[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui

plus sérieusement, Vous noterez que l'équipe tourne mieux en ayant perdu son carré d'as ! Championnat ( 4°) Coupe de France et UEFA, la seule equipe française jouant sur plusieurs tableaux encore !
Citation :
Publié par Hermes
Championnat ( 4°) Coupe de France et UEFA, la seule equipe française jouant sur plusieurs tableaux encore !
Monaco : Ligue des Champions, Coupe de France, et championnat 3 eme olé lolilol toi y en a être aveuglé par gros bonnet guy roux's style ?

Lyon : Ligue des Champions et championnat dans une moindre mesure.

Enfin on retiendra que gUY rOUX pour pouvoir continuer à se maintenir tant bien que mal sur les 3 tableaux s'arrange sa sauce pour le calendrier à la différence de Monaco.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Monaco : Ligue des Champions, Coupe de France, et championnat 3 eme olé lolilol toi y en a être aveuglé par gros bonnet guy roux's style ?

il a parlé d equipe francaise.
Citation :
Publié par Hermes
plus sérieusement, Vous noterez que l'équipe tourne mieux en ayant perdu son carré d'as ! Championnat ( 4°) Coupe de France et UEFA, la seule equipe française jouant sur plusieurs tableaux encore !

Avec un match dans les pattes le dimanche precedent, pas sur qu Auxerre ai eu les ressources pour s en sortir face au PSG...

Monaco est, comme il a ete justement dit, encore en course sur 3 tableaux aussi.

Ca empeche pas Auxerre de faire une saison plus que correcte.
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Publié par Apteis
mouhahahahaha j'ai ma place pour le matchd e dimanche ^^
TORSE NU SUR LE SGRILLES DE GEOFFROY!!!
par conte suis degouté j'aurais bien emmené ma copine marseillaise pour lui montrer ce que c'est une equipe et un statde....

ya des gens qui y vont?
La derniere fois que j'ai vu Sainté-OM, on avait gagné 5-1

Le plus beau moment de ma vie je crois.
Citation :
Publié par Thak
"albanais de merde"
Il aurait du dire "joueur de merde", il aurait eu aussi raison et aurait pris qu'un match de suspension.

Cana c'est le nouveau Llacer, le mec qui sait pas jouer mais à qui on donne la consigne de casser le leader adverse.
Citation :
Publié par khelo
Avec un match dans les pattes le dimanche precedent, pas sur qu Auxerre ai eu les ressources pour s en sortir face au PSG...

Monaco est, comme il a ete justement dit, encore en course sur 3 tableaux aussi.

Ca empeche pas Auxerre de faire une saison plus que correcte.

Ca dépend de quoi tu parles par 3 tableaux.
Si dans le tableaux championnat, tu penses que Monaco vise le titre, c'est un peu zappé. Je vois mal Lyon perdre 4 fois de suite + match nul et nous, on enchaine les victoires jusqu'à la fin. Même chose si Lyon affile les match nuls jusqu' la fin. Par contre si tu pensais pour une palce en Ldc Ok.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Bon voila j'espère des victoires de Manchester U, Arsenal, Chelsea et Porto et Milan AC cela me ravirais à un point !!!!!!!
Pour une fois que qqun est pour Porto à part moi
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Cana c'est le nouveau Llacer, le mec qui sait pas jouer mais à qui on donne la consigne de casser le leader adverse.
ouioui

Cana il a 21ans une marge de progression énorme et lorsqu'il est associé à Mbami il forme la 2eme meilleure paire de MD du championnat après celle de Lyon .

Seulement il est comme le reste de l'equipe donc il joue mal , et depuis la blessure de Mbami il n'a jamais retrouvé ses marques avec Cissé/Coridon/helder/teixeira quand ils ont joué .
Citation :
Cana il a 21ans une marge de progression énorme et lorsqu'il est associé à Mbami il forme la 2eme meilleure paire de MD du championnat après celle de Lyon .
sais aps le duo sable/zokora est pour moi aussi tres bien placer (et pas parcque je suis tefanoois)
Citation :
Publié par Lord_effreti
ouioui

Seulement il est comme le reste de l'equipe donc il joue mal , et depuis la blessure de Mbami il n'a jamais retrouvé ses marques avec Cissé/Coridon/helder/teixeira quand ils ont joué .
Non.
De plus, Cana n'a pas beaucoup joué avec Mbami.
Et, c'est Paris quoi.
Citation :
Publié par Jay 5
regarde, y a un petit B à côté du premier Bayern, c'était donc l'équipe amateur qui a joué contre le Werder.
juste une question comme ca , si ils le voulait ils pourraient mettre des pros dans l'equipe juste pour ce match ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés