[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Concernant le match d'hier c'est plus une histoire de pression due au fait que le match était télévisé qu'un problème de calendrier. Je ne pense pas que l'OM et S-E aient un calendrier si surchargé jusqu'à la fin de la saison que le match n'aurait pas pu être reporté.
Vendredi soir je craignais le pire après la défaite de Lyon mais finalement tout le monde reste au même niveau.

Aller encore 8 journée avec le même écart et on irait a marseille en Champion
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
...dont les notes france football varient entre 6 et 10 sur 20...

Tiens oui je me demande d'où sort leur note de 11.5 pour le match d'hier chez Canal
Barthez roi des blessures diplomatiques? (après le grain de beauté pour pas partir en stage je sais plus où)

Citation :
Le gardien de but olympien Fabien Barthez a déclaré forfait au dernier moment pour Saint-Étienne – Marseille (2-0), dimanche, en raison d’une élongation à une cuisse.

Incertain en raison d’une grippe, Fabien Barthez était finalement présent lors de l’échauffement du match Saint-Étienne – Marseille. Durant cet échauffement il a semble-t-il été atteint par un projectile venant d’une tribune. Heureusement, il n’a pas été blessé par cet objet. Selon Canal+, il aurait alors décidé de renoncer au match ne se sentant pas en condition de jouer après cet événement. Finalement, Pape Diouf a révélé à la fin du match que le portier international s’était en fait blessé tout seul lors de l’échauffement. « Fabien s'est blessé sur un appui en raison de l'état du terrain », a déclaré Diouf. Barthez souffre d’une élongation à une cuisse.
(football365.fr)

il a de plus en plus un comportement de diva.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Barthez roi des blessures diplomatiques? (après le grain de beauté pour pas partir en stage je sais plus où)

(football365.fr)

il a de plus en plus un comportement de diva.
Grandeur et décadence de Barthez. Ce mec se sent sur la fin et il part un peu en sucette. Remarque a son age je comprend que ca soit plus marrant de cracher sur un arbitre marocain que de jouer sous la neige.
Citation :
Publié par thiessa
Grandeur et décadence de Barthez. Ce mec se sent sur la fin et il part un peu en sucette. Remarque a son age je comprend que ca soit plus marrant de cracher sur un arbitre marocain que de jouer sous la neige.
il serait temps d'introniser Coupet comme n°1 en équipe de France.
Ba voila j'ai aps pu allé au match pour couse raison personnel, dommage, malgré le froid j'aurai bien fait torse nu sur les grilles de geoffroy...
Je l'ai quand même mater a la télé. Un match pas tres interessant, du au terrain. La moindre faute qui devenait dangereuse, avec des tacles glissé sur plusieurs metres (bien jouer costa, et t'ose gueuler apres l'arbitre apres...). Serieux ce joueur est un violent...
Le problème c'est qu'avec ce froid, le moindre coup devait faire mal.
Je regrette la mauvaise foi des marseilais, qui a la moindre faute sifflé, gueulait apres l'arbitre. Zon pas arreter de raler a un moment (vite calmer par un carton).
Sinon Nakata yavait pas eu un probleme comme quoi son contrat avait été rendu trop tard a la ligue et donc non possibilité de jouer? Je m'etais arreter a cet episode. Enfin pour le talent qu'il a montrer hier ^^.
Sinon deuxieme carton jaune de Zokora bete. Expulsion idiote, il aurait pu l'eviter, il va manquer a bdx...
Beau but de Hellebuyck. J'aimais bien les commantateurs sur canal "il se met sur son pied gauche" et ben non... ^^ J'espere qu'il va resigner....
Victoire logique, mais loin d'etre la plus belle, vu les conditions....
Citation :
Barthez a toujours été très bon, aussi bien avec l'OM qu'en équipe de France, alors pourquoi le remplacer (d'autant plus que Coupet n'est pas exactement un joueur d'avenir) ?
Citation :
Je plussoie fortement...

Dans l'Equipe ce matin, nouvelle sortie d'Aulas:

Citation :
La protection du spectacle, des clubs européens et de l'Equipe de France passe par un championnat à 18 clubs. Et il y a une coupe nationale de trop [...] La solution est de fusionner les deux coupes et de passer à une L1 à 18 clubs [...] Je ne me suis pas indigné parce que j'ai perdu. Je m'étais indigné avant le match. On ne peut pas transformer le football en jeu de hasard. Faire jouer ce match était une erreur. C'est pour cela qu'on ira très loin dans la recherche de la responsabilité. Je demanderais donc à être reçu par le conseil de l'éthique, mais comme il s'auto-saisit, je ne sais pas si ce sera suffisant. Il n'y a pas que nous: à la place de Lille, je serais révolté d'avoir dû jouer dans de telles conditions à Bastia. Le résultat des Lillois nous arrange, mais je vous assure que ça ne me console pas.
En même temps, le fait que la coupe de la Ligue soit une inepsie, c'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Barthez a toujours été très bon, aussi bien avec l'OM qu'en équipe de France, alors pourquoi le remplacer (d'autant plus que Coupet n'est pas exactement un joueur d'avenir) ?
Peut etre parce que le comportement de Barthez n est plus en ce moment digne de celui du goal titulaire de l'equipe de france, peut etre aussi que Coupet est meilleur et que le systeme aberrant qui a fait de barthez le goal intouchable meme quand il ne jouait pas a vécu.
Citation :
Publié par thiessa
Peut etre parce que le comportement de Barthez n est plus en ce moment digne de celui du goal titulaire de l'equipe de france, peut etre aussi que Coupet est meilleur et que le systeme aberrant qui a fait de barthez le goal intouchable meme quand il ne jouait pas a vécu.
Pour l'image qu'il donne ces derniers temps ok, mais non Coupet n'est pas meilleur que Barthez.
Citation :
Coupet n'est pas meilleur que Barthez.

Coupet a 32 ans, il n'a aucun avenir en équipe de France.
Ouais enfin 2006 c'est dans pas longtemps, donc l'âge on s'en fout. Ce qui compte c'est le niveau.
Et pour moi, Coupet mérite à l'heure actuelle plus que Barthez. Mais bon, chuis lyonnais, alors mon avis est un peu comment dire... Subjectif?
Citation :
1/-Coupet n'est pas meilleur que Barthez.
2/-Coupet a 32 ans, il n'a aucun avenir en équipe de France.
1/- La dessus, j'approuve ce que tu dis.
2/-La par contre, suffit de voir qu'à 32 ans, Bernard Lama etait le gardien de l'équipe de France (et considéré comme l'un des meilleurs gardien du monde) pour te montrer que l'age de Coupet n'est en rien un handicap.
Coupet est meilleur et en meilleur forme que bathez, qui n'en reste pas un des meilleurs gardien au monde. Mais pour moi gregory l'a depassé.
Et bon l'age d'un gardien c'est pas comme les joueurs de champ, sa leur done une bonne experience, et au contraire on va a un CdM avec un gardien de 20 ans a moins k sa soit vraiment un genie, sa m ferai peur....
Le match n'a pas été annulé car la pelouse n'etait pas totalement gelé, contrairement au match conte ajaccio, et que canal etait derriere... C'etait psa un match entre deux equipe de bas de classement, mais un classique, que tout le modne attendait.
On c'est escroqué hier... comment voulez-vous jouer au football dans des conditions comme ça ? Impossible, Utopie, euphémisme! Marre!

Après y a Aulas qui vient faire son racroc pour un terrain gelé... quel naze ce gars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés