[Ner'zhul] [Recrutement][Horde] Potager Infernal

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Potager Infernal recrute ! A l'heure actuelle nous sommes déjà plus d'une centaine sur le serveur Ner'zul.

Objectifs :
- Monter une guilde sympa, sans prises de tête.
- Jouer entre guildmates quand c'est possible.
- Faire du PvP solo & groupe / Raids
- Faire grandir la guilde : Recruter !
- Devenir LA guilde Horde de notre serveur.

Règles :
1) Pas de prises de tête.
2) Pas de prises de tête.
3) Les officiers sont là pour gérer les prises de têtes
4) Systeme politique : La guilde est régie par l'ensemble des "officiers".
Les décisions sont prises à la majorité. Il n'y a pas de GuildLeader à proprement parler. Les officiers ont tous le meme "poids" et les mêmes responsabilités. S'il s'avère que des rôles précis doivent être distribués, nous ferons appel au volontariat parmis les officiers.
5) Recrutement : Nous sommes ouvert a tout. Sauf cas exceptionnel, tout le monde est intégrable dans la guilde, sans condition, et dès la demande de recrutement.
6) Loot / Trésors : Si vous trouvez des objets utiles à d'autres membres de la guilde, pensez à en faire profiter les Guildmates avant les autres. Neanmoins, on est pas altruistes ni communistes...
7) Les officiers et les membres sont au service de la guilde. Pas l'inverse.

Voilà vous connaissez le principal. Pourquoi faire partie d'une grosse guilde comme la nôtre ? Ca a pas mal d'avantages : Joueurs de tous levels pour grouper, Raids facilités, échanges d'items et de services entre membres...

(non il n'est pas necessaire de porter un nom de legume pour nous rejoindre, et non, nous ne sommes pas une guilde roleplay)

Contactez moi par mp, ou ingame : Patate
(Pour le forum : http://www.x-netcenter.fr/phpBB2/ )
Je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de grouper avec des membres du "Potager Infernal" mais l'ambiance a l'air sympa d'après ce que j'ai entendu, une guild nombreuse n'amène pas forcement que des problèmes, ça peut même parfois apporter des avantages certains sur un serveur pvp, tant que la bonne ambiance règne, il ne devrait pas y avoir de soucis, donc Bonne chance pour votre guild, et au plaisir de grouper avec vous un jour.
Si je me souviens bien c'est une guilde qui vient de Hib/YS sur DAOC me trompe-je ?

A l'époque tu recrutais pour créer une nouvelle guilde avec deux groupes fixes et une rigueur exemplaire était exigée en ce qui concerne la présence et l'heure des RDV.

Tes critères de recrutement étaient autrement plus sélectif que maintenant à ce que je vois, je me demande bien ce qui a pu se passer ?

En tout cas tu avais l'air d'avoir la tête sur les épaules, je te souhaite bon courage dans ton entreprise !
C'est une pure coincidence que nous ayons le même nom qu'une guilde DAOC, je l'ai appris il y'a quelques jours... En même temps "Potager Infernal" sur Google ne donnait rien à l'époque !

Et oui, on a aussi recruté des newb, mais dans un mois ils le seront déjà moins.
Et très franchement les petites guildes ca me lourde : c'est comme les channels IRC où tout le monde se connait, ca tourne en rond !
Sujet nettoyé, on va essayer de repartir d'un bon pied

Respectez le thème du sujet : pas de hors-sujet donc.
Pas de provocations, de trolls ou de flams.
Oubliez les termes Kevins, boulets ou autres. choisissez bien les termes que vous utilisez.
La discussion ne s'en portera que mieux.

Je passe dessus pour cette fois, mais la prochaine des sanctions tomberont.
Deuxième nettoyage effectué et avertissement donné à talkheal.
Il me semblait pourtant avoir été très claire.

Pour les réponses données suite à ses interventions, rien ne sert de partir dans ce HS et de répondre, préférez utiliser la fonction "signaler" afin qu'un modérateur intervienne rapidement.
S'il y a un commentaire a faire sur la modération, merci de le faire en privé. Parce que si c'est pour faire systématiquement fermer le thread, c'est assez desagréable, et puéril.

Pour répondre a la question sur "en cas de conflit inter guilde" : cette phrase est la pour indiquer que nous ne seront pas dupes des /report a papa gm par n'importe qui. J'entend par la, si vous avez un pb avec un membre de la guilde, j'espere que ce sera un GROS problème pour deranger un Officier ou GM, car si ça n'en est pas un ... vous n'obtiendrez aucun support de notre part.

Encore une fois, ça ne signifie pas que nous seront tendre avec nos membres en cas de problème ...
Au contraire, nous pouvons nous vanter d'être selectifs, non pas a l'entrée de la guilde (car nous donnons une chance a tout le monde, sans autre condition que lvl 10+), mais tout au long de la vie d'un personnage dans la guilde.

Patate
GM Potager Infernal
Al le potager infernal! Ma guilde préférée de la horde. Méchante et hargneuse à souhait, n'hésitant jamais à sen prendre à plus petit que soi, même à dix contre un.
Nettement moins fort en combat un contre un par contre.
Bonne continuation à vous et en éspérant vous croiser encor IG.
j'ai groupé pas mal de fois avec des membres de cette gu et frachement j'ai eu que des bonnes relations ... eu aucun pb maintenant il peut tjs avoir des brebis galeuses mais aucune gu et a l'abris de cette meaventure :/

que ca dure pour eux GG a eux

moatys
GM/off de spirit of time
Citation :
Publié par Grosnick
n'hésitant jamais à sen prendre à plus petit que soi, même à dix contre un.
Nettement moins fort en combat un contre un par contre.
Tu as combattu un par un les 160 membres du potager ou c'est juste une généralisation empreinte de mauvaise foi ?
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Tu as combattu un par un les 160 membres du potager ou c'est juste une généralisation empreinte de mauvaise foi ?
Hier, j'ai tué une dizaine de Potager en 1 contre 1 sans mourrir, sans avoir 20 levels de plus.
(D'ailleurs, même en groupe vs groupe)
Donc, je confirme ses dires.

Leur force, c'est leur nombre, ils ont raison d'en profiter, j'aurais fait pareil.
Citation :
Publié par Eyolf
Hier, j'ai tué une dizaine de Potager en 1 contre 1 sans mourrir, sans avoir 20 levels de plus.
(D'ailleurs, même en groupe vs groupe)
C'est bien. Avec un paladin lvl 25, je pense que ces fights resteront gravés dans toutes les mémoires ...

Moi hier, j'ai du tuer environ 70-100 persos de l'alliance, mais j'ai peu joué.
C'est sur mais il faut cependant avertir les futurs candidats du potager infernal qu'en adhérant à cette guilde ils ne pourront éspèrer aucun répit ni merci de la par des joueurs de l'alliance.
Donc que vous soyez lvl 40, 20 ou 10 vous serez chassés à vu et éxécutés sans autre forme de procès lol; que vous soyez vert ou gris ne changera rien à l'affaire. La ou on laisse généralement en paix de plus bas levels que nous, qu'ils se baladent ou xp, ceux du potager passent à la moulinette.
Nota bene : Nous sommes une guilde PvP, sur un serveur PvP. Si vous ne l'aviez pas remarqué , vous etes sur un serveur PvP. Peut etre vous etes vous trompé de serveur ?
En ce qui nous concerne, nous savons pourquoi nous sommes la.
Original comme nom de guilde

Bonjour a Radis que j ai croisé tard hier soir du coté de ratchet, j espere qu elle n est pas tombée dans l eau a la transition du bateau, on faisait un peu les fous et elle est allez a l avant du bateau (sur la proue) et a la fin de la transition elle n y etait plus :/

En tous cas bon courage et rendez vous sur le champ de bataille ^^

Argael, Demoniste des black guard
Citation :
Publié par Grosnick
C'est sur mais il faut cependant avertir les futurs candidats du potager infernal qu'en adhérant à cette guilde ils ne pourront éspèrer aucun répit ni merci de la par des joueurs de l'alliance.
Donc que vous soyez lvl 40, 20 ou 10 vous serez chassés à vu et éxécutés sans autre forme de procès lol; que vous soyez vert ou gris ne changera rien à l'affaire. La ou on laisse généralement en paix de plus bas levels que nous, qu'ils se baladent ou xp, ceux du potager passent à la moulinette.

Parce que dans ton humilité toi ou ta gu pensez représenter l alliance a vous tt seul LMAO
Non je parle pour moi, je représente personne. Je fais simplement par de mes impressions: à savoir que au sein de l'alliance deux guildes sont généralement chassées à vue: le potager infernal donc, et cass crânes. le phénomène risquant de samplifier dailleurs pas mal au fils des jours/semaines/mois.
Mais c'est bien, ça met de l'animation sur le serveur et tous les hordeux qu'on ne tue pas pour des raisons aussi divers que l'entraide de circonstance ou la retenue face à des niveaux plus faibles que nous, eh ben ma foi on se rattrape avec ces deux guildes.
Citation :
Publié par Philounet
Parce que dans ton humilité toi ou ta gu pensez représenter l alliance a vous tt seul LMAO
Appelons cela la rançon de la gloire?

Les guildes a recrutements sauvages sont celles dont nous n'entendrons jamais parler....
Citation :
Publié par Grosnick
Non je parle pour moi, je représente personne. Je fais simplement par de mes impressions: à savoir que au sein de l'alliance deux guildes sont généralement chassées à vue: le potager infernal donc, et cass crânes. le phénomène risquant de s'amplifier d'ailleurs pas mal au fils des jours/semaines/mois.
Mais c'est bien, ça met de l'animation sur le serveur et tous les hordeux qu'on ne tue pas pour des raisons aussi divers que l'entraide de circonstance ou la retenue face à des niveaux plus faibles que nous, eh ben ma foi on se rattrape avec ces deux guildes.

orthographe corrige
sa tombe bien je change donc les consignes de la guildes CasCrânes pendant 2 jours tout ally sera tuer a vue quelque soit sont lv on verra après si sa vous fait tellement plaisir de mourir en boucle. ( par contre on campe pas les corps et l on as pas besoin d attendre que l ally soit en agro pour le tuer nous ).

aller le potager grandissez encore un peut plus vite que l on puisse faire des action de grande envergure enfin .
aller le potager grandissez encore un peut plus vite que l on puisse faire des action de grande envergure enfin .
On y travaille Faut que je te contacte ingame d'ailleurs, on a prevu qquechose demain soir.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
On av dire qu'on en a combattu une tripotée et que, globalement, sans surnombre écrasant ils se font avoiner. Nous ne les avons bien evidamment pas TOUS combattus, et certains d'entre eux savent apparamment bien jouer, mais dans la moyenne c'est pas brillant. Normal vu leur mode de recrutement ceci dit.
Citation :
sa tombe bien je change donc les consignes de la guildes CasCrânes pendant 2 jours tout ally sera tuer a vue quelque soit sont lv
Veux pas etre mechant mais...ca change quoi par rapport a d'habitude?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés