[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Arsenal, c'est une équipe de beaufs.
Manchester c'est une équipe de vieux beaufs, c'est la nuance car c'est tous des anglais quand même.
Citation :
Publié par Azira | Mindray
Manchester c'est une équipe de vieux beaufs, c'est la nuance car c'est tous des anglais quand même.

En même temps quand tu regardes l'équipe type d'Arsenal, on ne peut pas dire que ce soit une équipe dite "anglaise" voir même à la rigueur britannique.
Citation :
Publié par Snow
Ils ont rien a envier a Man U
Le public.
Highbury, dit "la librairie", le stade qui est calme même quand Arsenal gagne 5 - 1.
L'affluence aussi.
Ceci dit, Arsenal furent les premiers à sortir le Fighting Spirit qui fut repris par Manchester ensuite.
N'oublions pas que Arsenal avait Seaman, Dixon, Keown, Parlour, Adams, Winterburn, les bouchers du foot anglais.
Manchester est le seul club qui ait gagné la C1 aussi.

Citation :
Publié par Azira | Mindray
La moyenne d'âge est la même à Arsenul que Manchester.
Le problème d'Arsenul, c'est la sur-médiatisation (on va encore me sortir l'histoire des 49 matchs sans défaites oui oui).
Et Manchester, sait attirer les Anglais et les garder, pas comme Arsenal.
(Manchester a toujours eu beaucoup de Britanniques dans ses équipes.)

EDIT : Attentat sur Giggs là !!!
EDIT 2 : Wiltord qui marque. 4 - 1
Giggs est sorti car nez en sang.
Fortune est rentré...Pour se prendre un carton jaune.
Je sens qu'il va y avoir de la baston d'ici la fin du match.

EDIT : But de Crespo...C'est pas encore notre année en LDC.
Malouda qui marque pour Lyon, c'est carrement le show à Lyon.
Citation :
Publié par Elhan
Inevitable le but de Chelsea.
Allez Barcelone, il faut marquer.
Pitié ! Il faut que Barcelone revienne :-( Liberez nous des connards de Mourinho...
J'adore Ronnie et Eto'o

7-2 pour Lyon.

Citation :
Les onze joueurs de Chelsea sont dans leur moitié de terrain. Le bloc défensif des Blues s'est reformé et les Catalans se cassent les dents sur le double rideau défensif adverse.
Et allez c'est pari
Citation :
Publié par Cyphen
Pitié ! Il faut que Barcelone revienne :-( Liberez nous des connards de Mourinho...
J'adore Ronnie et Eto'o

7-2 pour Lyon.
J'aimerai que le Barca marque oui..
Sinon, Smith rentre pour Manchester.
Citation :
Publié par Cyphen
J'adore Ronnie et Eto'o

7-2 pour Lyon.

Et allez c'est pari
Adorer Ronnie et Eto'o (d'ailleurs moi aussi je les aime beaucoup) ne te permet pas cependant d'insulter les joueurs de Chelsea (d'autant plus qu'ils sont pour la plupart talentueux sans contestation possible) et ce même si tu supporte pas leur entraineur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés