Publié par BsK`|-Tr3bl!nk4
c'est ...
Surement, aussi certainement mieux que de troller ou d'envoyer des attaques perso gratuites, voir que de juger les autres sans les connaître, mais je ne vois ni le rapport ni en quoi cela explique l'attrait du jeu.
[Edit]
Hum : précision : tout ce qu'on (je) connaît au Québec de votre soccer c'est cette phrase de Villeret "allez l'OM" et le fait que ça soit quasi-fanatique, votre truc.... Donc, difficile de comprendre comment des gens peuvent aller jusqu'à s'haïr pour une histoire de foot.
D'ailleurs, un truc qui m'a choquée a mort : un joueur d'un pays latin a fait un but dans son propre panier et en remerciement, de retour chez lui, il s'est fait tiré une balle en sortant de l'avion...
Pardon, mais qu'un jeu prenne deux vies (tueur et tué) ça dépasse très très largement ma compréhension. Je ne comprend sérieusement ni le but, ni comme dit plus haut l'intérêt. Qq1 saurait me l'expliquer ?
Enfin, bon, je vous laisse entre vous : si qq1 se sent l'âme charitable, mes mps sont ouverts ^^
Amb
[Edit2] apparemment il n'y a pas en France que les pros-équipe qui s'entrechoquent, mais aussi les pros-foot / anti-foot

Tout aussi incompréhensible pour moi, je dois bien l'avouer

Alors, après discutions relativement chiante avec mon nours, je tiens a préciser une ou deux petites choses.
-
Je ne suis pas anti-foot du tout [mylife] j'ai d'ailleurs été dans une ligue et ai adorée y jouée.
[/Mylife] Simplement, je ne comprend pas l'engouement pour un sport encore moins pour une equipe et pensais qu'ici ce serait le meilleur endroit pour avoir une réponse qui ne soit pas trollesque, mais honnête et qui m'aiderait peut-être à comprendre.
Désolée si mes blagues ont pu sembler trollesques, elles ne le sont pas le moindrement, seulement une question sous couvert d'humour, qui peut vous sembler conne peut-être (difference d'education et de culture) mais qui ne l'est pas pour moi et a laquelle j'aimerais bien une reponse, voila...