[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
28e journée, le 05/03/2005 à 17h15
Lens - Auxerre 1 - 3

28e journée, le 05/03/2005 à 20h00
Rennes - Sochaux 2 - 0
Istres - Bordeaux 0 - 4
Toulouse - Nice 1 - 1
PSG - Nantes 2 - 0
Strasbourg - AC Ajaccio 1 - 0
Monaco - Metz 0 - 0
Bastia - Lille 1 - 1

28e journée, le 06/03/2005 à 21h00
Saint-Etienne - Marseille 4 - 2

Allez Les Verts!!!

Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Bon MU ne marque pas......
Attends, y'a quand même Super Gabor dans les buts de Crystal Palace .

Arsenal gagne 3 - 0 avec 3 buts de Henry.
Manchester fait match nul a Palace, dommage.
Newcastle gagne à Liverpool.
Southampton gagne contre Tottenham 1 - 0.
C'est sur quel chaîne MU ?
Citation :
Publié par Citamal
C'est sur quel chaîne MU ?
C'est fini, mais ils le rediffusent, je sais pas quand, dans quelques minutes je crois sur M8
Oué c'est bon pour Toulouse cette défaite d'Auxerre (même si Toulouse a rarement su prendre les 3 points quand un concurrent direct chutait en match avancé cette saison)

Pour ce qui est de la pelouse de Caen, j'ai souvenir que depuis 3 mois elle ressemble à rien, mais bon si l'OL avait gagné je doute que Aulas ait demandé à faire rejouer le match

Marrante sa réaction sur le calendrier sachant que l'année dernière il pleurait sur le match décalé de Monaco.
Je fais les pronos pour les matchs qui restent a jouer:

Rennes - Sochaux 2-0
Istres - Bordeaux 0-0
Toulouse - Nice 1-0
PSG - Nantes 3-0 (Dsl, je suis supporter du PSG )
Strasbourg - AC Ajaccio 1-0
Monaco - Metz 2-0
Bastia - Lille 1-1
Saint-Etienne - Marseille 3-0 (Dsl, je suis supporter du PSG )
Eh beh Lille commencent à accuser le coup sérieusement, faut croire qu'ils avaient pas l'effectif pour assumer plusieurs tableaux...

Ils perdent 2-1 face à Bastia. Après avoir mené 0-1.
Citation :
Publié par Critias
Eh beh Lille commencent à accuser le coup sérieusement, faut croire qu'ils avaient pas l'effectif pour assumer plusieurs tableaux...

Ils perdent 2-1 face à Bastia. Après avoir mené 0-1.
3-1 maintenant, mais le temps est apocalyptique.

Enfin, je m'en fous ça me convient parfaitement ce résultat
Citation :
Publié par Ashraaf

Monaco en echec
t

Eh oui, ça commence à devenir une habitude, on a 360 occaz et même pas foutu d'en mettre une, ça en devient énervant voir même frustrant, j'espère au moins qu'ils en planteront un parce que là c'est à se poser des question des fois, on a l'impression qu'ils le font exprès.

Stats des tirs

Monaco: Tirs 10 3 cadrés (le pire c'est que Perez est remplacant, ce qui prouve que c'est assez hallucinant le nombre de tirs non cadrés par l'équipe, si il joue ça va être pire et on va perdre.)

Metz : Tirs 2 0 Cadrés.
Citation :
Publié par Critias
En esperant que Cheva qui vient de rentrer réussisse à en planter un, ça me ferait trop plaisir

Ce serait bien si il marquait mais en plus que Monaco gagne parce que en voyant ça :

Citation :
63 Didier Deschamps procèdent à deux remplacements avec la sortie de Bernardi, pourtant auteur d'une bonne première période, et l'entrée de Perez.
Faut qu'on ai 40 points pour eviter la relegation, enfin bon on est passé dans la premiere partie du classement mais si St-Etienne gagne demain on repasse derriere \o/
On est plus qu'à un point d'Auxerre !! (TFC)
Allez je suis sur qu'on va avoir l'UEFA.
Y en a encore qui croient que le PSG peut finir >10 ? O_o
Citation :
Publié par Jean Mineur
En tout cas je sais pas où il a été recruté le gardien de Caen mais j'avais vu sur 3 ou 4 résumés de matchs des buts particulièrement mal gérés par le portier. (En particulier le match contre Rennes)
Si tu parles d'Elana on est d'accord, il dans le top trois des plus mauvais Caennais par contre si tu parles de Planté alors la je comprend pas. Il a été notre meilleur joueur plusieurs matchs de suite, il a tenu l'équipe a lui seul a plusieurs reprises. Il fait sûrement encore des erreurs, mais il n'a que 24 ans. Et il a prit la place d'Elana, alors titulaire depuis plus de deux ans.
Non, je ne suis vraiment et absolument pas d'accord.

Aulas est vraiment un connard, mais bon on ne peut pas reprocher a une équipe ce que dit son directeur. Allez Lyon et Monaco !
C'était la soirée des chamboulements entre la 7 eme et la 12 eme place, Rennes qui passe sochaux , le Psg qui reviens en forme (lol)

Bientôt la 3 eme place va être disputée entre Monaco Auxerre Toulouse et peut être Rennes (Lille je crois qu'ils ont commencé à accuser le coups d'un calendrier chargé)

Pour Seevoth : je sais plus mais j'avais vu le match Caen-Rennes où 2 fois de suite le goal est aux fraises mais limite un amateur de 40 ans avec 10 kg en trop pourrait plonger plus rapidement. Idem sur un autre match dont je me rappelle plus.
Contre Rennes en équipe de France, c'était Elana. D'ailleurs au mercato il paraît que Machester City était intéressé par lui, ça montre le niveau moyen des gardiens en Angleterre.
Citation :
Publié par Jean Mineur
C'était la soirée des chamboulements entre la 7 eme et la 12 eme place, Rennes qui passe sochaux , le Psg qui reviens en forme (lol)
Rennes a quatre points d'avance sur Sochaux et en avait donc déjà un avant cette journée (Sochaux a un match de retard).
Quand a Rennes pour finir dans le top 5 ou 6, ça me parait vraiment dur sachant que Monaco, Auxerre et Toulouse ont un match de moins.

En tout cas j'suis content pour Arribagé que Toulouse aille bien (même si j'aimerais bien les voir derrière Rennes )
Citation :
Publié par BustaK
28e journée, le 05/03/2005 à 17h15
Lens - Auxerre 1 - 3

28e journée, le 05/03/2005 à 20h00
Rennes - Sochaux 2 - 0
Istres - Bordeaux 0 - 4
Toulouse - Nice 1 - 1
PSG - Nantes 2 - 0
Strasbourg - AC Ajaccio 1 - 0
Monaco - Metz 0 - 0
Bastia - Lille 1 - 1

28e journée, le 06/03/2005 à 21h00
Saint-Etienne - Marseille 4 - 2

Allez Les Verts!!!

PSG 1 - 0 Nantes (presque bon d'un but)

Monaco 0 - 0 Metz (tout bon)

Bastia 3 - 1 Lille (ouch^^)

Toulouse 1 - 0 Nice (pas loin)

Rennes 3 - 0 Sochaux (presque bon arf )

Istres 0 - 1 Bordeaux (bon mais pas assez)

Strasbourg 1 - 0 AC Ajaccio (tout bon)

2 bons pronos c'est pas encore ça...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés