Publié par Thak
Merci canal de pas faire comme tf1 
je suis vernis que Milan - United soit le 3e choix de canal, si ça avait été le 2e j'aurais pas pu le voir
Publié par Torgan/Baeland
Je ne pense pas qu'a l'age de Coupet il soit bon de lancer un gardien en équiper nationale. Une équipe nationale ne se gère pas au jour le jour et le successeur de Barthez devra pouvoir prendre la relève durablement, ce que Coupet ne pourra pas faire.
Il suffit de regarder l'histoire récente pour voir que le poste de gardien de but d'une équipe nationale, qui est un poste clef, est géré sur le long terme et Bats, Martini, Lama ou Barthez ont tous occupé le poste pendant plusieurs années et aucun d'entre eux n'a débuté à 32 ans passés.
ça y'a du vrai.
par contre, personne ne pense sérieusement que c'est landreau qui prendra la relève, si?
pour moi ça sera Frey, surtout s'il retourne dans un club plus médiatisé que Parme, mais pour l'instant il est pas appelé car personne ne veut d'un n° 3 qui brigue la place de n°1, alors on fout landreau qui est bien brave et réclame rien.
Publié par Torgan/Baeland
Je n'ai pas souvenir d'une cagade récente de Barthez, par contre des arrets énormes il en fait au moins un par match. Je crois d'ailleurs qu'il est classé parmis les tout premiers gardiens selon FF du championnat.
je n'ai vu pratiquement aucun match de marseille cette saison donc je peux pas émettre de jugement, mais j'avais quand même été choqué par sa sortie malheureuse lors de la dernière finale de la coupe UEFA. Un gardien avec son expérience, il doit savoir que c'est mieux de se prendre le but que de faire cette faute.
|