager ... je suis seule ils sont 5 ... ils vont me rush ... je suis seule il est seul si il a 10 lvl de plus il me charge , si il est petit ou meme level il me fais une reverance et prie que je suis pas une tête de ... comme ceux de sa gu.
J'ai 5 mob sur moi je devrais faire attention , je vais me prendre 2 Potager en plus qui attendent patiement que j'utilise mes sors "I win"
Je me suis fais roulée dessus par des Potager , ils campent mon corp comme des crevards...
etc etc ...
si la repartition des points pvp se fais comme à Daoc , y en a dans votre gu à force de se partager les points à beaucoup trop , vont pas en avoir des mass
[edit] Oignon , c'est authorisé , ca veut pas dire que c'est bien ...
Publié par kikujiro
Enfin être chevaleresque ça a du bon
on sais que le bon sens fais pas partit de vos qualitée , pas besoin de nous le rappeler ... etre fair-play dans un jeu c'est une qualitée que vous n'avez pas , on l'a compris et vous en etes fier ... comme je l'ai dis si vous y trouvez de l'honneur à le faire j'imaginne pas dans quel etat de delabrement le Fleau vous à laisser ... (et irl j'en parle meme pas  )
|