Aller à la page... |
[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le moteur a essence de Lyon commence a caler sévèrement! C'est le moment pour l'OM qui dispose d'un moteur diesel de montrer son véritable TDI!
ALLEZ L'OM! L'OM CHAMPION! |
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de news d'Aulas
![]() |
![]() |
|
Hôte des Songes |
Trouver plus de messages par Hôte des Songes |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le monde serait pl_us beau si aulas fermait sa gueule.... Je sais pas si il est au courant mais caen a joué sur le meme terrain hein, il etait pourri aussi pour eux....
|
![]() |
|
|
mais bon le coup de "on pénalise toujours les meilleurs"....
je la trouve enorme celle la... Stop faire croire que c'est une victime... |
![]() |
|
|
![]() Rooney et Sir Alex Ferguson respectivement joueur et entraîneur du mois de Fevrier. |
![]() |
|
|
pas a dire ca fait rever MU !
Rendez les bonnets a guy roux ![]() |
![]() |
|
|
Cet après midi on joue contre Crystal Palace, avec super Gabor dans les buts, ça va être chaud.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le froid pour l'amour propre ça aide pas ![]() |
![]() |
|
|
Il a fait quoi Rooney pour être élu meilleur joueur du mois ?
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Merci de ces précisions car ça m'avait interpellé car à mes souvenirs il commençait à être critiqué par son absence de buts ces derniers temps alors qu'il avait fait un début tonitruant avec ses nouvelles couleurs avec son triplé face au Fenerbahce.
Enfin voili voilou. --------------------------------------------------------------- Vos pronostics pour cette suite de journée de L1 : 28e journée, le 05/03/2005 à 17h15 Lens - Auxerre 28e journée, le 05/03/2005 à 20h00 Rennes - Sochaux Istres - Bordeaux Toulouse - Nice PSG - Nantes Strasbourg - AC Ajaccio Monaco - Metz Bastia - Lille 28e journée, le 06/03/2005 à 21h00 Saint-Etienne - Marseille ------------ edit: Owen Heargreaves proche de Tottenham : Bayern: Hargreaves vers Tottenham Le 05/03/2005 - 15:54 Owen Hargreaves, le milieu de terrain du Bayern Munich, est toujours en contact avancé avec Tottenham. L'Anglais était proche d'un accord avec les Spurs l'été dernier mais l'affaire avait finalement capoté. "Jouer pour un club comme Tottenham et vivre à Londres seraient formidable", a reconnu, à la BBC, Hargreaves qui pense également augmenter ses chances de jouer pour l'Angleterre s'il porte les couleurs d'un club anglais. http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?...rts.wanadoo.fr (rubrique les dernières minutes) |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
#26461 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|