RADIS |
Dernières publications

Alors, sympathique ou pas ? 13 ans... Ça c'est du up... Lire la suite

Pour avoir testé 2 spé cac, je me suis rabattu sur ma spé d'origine, sniper :) Ce rapide passage sur une spé cac et hybride m'a... Lire la suite
Je ne comprends pas trop ton build :) Car ca ressemble à une spé distance mais tu mets des éléments parasites comme contre att... Lire la suite
De tête mon build c'est un truc comme ça : http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#lNNMLDMBE:KBEBBBEFFB... Lire la suite

Mon avis sera également teinté de question ! - Plus j'avance dans le pvp et plus je trouve le Tir Impitoyable inintéressant e... Lire la suite
Mince, ça m'arrive souvent je n'arrive pas à voir les récapt de talents.... Lire la suite

Pourquoi avoir mis 3 pour le camouflage? Sinon enchantement rapide plus j'avance et plus je trouve la skill useless. Soft sole ... Lire la suite

Tu as entièrement raison. Mes affirmations précédentes étaient liées à un mauvais niveau de stuff et une mauvaise répartition d... Lire la suite

Je commence à avoir des doutes aussi sur la classe scout ! Je n'ai rien vu qui permet de courir en tirant. Mes dégats sont tr... Lire la suite

Pour le PVP, la furtivité de l'éclaireur est juste un moyen de ne pas être pris au depourvu quand le mage ou autre casteur du d... Lire la suite

Lut fais magicien il en manque tellement coté horde.:monstre:... Lire la suite

Edition : Insultes, provocation. Compte banni pour une durée de 6 heures. Merci de lire tes messages privés attentivement une fo... Lire la suite