RADIS

Dernières publications

RSS
7 February 2018 à 21:13 - Messages
Alors, sympathique ou pas ? 13 ans... Ça c'est du up... Lire la suite
12 May 2010 à 15:21 - Messages
Pour avoir testé 2 spé cac, je me suis rabattu sur ma spé d'origine, sniper :) Ce rapide passage sur une spé cac et hybride m'a... Lire la suite
Je ne comprends pas trop ton build :) Car ca ressemble à une spé distance mais tu mets des éléments parasites comme contre att... Lire la suite
De tête mon build c'est un truc comme ça : http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#lNNMLDMBE:KBEBBBEFFB... Lire la suite
6 April 2010 à 16:28 - Messages
Mon avis sera également teinté de question ! - Plus j'avance dans le pvp et plus je trouve le Tir Impitoyable inintéressant e... Lire la suite
Mince, ça m'arrive souvent je n'arrive pas à voir les récapt de talents.... Lire la suite
24 March 2010 à 14:01 - Messages
Pourquoi avoir mis 3 pour le camouflage? Sinon enchantement rapide plus j'avance et plus je trouve la skill useless. Soft sole ... Lire la suite
8 March 2010 à 09:54 - Messages
Tu as entièrement raison. Mes affirmations précédentes étaient liées à un mauvais niveau de stuff et une mauvaise répartition d... Lire la suite
5 March 2010 à 10:01 - Messages
Je commence à avoir des doutes aussi sur la classe scout ! Je n'ai rien vu qui permet de courir en tirant. Mes dégats sont tr... Lire la suite
2 March 2010 à 12:00 - Messages
Pour le PVP, la furtivité de l'éclaireur est juste un moyen de ne pas être pris au depourvu quand le mage ou autre casteur du d... Lire la suite
4 October 2005 à 09:06 - Messages
Lut fais magicien il en manque tellement coté horde.:monstre:... Lire la suite
4 October 2005 à 09:05 - Messages
8 March 2005 à 19:25 - Discussion
Edition : Insultes, provocation. Compte banni pour une durée de 6 heures. Merci de lire tes messages privés attentivement une fo... Lire la suite

Jeux

RADIS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

RADIS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

RADIS n'a publié aucune critique de jeu.