[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambrae
*participe*

Allez L'OM, Allezzzzz.........

C'était super Le dîner de con, vous ne trouvez pas??

Amb, loin.
Je te report pour flood!

Non je rigole, c'était juste histoire de te re-remercier pour mon navatar.
Citation :
Publié par j.Luciole
Non je rigole, c'était juste histoire de te re-remercier pour mon navatar.
Mais, c'est rien D'ailleurs, j'adore faire cela.

Sinon, dites, pourquoi un ballon et des mecs qui courent après ça vous émeut tant ?

Amb
Citation :
Publié par BsK`|-Tr3bl!nk4
c'est ...
Surement, aussi certainement mieux que de troller ou d'envoyer des attaques perso gratuites, voir que de juger les autres sans les connaître, mais je ne vois ni le rapport ni en quoi cela explique l'attrait du jeu.

[Edit]
Hum : précision : tout ce qu'on (je) connaît au Québec de votre soccer c'est cette phrase de Villeret "allez l'OM" et le fait que ça soit quasi-fanatique, votre truc.... Donc, difficile de comprendre comment des gens peuvent aller jusqu'à s'haïr pour une histoire de foot.

D'ailleurs, un truc qui m'a choquée a mort : un joueur d'un pays latin a fait un but dans son propre panier et en remerciement, de retour chez lui, il s'est fait tiré une balle en sortant de l'avion...

Pardon, mais qu'un jeu prenne deux vies (tueur et tué) ça dépasse très très largement ma compréhension. Je ne comprend sérieusement ni le but, ni comme dit plus haut l'intérêt. Qq1 saurait me l'expliquer ?

Enfin, bon, je vous laisse entre vous : si qq1 se sent l'âme charitable, mes mps sont ouverts ^^

Amb

[Edit2] apparemment il n'y a pas en France que les pros-équipe qui s'entrechoquent, mais aussi les pros-foot / anti-foot Tout aussi incompréhensible pour moi, je dois bien l'avouer Alors, après discutions relativement chiante avec mon nours, je tiens a préciser une ou deux petites choses.

- Je ne suis pas anti-foot du tout [mylife] j'ai d'ailleurs été dans une ligue et ai adorée y jouée. [/Mylife] Simplement, je ne comprend pas l'engouement pour un sport encore moins pour une equipe et pensais qu'ici ce serait le meilleur endroit pour avoir une réponse qui ne soit pas trollesque, mais honnête et qui m'aiderait peut-être à comprendre.

Désolée si mes blagues ont pu sembler trollesques, elles ne le sont pas le moindrement, seulement une question sous couvert d'humour, qui peut vous sembler conne peut-être (difference d'education et de culture) mais qui ne l'est pas pour moi et a laquelle j'aimerais bien une reponse, voila...
Citation :
Publié par Tancred
J'aurai jamais cru qu'un lyonnais disent ça un jour dans sa vie, j'en suis encore sur le cul.
Te relève pas, en voilà un deuxième:

Allez les Verts!

Pour Ambrae, c'est pas compliqué, ça s'appelle la passion
3eme mois de greve au parc.C'est le reve des fonctionnaires mais ca devient usant vivement que larrue dégage!

Sinon pas grand chose a dire, victoire heureuse de Paris dans un match qui a été un sommet de médiocrité.
Citation :
Publié par Thak
3eme mois de greve au parc.C'est le rêve des fonctionnaires ...
C'est sur que 3 mois sans salaire c'est le rêve de tout le monde...
Citation :
Publié par Umi
Ok.
Soit.
Bon j avoue le troll sur les fonctionnaires etait faible.

Sinon 4 supporters de la juve poignardés avant le match As Rome Juve

Et Aulas a pas trop gueulé pour les conditions de match a Bastia? Il était pas trop scandalisé par les conditions de jeu pour les lillois ?

Citation :
Tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France :
Boulogne (CFA) ou Nantes (L1) – Auxerre (L1)
Sedan (L2) – Grenoble (L2)
Monaco (L1) – Clermont (L2)
Nîmes (Nat) – Sochaux (L1)
Citation :
Publié par Ambrae
Surement, aussi certainement mieux que de troller ou d'envoyer des attaques perso gratuites, voir que de juger les autres sans les connaître, mais je ne vois ni le rapport ni en quoi cela explique l'attrait du jeu.
C'etait pas pour toi, mais si tu te sens visé c'est pas mon probleme.
Citation :
Publié par Ambrae

[Edit]
Hum : précision : tout ce qu'on (je) connaît au Québec de votre soccer c'est cette phrase de Villeret "allez l'OM" et le fait que ça soit quasi-fanatique, votre truc.... Donc, difficile de comprendre comment des gens peuvent aller jusqu'à s'haïr pour une histoire de foot.

D'ailleurs, un truc qui m'a choquée a mort : un joueur d'un pays latin a fait un but dans son propre panier et en remerciement, de retour chez lui, il s'est fait tiré une balle en sortant de l'avion...

Pardon, mais qu'un jeu prenne deux vies (tueur et tué) ça dépasse très très largement ma compréhension. Je ne comprend sérieusement ni le but, ni comme dit plus haut l'intérêt. Qq1 saurait me l'expliquer ?

Enfin, bon, je vous laisse entre vous : si qq1 se sent l'âme charitable, mes mps sont ouverts ^^

Amb

[Edit2] apparemment il n'y a pas en France que les pros-équipe qui s'entrechoquent, mais aussi les pros-foot / anti-foot Tout aussi incompréhensible pour moi, je dois bien l'avouer Alors, après discutions relativement chiante avec mon nours, je tiens a préciser une ou deux petites choses.

- Je ne suis pas anti-foot du tout [mylife] j'ai d'ailleurs été dans une ligue et ai adorée y jouée. [/Mylife] Simplement, je ne comprend pas l'engouement pour un sport encore moins pour une equipe et pensais qu'ici ce serait le meilleur endroit pour avoir une réponse qui ne soit pas trollesque, mais honnête et qui m'aiderait peut-être à comprendre.

Désolée si mes blagues ont pu sembler trollesques, elles ne le sont pas le moindrement, seulement une question sous couvert d'humour, qui peut vous sembler conne peut-être (difference d'education et de culture) mais qui ne l'est pas pour moi et a laquelle j'aimerais bien une reponse, voila...
C'est pareil au Hockey et au Football US ainsi que au Base Ball, même au Basket, peut-être même au cricket.
Bon ben on rate encore une opportunité de grapiller des points. Ce match symbolise le manque effarant d'efficacité et de réalisme devant le but. De ce fait, c'est spur qu'on ne mérite pas d'être champion. A la vue de ce match, j'ai vraiment peur pour le match retour face au PSV même si je reste confiant, mais j'espère qu'on ne va pas encore se coltiner 690450809 ocaaz et pas un de planté tandisque les autres sur un contre nous crucifient.

Tiarge de la coupe de France.

Au vu de l'équipe ça parait à notre portée, mais bon comme elle a abttu plusieurs clubs de L1, faudra pas les prendre à la légère, donc espérons qu'on passe et qu'on la gagne cettte coupe.

Allez Monaco !
Citation :
Publié par Ambrae
L'engouement, il faut aimer le sport en question déjà je pense, personnellement j'aime le pratiquer entre amis et le regarder, c'est un sport pour moi qui donne de bonnes sensations (mon point de vue).
C'est quand même chouette ce que le foot arrive à faire en réunissant toutes personnes, de tous âges.
Le plus bel exemple que j'ai vécu pour moi du football, c'était bien cette fameuse année 98 ou des millions de personnes étaient dans les rues pour faire la fête, la fête du football!

Citation :
Hum : précision : tout ce qu'on (je) connaît au Québec de votre soccer
Ensuite j'aimerai revenir sur le fait que les ricains appellent cela le "Soccer", font rien comme les autres ceux la...
Ca s'appel le "Football"! Ne vivant pas aux US, je me demande comment ils appellent leur "Rugby" là-bas, ce que je crois qu'on appel aussi le "Superbawl", mais en aucun cas cela ne devrai s'appeler du "Football"...
Citation :
Publié par BustaK
c'est un sport pour moi qui donne de bonnes sensations (mon point de vue).
Ouais, mais pas tout le temps non plus...
/ligament croisé powaaaaa

Ca sert à rien de vouloir expliquer le pourquoi du foot, de l'engouement des excès. Le foot et moi, c'est passionnel, je peux pas faire sans, et bien que ce sport m'ait déjà fait souffrir plusieurs fois physiquement, je continuerais à en faire jusqu'à ce que mes jambes ne me portent plus, c'est tout.

j'arrête le mylife là...
Citation :
Publié par Ambrae

[Edit]

:

Confond pas tout non plus ce mort c'etait en Colombie et le gars avait fait perdre des paris sportifs avec son but à des gens pas tres honnetes, c'est navrant mais ca dépasse le stade du foot....

Par contre effectivement il y as des drames comme le Heysel ou Sheffield bien plus grave encore.....pour la violence ( alcool, politisé ?) je peux pas dire mais pour l'engouement c'est pareil en Hockey, handball, Volley, basket Rugby, mais c'est plus intense donc démultiplié....
Citation :
Publié par BustaK
Ensuite j'aimerai revenir sur le fait que les ricains appellent cela le "Soccer", font rien comme les autres ceux la...
Ca s'appel le "Football"! Ne vivant pas aux US, je me demande comment ils appellent leur "Rugby" là-bas, ce que je crois qu'on appel aussi le "Superbawl", mais en aucun cas cela ne devrai s'appeler du "Football"...
leur sorte de "Rugby" , ils l'appellent le football, c'est pour ça que notre football ils l'appellent le soccer
Super Bordeaux a gagné 1 0 a l'arrache en se faisant dominé... (je rappelle que c'etait contre Istres...) et en developpant un jeu a faire palir un entrainer de CFA,
vraiment une saison a oublier.

We'll be back ! aller les girondins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés