[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le but de Pauleta, je trouve que Barthez je peux pas grand chose: la frappe est enroulée, limite poteau rentrant, je connais peu de gardiens qui auraient pu avoir cette balle.

Moi je pensais surtout aux lobs de Cissé et Boskovich.

Apres, je suis bien sur d'accord sur le fait que Barhtez est un gardien bien plus que correct.
Il fais de grosses fautes de temps en temps cependant.

Cependant, Barthez est rarement à la fete lors des PSG - OM (les centres tirs de Leroy, il doit s'en souvenir )
Citation :
Publié par Elhan
Je crois que Domenech va privilégier Penneteau.
Pas sur puisqu'il a fait joué Landreau en espoir et qu'il est toujours le 3eme gardien après Coupet !
En plus il a déja eu une ou deux titularisation EdF !
En fait landreau n'a pas evoluer suffisament. Il n'a meme presque pas progresser depuis des années. Le fait qu'il soit rester a nantes je pense y ets pr bcp.. (non je ne crachepas sur les nantais). Il avait un grand avenir, mais perso je le vois plus en EdF maintenant...
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar

Cependant, Barthez est rarement à la fete lors des PSG - OM (les centres tirs de Leroy, il doit s'en souvenir )
c etait runje a l epoque le goal de l om. Enfin on te pardonne ca devient difficile de s y retrouver avec toutes ces victoires.
Ce soir, c'est le grand soir.
Manchester ne pourra pas compter sur Gary Neville et Louis Saha.
Dommage, mais j'espère que le duo Rooney - Van The Man Nistelrooy marquera.
Dommage que Smith et Van Nistelrooy n'aient pas les mêmes complémentarités.

Pour Chelsea, c'est la guerre des mots avant la guerre sur le terrain.
Chelsea jouera sans Robben.
Avec Puyol, Eto'o, Ronaldinho et tous les autres qui ont parlé en mal de Chelsea (compréhensible), je crois que le match sera animé.
Mourinho doit se préparer à pleurer sans doute.

Bon, allez, Manchester, Barcelone et Lyon pour moi ce soir.
Difficile de faire mieux que ce soir a priori, Chelsea Barca et Milan MU ont tout pour etre les grands matchs que tout le monde attend et qu on a pas vraiment vu a l aller.
Je suis le seul à kiffer Itandje le gardien lensois ou quoi ? Les Parisiens là Ambrine, Thak, il vous fait pas un peu penser à Bernard Lama en plus grand ?
Citation :
Publié par Erna ¼
Je suis le seul à kiffer Itandje le gardien lensois ou quoi ? Les Parisiens là Ambrine, Thak, il vous fait pas un peu penser à Bernard Lama en plus grand ?
1. oui

2. bof
Citation :
Publié par Erna ¼
Bien sur que je trouve la ressemblance entre lui et Lama, surtout au niveau de l'agilité. Maintenant, je crois que Letizi et Alonzo donnent entière satisfaction, et qu'avec un 3eme gardien de ce niveau serait utopique, et peu utile.

Mais si je devais choisir un nouveau gardien pour le PSG dans le championat de France, il arriverait sans problemes dans le top 3.
c 'est un espoir prometteur et son arrivée a paris ne me déplairait pas. Il est de la region en plus.

J aime bcp Penneteau aussi.

Tiens en parlant de chelsea et du psg, j ai appris que lors de l eviction de bergeroo, luis fernandez avait ete un temps en concurrence avec un technicien portugais inconnu morinho.
Comme avec trezeguet,robertocarlos etc nos chers dirigeants de l epoque ont rigolé "josé qui? connais pas " .Quel flair encore une fois
Citation :
Publié par Thak
c 'est un espoir prometteur et son arrivée a paris ne me déplairait pas. Il est de la region en plus.

J aime bcp Penneteau aussi.

Tiens en parlant de chelsea et du psg, j ai appris que lors de l eviction de bergeroo, luis fernandez avait ete un temps en concurrence avec un technicien portugais inconnu morinho.
Comme avec trezeguet,robertocarlos etc nos chers dirigeants de l epoque ont rigolé "josé qui? connais pas " .Quel flair encore une fois
D'ailleurs je confirme que c'est à ce moment qu'il est rentré au FC Porto.
Et pendant ce temps, dans les environs de Marseille...

Habib Beye a eut le malheur de goûter aux mésaventures du car-jacking. Le défenseur sénégalais de l’OM a été victime de ce type d’agression à Fuveau, dans les environs de Marseille, dans la nuit de dimanche à lundi alors qu’il regagnait son domicile après la défaite à Saint-Etienne (2-0).

Bloqué par des conteneurs à poubelle, Beye s’est retrouvé entouré par deux autres véhicules arrivés derrière lui et qui l’ont empêché également de faire marche arrière. Devant la menace des trois hommes encagoulés et armés, le Sénégalais n’a manifesté aucune opposition et a remis les clés de sa grosse cylindrée à ses agresseurs.

Citation :
Publié par BustaK
Après le grand Coupet, je prédis le jeune Yohann Hartock et ses 1,90m entraîner par Mr Bats.
Et moi je prédis Benoît Costil entraîné par Fred Peteyrens à Caen .
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Chelsea-Barcelone n'est pas diffusé sur C+ sport d'après le programme tv ? QQ1 peut -il confirmer ou infirmer ?
Sur canal + sport et après en grand format sur canal +.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés