[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Second but de Lampard pour Chelsea.
C'est bon c'est mort pour Barcelone je pense.

Et de 3.

José doit avoir un orgasme là, son pantalon doit être mouillé, les déclarations de Ronnie, Eto'o, Puyol etc sont maintenant amusantes à lire.
Citation :
Publié par Elhan
Second but de Lampard pour Chelsea.
C'est bon c'est mort pour Barcelone je pense.

Et de 3.

José doit avoir un orgasme là, son pantalon doit être mouillé, les déclarations de Ronnie, Eto'o, Puyol etc sont maintenant amusantes à lire.
Ouais mais ca fait quand même chier de garder un club connard comme ca entrainé par un gros connard aux propos polémique sans utilité.

J'aurai largement preferé Barcelone... Maintenant ca risque d'être coton avec un entraineur comme Mourinho (qui ne va surement pas parler de l'arbitrage et de sa pression sur l'UEFA à ce niveau). C'est vraiment moche...

Go go Lyon !!! Go go Barça !!! Go go Milan !!

et demain :

Go go Monaco !!! Go go Liverpool !!! Go go Arsenal (même si c'est chaud et que je ne deteste pas le Bayern) !!!! Go go Real (Parce que le premier match était beau... Rien que pour ca...) !!!! et aprés plus tard Go go Inter (Sortez moi Porto pliz :/) !!!
Citation :
Publié par Cyphen
Ouais mais ca fait quand même chier de garder un club connard comme ca entrainé par un gros connard aux propos polémique sans utilité.

J'aurai largement preferé Barcelone... Maintenant ca risque d'être coton avec un entraineur comme Mourinho (qui ne va surement pas parler de l'arbitrage et de sa pression sur l'UEFA à ce niveau). C'est vraiment moche...
Barcelone est franchement à la rue en défense.
Duff, Lampard et Cole se baladent.

Sinon, entre Gattuso et Keane, c'est la baston, un des deux va mourir, c'est sûr.
Citation :
Publié par Elhan
Barcelone est franchement à la rue en défense.
Duff, Lampard et Cole se baladent.

Je suis bien d'accord... Enfin je vois pas les images mais le score parle de lui même. Je prefère quand même Barcelopne à la petite équipe de Ligue des Masters de Chelsea et leur entraineur corbeau.
Citation :
Publié par Cyphen
Je suis bien d'accord... Enfin je vois pas les images mais le score parle de lui même. Je prefère quand même Barcelopne à la petite équipe de Ligue des Masters de Chelsea et leur entraineur corbeau.
Nous sommes dans le même cas alors.
Tout le monde sait que je déteste Chelsea.

EDIT : But de Ronnie, le Barca passe si ça en reste là.
Citation :
Publié par Elhan
Nous sommes dans le même cas alors.
Tout le monde sait que je déteste Chelsea.
J'aime pas Chelsea mais surtout leur entraineur et Drogba...
J'aime pasManchester non plus
Citation :
Publié par Azira | Mindray
J'aime pas Chelsea mais surtout leur entraineur et Drogba...
J'aime pasManchester non plus
Tu peux pas aimer Arsenul.
Citation :
Publié par Elhan
Tu peux pas aimer Arsenul.
Bah moi j'aime bien Arsenal... J'aime pas MU parce qu'il y a Rooney et Fergusson (et quelques autres couilllons).

3-2 !!! Allez le Barça !!!

9 Buts pour le moment Ah la ligue des champions c'est le bonheur.

PS: A noter que Lyon c'est 3 tirs cadrés 3 buts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés